WWE RAW (19/06/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE RAW (19/06/2017)

Message par antoinedord le Mar 20 Juin 2017 - 14:21




Les obèses se mettent à huer dès le début du show car ils ne peuvent pas supporter le charisme athlétique du Gars, Roman Reigns. Il toise la foule et quand sa musique s'arrête les huées repartent. Il dit que certains vont aimer, d'autres non mais il ne peut pas être battu en 1 contre 1, c'est la vérité, demandez à Bray Wyatt, Seth Rollins, Finn Balor, Braun Strowman qu'il a mis hors jeu et surtout il a fait son troisième main-event de suite à WrestleMania et il a mis l'Undertaker à la retraite (huées puis chant "Undertaker").
Il dit qu'il respecte le Deadman et lui le respecte car il l'a battu. Mais après "Great Balls of Fire" il s'en fout que cela soit Brock Lesnar (il se marre) ou le gars qu'on appelle Joe, il est le Number One Contender à SummerSlam car c'est son domaine (his yard) et il fait la loi ici.
Mais c'est la musique de Samoa Joe qui retentit et le challenger de Lesnar à "Grosse boules de feu" arrive sur le ring. Joe dit à Reigns qu'il semble avoir oublié son nom, il se sentait offensé d'abord mais il constate surtout que Joe n'est pas sur la liste de gens que Reigns a battu car il ne l'a jamais battu. Alors il se présente, son nom est Samoa Joe et il est le vrai challenger numéro un (pop) et le prochain champion universel (pop mitigée). Reigns dit qu'il n'a jamais pensé être d'accord avec Heyman mais ce qu'a dit Heyman la semaine dernière était juste, il ne sera jamais Samoa Joe pour lui mais juste Joe.
Joe balance un coup de tête au gars puis le sort du ring et l'envoie dans toutes les barricades. Il le remonte dans le ring et essaie le Coquina Clutch mais le Big Dog se dégage et lui porte un Superman Punch ce qui envoie Joe en bas du ring. La musique de Reigns retentit pour conclure le segment.


Evidemment après la pub on annonce Samoa Joe contre Roman Reigns en main-event.

The Hardy Boyz (Matt Hardy & Jeff Hardy) vs Karl Anderson & Doc Gallows
Les Hardys placent la "poésie en mouvement" sur Anderson mais celui-ci se dégage et les membres du Club font ensuite un double travail sur Jeff Hardy pour finir dominant avant la pause publicitaire. Hardy parvient finalement à porter un Whisper in the Wind sur ses adversaires et à passer le relais à Matt. Il porte ses routines suivi d'un side effect sur Anderon mais Gallows casse le compte. Luke porte alors un big boot sur Jeff et les deux portentn le boot of doom mais Matt se dégage in extremis. On a compris alors que les Hardys vont gagner. Cela se fait suite à un Blind Tag de Jeff sur Matt permettant à celui-ci de porter un Twist of Fate sur Gallows suivi d'une swanton pour la victoire.
Vainqueurs : The Hardy Boys
Matt célèbre notamment en faisant le signe "delete"


L'épisode de "Shattered Dreams Productions" de Goldust. Il fait référence à "boulevard du crépuscule" et à Hollywood, ses stars les plus brillantes et la cité où les rêves deviennent réalité mais aussi la ville où il y a une face obscure et où les rêves sont brisés comme du verre. Il était là mais maintenant il est revenu là où il doit être, dans la partie dorée. Donc la semaine prochaine il invite R-Truth à la première de son dernier film car l'age d'or est de retour et Truth n'oubliera jamais le nom de Goldust.


Elias Samson est dans le ring avec sa guitare. Il pose la question de savoir qui veut marcher avec Elias ? Il se rappelle quand il avait 15 ans et que son père lui a offert une guitare celui-ci lui a dit qu'il pourra conquérir le monde avec cela mais il ne savait pas qu'il finirait à Evansville. Donc il va chanter pour purifier l'âme de cette ville. Il commence mais s'ârrête pour accorder sa guitare et demande le silence complet (huées) pour cela et donner la chanson que le public mérite. Il s'apprête à chanter mais .... la musique de Finn Balor retentit.
Environ deux heures plus tard l'Irlandais est dans le ring et le Drifter et lui se toisent mais Samson préfère s'en aller guitare sur l'épaule.


Finn Balor vs Bo Dallas
Bo attaque Balor avant que l'arbitre ne fasse sonner la cloche mais Balor dit qu'il est prêt et du coup c'est parti. Bo continue son assaut en l'envoyant contre la barricade puis d'un coup de genou sur la tête. De retour dans le ring Balor se dégage à deux puis prend le dessus sur Bo. Il lui rend la pareille et l'envoie plusieurs fois contre la barricade. De retour dans le ring on a le droit au trio Slingblade, Running Dropkick et Coup de Grace pour la victoire.
Vainqueur : Finn Balor


Pendant que les commentateurs nous placent le Trailer de WWE2K18 Graves refait le coup du SMS urgent et part en coulisses.



Angle est au téléphone et parle de "Money in the Bank" mais Graves l'interrompt et lui dit qu'il a de l'aide pour lui. Enzo et Cass l'interrompent mais Angle engueule Enzo au sujet de son tweet sur Lesnar. Enzo parle de l'attaque contre lui et Cass lui est persuadé que c'est le Big Show qui l'a attaqué. Angle répond qu'on ne sait pas si c'est la même personne qui est à l'origine de toutes les attaques mais promet qu'il élucidera cela d'ici la fin du show. Graves dit alors qu'il voit que Angle est occupé et qu'il reviendra vers lui plus tard.

Seth Rollins s'amène vers le ring.
Il nous plugge WWE 2K18 dont il fait la couverture mais surtout il remercie le public de lui avoir donné une seconde chance après ses erreurs et s'être perdu. Donc il dit que ce n'est pas sa couverture mais notre couverture. Et il insiste en disant que chacun décide ce qu'il fera de sa vie et il va faire une promesse.
Mais les diapos de la Wyatt Family apparaissent et Bray sur l'écran dit que l'architecte se contredit car il a d'un côté renoncé au drapeau de la corporation mais il reste quelqu'un qui obéit aux autres, mais cette fois il obéit à ce que les gens veulent et Wyatt sait qu'il n'est pas cet homme. Rollins répond qu'il a raison il n'est pas cet homme, il est l'homme (The Man, grosse pop) tandis que Wyatt lui croit tout savoir alors qu'il ne sait rien.
Rollins dit qu'en revenant de sa blessure au genou, il était heureux de revenir sur le ring et maintenant il doit être dans le ring avec quelqu'un qui se prend pour un Dieu, mais en fait il sait qu'il n'est rien qu'un couard. Wyatt répond qu'il veut Rollins, mais surtout qu'il est temps d'accomplir un sacrifice et maintenant ... il est là. Wyatt éteint sa lampe et sa musique retentit et il arrive vers le ring.
Rollins monte sur le coin du ring et porte un crossbody sur Wyatt encore en bas et la musique retentit pour conclure le segment tandis que les deux hommes se défient, Rollins maintenant sur les rampes et Wyatt en bas du ring.


Charlee Caruso interviewe en coulisses Finn Balor et lui demande ses projets. Balor dit que cela n'a pas marché comme il voulait à Extreme Rules mais il dit qu'il vise toujours le titre Universel. Elle lui demande ses prédictions pour le match Joe vs Reigns mais avant qu'il ne réponde Elias Samson l'attaque par derrière en lui disant de ne plus jamais le sortir de scène. Angle arrive et demande de l'aide pour Balor.


Ce Raw avait un certain rythme mais la WWE juge utile de le faire tomber, c'est l'heure de ma pause café/cigarettes (fumer tue!), ce sont les CruiserWeight.

CruiserWeight Division
Akira Tozawa vs TJP

Au moment où le match commence la musique de Titus O'Neal retentit et Titus dit devant un Tozawa médusé qu'on ne peut pas avoir un match aussi important sans l'homme adapté et surtout sans le brand adapté, le Titus Brand. Titus présente le premier champion CruiserWeight de l'histoire TJP et ensuite avec emphase le futur champion poids légers Akira Tozawa "Ha! Ha! Ha!".
Le match démarre mais après quelques minutes interminables la musique de l'homme que le charisme a oublié retentit. Le champion rase-mottes Neville va à la table des commentateurs et dit qu'il ne comprend pas comment Tozawa peut se croire le prochain champion et on passe à la pause commerciale. Le match reprend gagné par Tozawa avec son finisher.
Vainqueur : Akira Tozawa
Titus reprend alors le micro et dit que Tozawa est à cela de signer avec le Titus Brand et qu'à ce moment là l'argent coulera à flots pour lui. Neville l'interrompt en hurlant (Pourquoi crie-t'il on n'entend aucun bruit dans la salle?) et dit qu'il en a assez que Tozawa lui manque de respect en se prétendant le futur champion mais Titus répond surtout devant un Tozawa dépassé par ce qui se passe et qui ne dit pas un mot, que Neville ressemble surtout à un petit garçon effrayé par le pouvoir d'Akira Tozawa.


On a la réponse de R-Truth à Goldust qui accepte l'invitation pour la semaine prochaine et lui promet qu'il n'y aura pas de première de films la semaine prochaine mais Goldust détruit.


On voit Bo Dallas déprimé en coulisses à qui Curtis Axel essaie de remonter le moral. The Miz vient les voir et dit qu'ils sont normalement des stars d'action alors que maintenant ils sont des niais dans les vestiaires comme Dallas avec son sourire niais et sa positivité ou Axel qui ... Axl l'interrompt mais The Miz lui demande si il va le frapper et il leur propose de joindre son "entourage" et d'en faire des stars dont leurs familles seront fiers.


Charlee Caruso accueille Samoa Joe et lui demande comment il se prépare pour affronter Roman Reigns. Mais il dit que c'est la mauvaise question car elle devrait demander comment Reigns se prépare pour affronter un gars nommé Joe. Joe remontre son premier match à Raw où il avait battu Reigns et il dit que le Gars devrait se rappeller à qui il a faire, et surtout se rappeler qu'il doit se méfier de ce qu'il demande car si il bat Lesnar il va le détruire à SummerSlam. Il va lui donner une leçon maintenant car ... il est Samoa Joe.

Roman Reigns vs Samoa Joe
Le début du match consiste en des échanges de coups dont personne ne sort vraiment vainqueur ce qui sert à crédibiliser Joe pour son affrontement avec Lesnar et fait aussi entrer un peu la foule dedans. A la fin du segment Reigns envoie Joe en bas du ring mais ce dernier évite le drive-by pour envoyer le Gars dans le poteau suivi d'un running senton et finir dominant tout en demandant à Reigns "quel est mon nom" avant la publicité. Joe domine ensuite plusieurs minutes. Il tente un autre Senton esquivé par le Big Dog et Reigns passe à l'offensive. Après un gros clothesline il arme pour le spear sous les huées mais Joe fuit en bas du ring. Reigns porte le drive-by. De retour dans le ring Joe esquive le Superman Punch par un inverted atomic drop suivi d'un nouveau Senton pour le compte de deux. Joe essaie le Coquina Clutch mais Reigns porte le Superman Punch cette fois-ci pour le compte de deux seulement. Reigns veut porter le spear mais Joe le contre par un coup de genou suivi de sa version du Rock Bottom mais seulement pour le compte de deux aussi (la foule est bien dedans maintenant).
Joe porte ensuite le Coquina Clutch mais ne parvient pas à s'allonger. Reigns l'envoie alors dans les cordes et porte un spear mais ... pour le compte de deux seulement car Joe atteint la corde du bas (grosse pop et chant "this is awesome").
Un bruit de marche arrière de véhicule retentit alors et une ambulance apparaît sur l'écran dont finit par sortir Braun Strowman sous une grosse pop. Reigns est alors distrait et Joe porte le Coquina Clutch par derrière pour faire s'évanouir Reigns .
Vainqueur : Samoa Joe
Joe s'en va et Reigns est toujours inanimé dans le ring quand la musique de Strowman se fait entendre et le monstre parmi les hommes arrive sur le ring. Il regarde longtemps Reigns au sol et prend le micro. Il dit qu'il n'en a pas fini avec lui et porte son front Chokeslam sous une grosse pop et un chant "one more time". Il reprend le micro et dit que si il pense qu'il est assez homme, il le voit à Great Balls of Fire dans un match de l'Ambulance.



The Miz arrive sur le ring, seul, avec sa ceinture Intercontinentale. On revoit les événements de ces deux dernières semaines avec Dean Ambrose. Miz est pour cette Miz TV devant un gros cadeau et une mascotte ours qui tient un panneau "I am Sorry" et un autre avec un panneau "pardonne moi". Il dit que son invité est la femme la plus sexy du monde à qui il doit d'énormes excuses.
On réécoute la musique de Maryse avec son fameux texte en français "j'ai envie d'être en toi ooouuuuuh oui! ouuuuuuh oui!!!!". Il a aussi prévu son champagne favori dans des flutes car il l'aime tant. Il s'excuse d'avoir détruit l'horloge de son grand-père qu'elle lui donnait (ce qui avait du sens pourtant) et de l'avoir frappé accidentellement. Mais ce n'est pas assez donc il faut qu'elle ouvre le cadeau. C'est l'horloge qu'il a réparé en apprenant sur des vidéos de YouTube et il l'a rendu de nouveau parfaite comme ils sont parfaits. Ambrose est jaloux de cette relation parfaite qu'ils ont, avec la ceinture Intercontinentale. Il dit à Maryse qu'il l'aime tant et qu'il ne la mettra plus jamais en difficulté. Cette pendule est éternelle comme eux. Il demande à Maryse de lui pardonner et au moment où ils vont s'embrasser la musique de Dean Ambrose se fait entendre.
Enervé The Miz percute par erreur Maryse renversant son champagne puis en voulant attaquer Ambrose il renverse la pendule complétement. Maryse lui chie alors une pendule (oui elle est facile) puis lui donne une baffe et s'en va en larmes. Ambrose essaie alors de porter le Dirty Deeds que Miz esquive mais il l'envoie par dessus la troisième corde. Les "ours" attaquent alors Ambrose et s'avèrent être Bo Dallas et Curtis Axl. Miz revient et porte le Skull Crushing Finale sur Ambrose après que les heels aient pris le dessus.


WWE Raw Tag Team Champion Cesaro & Sheamus vs The Titus Brand (Titus O'Neill & Apollo Crews)
Crews fait le Tag sur Titus qui parvient à faire un powerslam sur Sheamus suivi d'un Moonsault de Crews mais Cesaro vient briser le compte. Plus tard Cesaro fait un cheap shot sur Crews ce qui permet de faire leur finish pour la victoire des champions.
Vainqueurs : Cesaro & Sheamus

On a ensuite droit à un long récapitulatif de la rivalité entre Lesnar et Joe servant à faire la promo de la présence de Lesnar lors du Raw la semaine prochaine au Staples Center de Los Angeles.

Nia Jax vs Sasha Banks
La musique d'Alexa Bliss retentit alors qu'elle se joint aux commentateurs et on va directement à la publicité. Bliss parle de Nia comme de sa meilleure amie. Banks domine le début du combat mais Emma s'en prend à Bliss chez les commentateurs et la poursuit jusqu'au ring. Emma attaque Bliss mais Jax attaque Emma avant que Banks n'attaque la belle Hawaienne par derrière. Banks et Bliss sont face à face mais Emma revient et ... aide Bliss à attaquer Banks. Mickie James et Dana Brooke arrivent alors mais Jax sort dominante jusqu'à ce que la musique de Bayley se fasse entendre. S'en suit un brawl général jusqu'à ce que Nia paraisse prendre le dessus mais les faces se ressaisissent et parviennent à la sortir du ring pour conclure le segment et envoyer la pub vite, car on semble en retard ce soir.
No contest

La musique de Kurt Angle se fait entendre sous une grosse pop et il arrive avec la foule qui chante "you suck!" comme d'habitude. Il dit que des gens attaquent Enzo & Cass par derrière et il ne tolérera pas que des gens mettent en danger du roster donc il appelle Enzo & Cass qui arrivent sous une bonne pop. Ils font leur promo habituelle.
Angle dit qu'il a parlé aux suspects toute la soirée et d'abord il veut appeler The Revival. SAY YEAH!!!! ils arrivent sur le ring. Le suspect suivant est quelqu'un qu'Angle connaît depuis bien longtemps, The Big Show qui arrive vraiment sous une grosse pop. Angle dit que Cass a selon ses dires pris un coup très puissant derrière la tête. Show répond que si il voulait attaquer quelqu'un il l'attaquerait de face et il demande à Cass de ne pas le regarder comme ça car il n'a pas de quoi l'affronter. Et il dit à Angle que se faire accuser comme ça par quelqu'un qu'il connaît depuis si longtemps, c'est un affront et il se demande si il doit rester dans son show et il quitte le ring. Cass prend cela pour un aveu mais Angle se retourne contre The Revival qui nie mais Angle dit qu'il a interrogé des gens et qu'ils ont un alibi.
Graves intervient alors et dit qu'en fait personne n'a soigné Cass parmi les médecins du staff qu'il a interrogé. Cass dit qu'il a consulté son propre médecin mais Graves dit qu'en fait il sait ce qui s'est passé la semaine dernière et il a des images de caméra de surveillance. On voit Cass seul dans un coin et mettant en scène son agression. Graves dit qu'en fait personne ne l'a attaqué et que c'est lui qui a attaqué Enzo. Enzo se tourne vers Cass et dit qu'il sait qu'il y a plus que cela. Cass admet l'avoir fait et il demande à Enzo si il sait ce que c'est de faire équipe avec lui parce que tout ce qu'il fait c'est parler toute la journée, insulter les gens sur Twitter comme il l'a fait avec Conor McGregor. Il dit que personne n'aime Enzo en coulisses et avait envie de le frapper de nombreuses fois mais il ne l'a pas fait car il se sentait mal pour lui. Chaque jour il a traité la m**** que faisait Enzo jusqu'à ce qu'il craque, il s'est senti bien en l'attaquant par derrière. Il aurait pu l'assomer mais c'était bon de voir Enzo souffrir pour tout le bordel qu'il a causé depuis NXT.
Cass continue en disant qu'il voulait voir l'intelligence de Enzo, ou bien comme il avait l'air stupide. Il s'est aperçu que Enzo était encore plus stupide qu'il n'en avait l'air. Il le traite de poids mort qui l'empêchait d'atteidre son potentiel à la WWE. Enzo semble pleurer. Cass dit que Enzo est la raison pour laquelle il n'est pas champion, alors qu'il est une Superstar qui peut faire de l'argent. Il dit que la bouche d'Enzo fait des chèques que son cul ne peut pas approvisioner. Cass frappe Enzo avec un big boot sous de grosses huées et s'en va sous les chants "you suck" pour conclure le show tandis que Angle vérifie l'état de Enzo.




Pour laisser vos commentaires, c'est ici : http://www.catchfans.net/t53312-impressions-de-raw-19-06-2017#516069

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1701
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum