Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Un retour à RAW [Spoiler 19/06/17]

le Mar 20 Juin 2017 - 12:27
Spoiler:

Braun Strowman a effectué son retour en intervenant dans le main event du show opposant Samoa Joe à Roman Reigns.
The Monster Among Men est apparu sur grand écran où il est sorti d'un ambulance. Cette distraction a permit à Joe de porter son Coquina Clutch à Reigns pour la victoire après que Reigns perde conscience et que l'arbitre mette fin au match.
Suite au résultat du match, Strowman est apparu sur le ring et a annoncé à Reigns qu'il n'en a pas fini avec lui en enchaînant son intervention avec un Reverse Chokeslam.

Source: WWE.com

Administrateur
Masculin

Re: Un retour à RAW [Spoiler 19/06/17]

le Mar 20 Juin 2017 - 14:46
L'ovation qu'il a reçu Shocked je sais pas si c'est parce que la foule est contente que Roman se fasse écraser mais j'ai trouvé qu'il avait vraiment une très grosse pop. Quoi qu'il en soit, je suis quand même content de son retour, quitte à avoir un big men dans le roster, autant que se soit lui, il est quand même un niveau au dessus de la plupart des gros steak qu'on nous a servit ces dernières années.

Dernière édition par The Texas Tornado le Mar 20 Juin 2017 - 15:30, édité 1 fois
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Mar 20 Juin 2017 - 15:25
Dire qu'il y a une année, tout le monde souhaitait son licenciement et partait en croisade contre moi quand je pensais qu'il avait un certain potentiel, notamment au niveau de sa vivacité impressionnante pour un homme de sa stature. Beau retournement de veste.

En tout cas, bien content de le revoir.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mar 20 Juin 2017 - 16:17
@Samoan a écrit:Dire qu'il y a une année, tout le monde souhaitait son licenciement et partait en croisade contre moi quand je pensais qu'il avait un certain potentiel, notamment au niveau de sa vivacité impressionnante pour un homme de sa stature. Beau retournement de veste.

C'est ça, et sa mort par décapitation aussi Laughing
Tu sens pas que tu exagères un peu ?
On parlait à l'époque déjà d'un gros push pour lui (matchs contre Lesnar & co.) afin qu'il remplace Big Show, mais il était plus que vert. De plus il était un membre assez étrange de la Wyatt Family et ça faisait mal de sentir qu'on voulait le mettre plus en avant que Bray.
C'est tout, personne demandait à ce qu'il soit viré, c'était juste un push trop soudain comme on a vu des dizaines qui faisait peur.
Néanmoins il a su évoluer, il a su progresser, on a bien booké son ascension et l'avoir mit contre Reigns était brillant puisqu'il a bénéficié de l'impopularité du Samoan.
Finalement il a été une bonne surprise mais il doit confirmer désormais.

Main Eventer
Masculin

le Mar 20 Juin 2017 - 18:44
Non, je n'exagère rien, je pourrai ressortir bon nombre de commentaires où certains disaient qu'il n'avait strictement aucun talent, alors qu'aujourd'hui, ces mêmes détracteurs sont contents de le revoir et le considèrent comme un bon lutteur.

Au moins, on ouvre les yeux sur lui et ça confirme mes propos en début d'année dernière, à savoir qu'il avait un petit potentiel (il faisait déjà preuve d'une bonne vivacité), qu'il allait progresser et qu'il ne fallait jamais condamner un lutteur à l'avance.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mar 20 Juin 2017 - 19:39
@Samoan a écrit:le considèrent comme un bon lutteur.

N'exagérons quand même pas. Je suis l'un de ceux qui avaient vraiment un énorme doute sur sa capacité à être performant sur le ring, et j'avoue qu'il s'est vraiment améliorer depuis ses débuts et sa vivacité, pour son gabarit, est impressionnant (mis à part Kane à ses débuts, j'ai pas le souvenirs d'un "géant" qui fait des drop kick), mais il a encore énormément de chemin à parcourir, mais de ce qu'on a vu jusqu'à présent, il est clair qu'il a tout pour devenir LE futur géant que la WWE aime bien avoir dans son roster. Maintenant, j'attends qu'il nous fasse vraiment un très bon match de 15-20 minutes.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant