Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Qui sont les SDTag Team Champions ? [Spoiler Money in the Bank]

le Lun 19 Juin 2017 - 14:43
Spoiler:

The New Day battent The Usos par décompte extérieur dans le Smackdown Tag Team Championship après que les jumeaux aient fuit le combat.
Malgré la victoire de New Day, ce sont bien les Usos qui restent les champions.

Source: WWE.com

Administrateur
Masculin

Re: Qui sont les SDTag Team Champions ? [Spoiler Money in the Bank]

le Lun 19 Juin 2017 - 14:46
J'ai été agréablement surpris, franchement le match que j'ai préféré du PPV, gros match, j’espère que leur feud va durer encore un petit peu.
TheAnimal
Opener
Opener

le Lun 19 Juin 2017 - 15:42
De toute façon New Day vs Usos , ce n'est plus une surprise leurs affrontements dans le passé ont toujours ou presque été bons et ça va continuer!
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Lun 19 Juin 2017 - 22:16
Très bon retour de New Day, on retrouve ce qu'on a aimé d'eux à RAW, ils ont cruellement manqué à la division tag team et après leur règne on s'est bien fait chié. Leur absence s'est donc fait resentir. Il faut saluer également la bonne performance des Uso's. Comme le dit à juste titre TheAnimal, on assiste souvent à de bons match entre ces deux Team qui s'accordent parfaitement. Un peu comme AA et The Revival durant leur passage à NXT.

Puis m**** des match comme ça on en veut toutes les semaines, la qualité in ring, le  booking , le suspense il y a tout pour kiffer. Merci New Day.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Mer 21 Juin 2017 - 5:12
Je n'apprécie guère le "heel-turn" des frères Usos (on dirait des racailles bas de gamme), mais j'ai également fait une overdose de New Day pour les cinq prochaines années avec leur long règne de 400 jours, donc le résultat allait forcément m'embêter. Tout ce que j'espère désormais, c'est un nouveau "heel-turn" du trio, qui brillait énormément dans ce rôle.

En tout cas, ça ronronne sévèrement dans les deux divisions par équipes de la WWE.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mer 21 Juin 2017 - 10:28
@Samoan a écrit:Je n'apprécie guère le "heel-turn" des frères Usos (on dirait des racailles bas de gamme), mais j'ai également fait une overdose de New Day pour les cinq prochaines années avec leur long règne de 400 jours, donc le résultat allait forcément m'embêter. Tout ce que j'espère désormais, c'est un nouveau "heel-turn" du trio, qui brillait énormément dans ce rôle.

En tout cas, ça ronronne sévèrement dans les deux divisions par équipes de la WWE.

Je suis aussi vachement déçu de l'attitude des Usos qui passent d'une équipe de heels énervée à des gars qui forcent un accent de la rue et c'est aussi ridicule qu'agaçant.
Concernant New Day, j'ai déjà dit ce que j'en pense. Ils recyclent tout ce qu'ils ont déjà fait depuis 2 ans et on sent qu'on arrive en bout de courses et qu'il leur faut une vrai storyline pour qu'ils puissent repartir de l'avant, sinon on va arriver au point de non-retour où la division du clan ne sera que l'ultime solution.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant