Qui est WWE Champion ? [Spoiler Money in the Bank]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est WWE Champion ? [Spoiler Money in the Bank]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 19 Juin 2017 - 14:32

Spoiler:

Jinder Mahal conserve le WWE Championship contre Randy Orton.
L'indien a remporté ce match par tombé suite à un Cobra Clutch Slam. Il a profité de la distraction des Singh Brothers qui ont attaqué Bob Orton dans le public, menant son fils à le défendre et donc se détourner de son match, ce qui a été fatal à l'américain lors de son retour sur le ring.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est WWE Champion ? [Spoiler Money in the Bank]

Message par The Texas Tornado le Lun 19 Juin 2017 - 14:43

Moi qui pensait que Orton allait reprendre la ceinture et passer à autre chose, j'ai bien l'impression qu'on va se coltiner la boring machine sur le long terme en tant que champion.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par TheAnimal le Lun 19 Juin 2017 - 15:54

J'aurais aimé voir Orton reprendre le titre , je trouve quand même qu'on lui manque un peu de respect avec le règne de Mahal , Orton méritait vraiment un règne de plusieurs mois avant de perdre soit face a un Nakamura,Styles ou face au gagnant du MITB mais certainement pas de servir de "jouet" a Mahal. 
Il a certes remporter un 13e titre de champion du monde , mais pour un gars commeOrton qui c'est clairement plus que couché pour un Lesnar et après un beau boulot avec la Wyatt Family il méritait autre chose. 

On voit qu'il n'est quand même pas considéré comme Cena , qui lui part et reçoit des match de championnat dans la boîte aux lettres.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par Samoan le Mar 20 Juin 2017 - 22:43

Ça doit être l'une des rares fois où j'étais complètement derrière Randy Orton (sachant que j'ai visionné le PPV en direct).
Tout comme les scénaristes n'ont pas été grandement inspirés avec cette fin pratiquement identique à celle de Backlash.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Mar 20 Juin 2017 - 23:23

De toute manière la présence de Bob Orton était un indice capital sur le déroulement du match. On pouvait s'en douter qu'il aurait un rôle dans ce match.
N'empêche qui l'eut cru qu'Orton se coucherait pour Jinder Mahal il y a 2-3 ans.
John Cena sera sans suspense le prochain champion de SD et à l'heure actuelle ce n'est pas plus mal sachant que les match des Midcarder sont quasiment pré-établi.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mer 21 Juin 2017 - 0:06

Qui l'eût cru en mars dernier, lorsque Jinder Mahal était encore un "jobber" trimestriel à RAW et que Randy Orton enchainait une victoire au Rumble + la ceinture mondiale à WrestleMania Razz

EDIT : askiparaît, on pourrait assister à un "Punjabi Prison Match" entre les deux hommes à Battleground (prochain PPV exclusif à Smackdown qui prendra place en juillet). Bonne idée pour mettre un terme à la rivalité entre les deux, avant d'enchaîner sur John Cena en "challenger" pour SummerSlam.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut