Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
face-ziggler
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 18
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/10/2012

Résultats WWE Money in the Bank (18/06)

le Lun 19 Juin 2017 - 9:37
Money, Money, Money, Money, Money... la musique de Donald Trump retentit à Saint Louis, mais c'est seulement la musique annuelle du PPV Money in the Bank. 2 mallettes à gagner ce soir. Qui succédera aux Edge, CM Punk, Dolp Ziggler ou Seth Rollins ? Qui marquera l'histoire chez les femmes ? Qu'en sera t-il des titres WWE, Tag Team et Women's ? Réponse ce soir mais en attendant, match par équipe pour le Pré-Show

Kickoff : The Hype Bros battent The Colons
Retour gagnant pour Ryder avec son partenaire qui l'emporte sur les ex-Shining Stars avec un Hype Ryder sur Primo.

Ceci étant fait, place aux échelles et les femmes ouvrent le bal.

Match 1 : WOMEN'S MONEY IN THE BANK LADDER MATCH
Carmella bat Charlotte, Natalya, Becky Lynch et Tamina
Les chants This Is Awesome retentissent très vite dans l'arène, de par le côté historique du match. Pas de spots véritablement impressionnant avec les échelles. Becky Lynch tente de décrocher la mallette à la fin du combat mais James Ellsworth la jette de l'échelle. C'est alors Ellsworth lui-même qui va chercher la valise, la décroche, et la donne à Carmella. Controverses auprès des arbitres, mais la musique de la princesse de Staten Island retentit, ce qui fait d'elle la gagnante.

Match 2 : SMACKDOWN TAG TEAM CHAMPIONSHIP
The New Day battent The Usos (c) par décompte extérieur
Combat assez relevé entre les deux teams, mais les Usos se voyant en danger, décident de s'en aller par le public avec leurs ceintures, causant la défaite par décompte extérieur des champions.

Match 3 : SMACKDOWN WOMEN'S CHAMPIONSHIP
Naomi (c) bat Lana
La Ravissante Russe se débrouille pas trop mal sur le ring mais ça ne suffit pas pour défaire la championne Naomi qui l'a fait abandonné avec son Slay-O-Mission. La musique de Carmella retentit et menace d'encaisser sa fraîchement acquise mallette, mais se rétracte.

Segment "Fashion Vice" de Breezango, dans lequel un match semble se mettre en place contre une équipe mystère plus tard dans la soirée.

Une musique retentit, et le couple miraculeux se pointe : MARIA et MIKE BENNETT, qui se font appeler Maria Kannelis et Mike Kannelis. Ils annoncent leur arrivée à Smackdown Live.

Match 4 : WWE CHAMPIONSHIP
Jinder Mahal (c) bat Randy Orton
De nombreuses légendes sont présentes en bas du ring pour ce combat : Greg Gagne, Larry The Axe Hennig, Baron Von Raschke, Sgt.Slaughter, Cowboy Bob Orton et celui qu'on ne présente plus : Ric Flair.
Grosse ovation pour Orton qui ce soir joue à domicile. Mahal s'en prend au genou d'Orton pendant une partie du match, portant même une prise en 4, sous les yeux de Ric Flair. Le champion survit à un RKO grâce à son pied dans les cordes, placé par les Singh Brothers. L'arbitre renvoie alors ces derniers des abords du ring. Les deux larbins de Mahal veulent alors s'en prendre aux légendes aux abords du ring, en particulier Bob Orton. Son fils les attaque à l'extérieur du ring comme à Backlash (l'arbitre devrait faire le décompte d'ailleurs non ?). Mahal surprend alors le challanger avec sa prise de finition, le Cobra Clutch Slam.


Match 5 : Breezango battent The Ascension
Petit match d'impro (et de remplissage) avant le Main Event. La Fashion Police empoche la victoire avec un Petit Paquet.

Match 6 : MONEY IN THE BANK LADDER MATCH
Baron Corbin bat AJ Styles, Dolph Ziggler, Kevin Owens, Sami Zayn et Shinsuke Nakamura
Début agité pour ce Main Event puisque Baron Corbin attaque Shinsuke Nakamura par derrière pendant son entrée. Le combat commence donc sans le japonais. Quelques (mais trop peu) spots avec les échelles. Nakamaura revient à la fin du combat pour empêcher Corbin de décrocher la mallette. Après avoir mis à l'amende tous les participants, il fait face à Styles sous une ovation du public. Corbin profite de cet affrontement pour dégager les deux hommes de l'échelle et décrocher la précieuse valise, pendant que les autres font les morts à l'extérieur du ring.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum