WWE 205 "Live"(13/06/2017)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(13/06/2017)

Message par antoinedord le Mer 14 Juin 2017 - 17:32





Alors qu’Akira Tozawa se prépare en coulisse, Titus O’Neil arrive pour une nouvelle fois essayer de le recruter. Pour cela, le leader de la Titus Brand lui annonce que pour le convaincre, il lui a obtenu une place en Main Event ce soir contre TJP. O’Neil le louange ensuite en disant qu’il le voit comme le Kobe ou le LeBron du Japon. Pour finir de le persuader, O’Neil lui promet de l’argent en lui chantant "It’s rainning yen". Tozawa accepte de signer avec lui.


- Cedric Alexander def. Ariya Daivari

Nouvelle victoire pour Alexander depuis son retour de blessure avec son Lumbar Check.


Austin Aries rejoint le ring pour exprimer son bonheur d’être à 205 Live. Il continue en disant qu’il a travaillé dur pour devenir champion Cruiserweight et qu’il pensait qu’il allait l’être à Extreme Rules. Il n’a finalement pas pu. Son avenir est cependant remis en question. Il souffre actuellement de la jambe et du cou. Pour preuve, il n’est même pas autorisé à lutter. Il est interrompu par l’arrivée de Tony Nese qui dit savoir à quoi son futur ressemblera. Aries sera dans le public à regarder l’athlète performer. Aries s’effacera progressivement parce que Nese est le futur. L’ex-challenger au titre Cruiserweight souligne qu’il parle beaucoup pour quelqu’un qu’Aries a fait abandonner par le passé. Alors que Nese l’attaque, Jack Gallagher vient faire le sauvetage et sortir l’assaillant du ring.


Alors que Rich Swann essaie d’être sympathique avec TJP, ce dernier ne semble n’en avoir rien à faire. Swann essaie pourtant de lui dire qu’il doit se remettre la tête à l’endroit pour redevenir compétitif.


Une vidéo sur Mustafa Ali est diffusée ... avant d'être interrompue par une de Drew Gulak vantant un meilleur 205 Live sans manœuvre aérienne. Les deux s’affronteront la semaine prochaine, tout comme Tony Nese et Jack Gallagher.


- Akira Tozawa def. TJP

Le japonais l’emporte avec un Senton au bout d’un match de 11 minutes. Content de cette victoire, Titus O’Neil se remet à chanter "It’s rainning yen" quand Neville arrive. Le champion Cruiserweight ne se montre pas impressionné et dit qu’O’Neil va entrainer Tozawa vers le bas. Le japonais n’est de toute façon pas de son niveau. Le japonais n’est pas d’accord et se présente comme le futur de 205 Live.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum