Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman
Masculin
Nombre de messages : 17758
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Une Top Star de WWE NXT bientôt sur le départ ?

le Jeu 8 Juin 2017 - 19:06

Plusieurs rumeurs circulaient ces dernières semaines sur un possible départ d'Hideo Itami de la WWE, suite à sa défaite contre Bobby Roode à NXT Takeover : Chicago. Le japonais n'ayant pas réussi à percer depuis son arrivée, à cause notamment de plusieurs blessures.
Visiblement, Itami ne partira pas, puisqu'il a répondu aux rumeurs dans une courte vidéo, en disant que ce n'était pas une simple défaite qui allait remettre en cause tout son travail qui lui a permis d'arriver là où il est actuellement.
A noter que son contrat se termine à la fin de cette année.

Source : Lordsofpain

_________________
avatar
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin
Nombre de messages : 9736
Age : 16
Localisation : Dans mon 80 Zetrei
Date d'inscription : 05/06/2012

Re: Une Top Star de WWE NXT bientôt sur le départ ?

le Ven 9 Juin 2017 - 1:06
En tout cas, il semble parti pour devenir "heel" prochainement, peut-être que le rôle lui conviendra mieux ?

Après, concernant un potentiel départ, on a encore le temps d'y venir et les prochains mois seront certainement cruciaux sur sa décision. En toute honnêteté, un départ d'Hideo Itami ne me ferait ni chaud ni froid, vu que je n'ai jamais eu le temps de s'y accrocher (difficile lorsqu'on a été blessé sur 60/70% de sa carrière à la WWE), mais on le retiendra certainement comme le premier véritable échec à NXT (au sein de la "brand" jaune, je ne vise pas les transitions ratées en "main-roster"), en sorte de cocktail entre le cas Sin Cara (gros débuts pour un lutteur limité par la barrière de langage) ; le cas Evan Bourne (longue période de blessure où il s'est complètement fait oublier et voler la vedette par une ribambelle de nouvelles stars) et le cas Low-Ki (un départ de la WWE alors qu'il n'avait rien fait de véritablement concret).
avatar
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 25
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/03/2015

Re: Une Top Star de WWE NXT bientôt sur le départ ?

le Ven 9 Juin 2017 - 7:14
Activer le levier Heel Turn était la seule option pour lui de rester à NXT surtout après la victoire Clean de Bobby Roode à Takeover. Il n'a plus la légitimité d'avoir un title shot, la hype de son retour a considérablement diminué et c'est Strong qui semble se rapprocher du match pour toucher l'or. Lui semble commencer un début avec Ohno.
C'était soit le renvoi ou le Heel turn pour Itami.

Quelqu'un sait si Itami a déjà été Heel ?  Si il a été convaincant ? On remarque qu'ils lui ont ordonnés d'avoir moins d'interactions avec le public.
Contenu sponsorisé

Re: Une Top Star de WWE NXT bientôt sur le départ ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum