Une diva de retour devant les caméras (Spoiler WWE Smackdown 06/06/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une diva de retour devant les caméras (Spoiler WWE Smackdown 06/06/17)

Message par RVD le Jeu 8 Juin 2017 - 18:53

Spoiler:

Après plusieurs semaines de promo, Lana a enfin fait son retour devant les caméras avec sa nouvelle gimmick. Elle a voulu s'inclure dans le Women's Money In The Bank Ladder Match du Pay-Per-View du même nom, mais Shane McMahon lui a refusé sa demande, étant donné qu'elle n'a pas encore eu de combat officiel.
Elle a tout de même joué un rôle à la fin du combat opposant Natalya, Tamina & Carmella à Naomi, Charlotte Flair & Becky Lynch lors du show, en faisant perdre Naomi. Tout cela à pour but d'en faire l'une des "Top Heel" du show, à moins qu'elle retourne "Babyface" suivant les réactions des fans dans les prochaines semaines.
A noter que la gimmick de Lana était destiné au départ à Eva Marie qui depuis, a quitté la WWE.

Source : WWE

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une diva de retour devant les caméras (Spoiler WWE Smackdown 06/06/17)

Message par The Texas Tornado le Jeu 8 Juin 2017 - 21:28

Encore une farce ambulante... j'aime pas Naomi en tant que championne mais si Lana gagne le titre, se serait encore pire.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par NXT_95 le Ven 9 Juin 2017 - 8:00

On sait si elle va quitter le bulgare en tant que manager ou si elle va continuer à l'accompagner dans ses matchs tout en débutant sa carrière de lutteuses à SD ?
J'attends d'ailleurs Rusev avec impatience pour venir garnir la Midcard de la brand bleue voir plus. Mahal champions tout est possible maintenant..
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Dim 11 Juin 2017 - 3:34

Le problème, c'est qu'on n'a aucune idée de son niveau "in-ring", ce qui pourrait légitimer un changement de ceinture en cas de bonne prestation, comme conspuer encore mieux ce choix en cas de purge (ou presque) sur un ring. Franchement, une passation de pouvoir entre les deux femmes ne me dérangerait pas en cas de beau spectacle en PPV (j'aime bien Naomi, mais son règne est catastrophique).

PS : par contre, faut m'expliquer les acclamations dès son arrivée sur le ring, alors qu'elle n'a strictement rien fait (!). On dirait l'énorme ovation au retour de Nikki Bella à SummerSlam 2016, alors que tout le monde s'en plaignait lors de son long règne de championne.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut