WWE Smackdown "Live" (06/06/2017)

Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (06/06/2017)

Message par antoinedord le Mer 7 Juin 2017 - 12:12





Le show s'ouvre avec des images du brawl général entre toutes les lutteuses et l'annonce de Shane McMahon d'un Money In The Bank féminin.


McMahon est d'ailleurs dans le rings et accueille les cinq participantes de ce match: Charlotte Flair, Becky Lynch, Natalya, Tamina et Carmella (avec James Ellsworth). McMahon annonce pour ce soir un 3 vs. 3. Il a également une surprise. La mallette qui sera remise en jeu apparaît du toit. Après que McMahon ait expliqué la dangerosité de ce match et la récompense à la clé, chaque lutteuse se met à expliquer pourquoi elle va l'emporter. La championne Naomi arrive ensuite et révèle sa déception de ne pas faire partie de ce match historique. Elle sera cependant prête pour affronter la lutteuse qui décrochera la mallette. Arrive ensuite ... Lana. McMahon lui dit cependant que Smackdown est certes la terre des opportunités mais que ce n'est pas le bon moment pour elle. Toutes les autres lutteuses se moquent d'elle et de sa volonté de faire partie de cette affiche alors qu'elle n'a jamais eu de match. Lana répond qu'elle sait qu'elle peut battre Naomi. McMahon lui répond cependant que pour faire cela, il doit montrer qu'elle le mérite.


- Welcoming Committee (Natalya, Tamina et Carmella) (w. James Ellsworth) def. Naomi, Charlotte Flair et Becky Lynch

Nouvelle victoire des heels dans ce rematch de Backlash. Le final voit Lana faire son retour et distraire Naomi. Tamina en profite pour un Superkick sur la championne pour la victoire.


Alors qu'il marche en coulisse, Shane McMahon croise Mojo Rawley qui a son trophée de l'Andre The Giant Memorial Battle Royal. Le lutteur lui dit que ce fut le meilleur moment de sa carrière, sauf qu'il s'est retrouvé assis sur le banc des remplaçants les deux mois qui ont suivi. Il est cependant motivé et si cela peut aider, il tient à rappeler qu'il a battu Jinder Mahal lors de leur dernier affrontement. McMahon lui propose alors comme à Lana. S'il remporté son match ce soir, il sera dans le MITB.


- AJ Styles def. Dolph Ziggler

Le Phenomenal One prend sa revanche de la semaine dernière en portant son Styles Clash sur Ziggler.


C'est l'heure des Fashion Files des Breezango (Tyler Breeze et Fandango). Les images sont en noir et blanc et 'ouvrent sur un paperboard où sont indiqués les personnes fashions (comme Billy Kidman) et ceux qui ont multiplié les fautes (comme Michael Hayes). On voit ensuite les New Day dans le couloir. Lorsqu'ils rentrent dans la pièce ... eux aussi sont en noir et blanc et cela les intrigue visiblement. Ils disent avoir besoin de l'aide des Breezango pour une affaire. Breeze et Fandango se parlent alors mentalement et accepte, sauf que les New Day n'ont pas entendu ce qu'ils se sont dits et ce demande si ce silence est un oui ou un non. Les Breezango se demandent alors s'ils ne communiquent qu'en claquant dans leurs mains. Pour les convaincre, les New Day leur offrent une combinaison (sortie du juste au corps de Big E) que Fandango jette au sol. Breeze trouve cependant qu'elle lui va bien. Les New Day veulent des indices sur les Usos et les Breezango leur remettent trois cartons pleines d'affaires. Les new Day repartent ensuite mal à l'aise en voyant les Breezango les fixer en chantant dans leur tête "New Case Rocks".



- Jinder Mahal (w. The Singh Brothers) def. Mojo Rawley

Après avoir mis ses doigts dans les yeux de son adversaire, Mahal l'emporte avec son Khallas. Le champion prend ensuite le micro pour dire qu'à MITB, il va détruire les rêves de Randy Orton comme il vient de le faire avec ceux de Rawley. Les gens n'auront alors pas d'autre choix que d'accepter le maharadjah des temps modernes.


En coulisse, Orton indique qu'il a reçu des appels de Harley Race, Ric Flair et de son père pour lui donner des conseils dans son futur match. Il laisse Mahal l'ouvrir pour le moment. À MITB, il s'exprimera sans avoir à parler.


- New Day (Big E et Xavier Woods) (w. Kofi Kingston) def. The Colons (Primo et Epico)

Alors que les New Day célèbrent leur victoire, les Usos (Jey et Jimmy Uso) arrivent. Ils disent qu'ils détiennent cette division par équipes dans leurs mains et qu'ils peuvent faire des blagues eux aussi. Ils commencent alors par se moquer de la coiffure de Kofi Kingston, puis des pecs de Big E et enfin des chaussures de Woods. À MITB cependant, il n'y aura pas de blague. Tout sera réel.


En interview, Sami Zayn explique qu'il s'est préparé pour le MITB en regardant beaucoup de matchs de ses adversaires. Il y a cependant un gars qu'il n'arrive pas à cerner, Shinsuke Nakamura. Il sera donc à la table des commentateurs ce soir pour mieux l'observer. Le québécois se fait ensuite attaquer par Baron Corbin. Visiblement, le Lone Wolf vient de lui piquer sa place à la table des commentateurs.


En coulisse, Naomi indique à Shane McMahon qu'elle veut Lana à MITB. Ce dernier n'est pas convaincu mais Naomi insiste en disant qu'elle le veut par dessus tout, quitte à mettre son titre en jeu. McMahon accepte.


- Shinsuke Nakamura def. Kevin Owens

Le japonais l'emporte avec son Kinshasa. Il se fait cependant attaquer par Baron Corbin qui était bien à la table des commentateurs.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum