Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Extreme Rules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Extreme Rules]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 6 Juin 2017 - 12:58

Spoiler:

Cesaro & Sheamus remportent le RAW Tag Team Championship dans leur Cage Match à Extreme Rules.
Ils ont obtenu la victoire en s'évadant en même temps de la Cage pendant que Matt Hardy traînait son frère inconscient en direction de la porte. Mais ce sont les européens qui ont touché le sol le premier, leur permettant de conquérir ce titre pour la seconde fois.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Extreme Rules]

Message par Ironworf le Mar 6 Juin 2017 - 18:14

Déçu de ce match , complètement déçu , et cesaro&sheamus , ça commence à me saouler , même beaucoup !
Ironworf
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Samoan le Ven 9 Juin 2017 - 0:53

Faut dire que Cesaro et Sheamus manquent grandement de charisme, ce qui m'empêche de véritablement apprécier leur équipe (qui reste tout de même meilleure en "heel"). On dirait même que le suisse manque de passion depuis plusieurs mois, comme s'il n'avait plus rien à faire à la WWE.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Ven 9 Juin 2017 - 7:39

Ce qui est assez compréhensible les 2/3 de ses titres gagnés sont les titres par équipes, il n'a jamais eu le push tant attendu en solo et a toujours stagné en midcard malgré ses bonnes perfs. Leur victoire est surprenante oui et non.

Oui car ils restaient sur plusieurs défaites face aux Hardy et franchement j'anticipais déjà une feud face à The Revival. Puis parce que c'est les Hardy Boyz, tu les as pas fait revenir pour être des champions éphémères.

Non puisque depuis leur Heel Turn ils sont convaincants, les officiels semblent compter sur eux pour la division par équipe, leur combinaison sont plus fluides. Je ne comprends toujours pas leur perte de titres face aux deux chauves qui n'aura servi à rien.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Hell's Gate le Dim 11 Juin 2017 - 10:48

Vous êtes sévères, Sheamus et Cesaro ne sont pas si mauvais en tag-team. Je préfère d'ailleurs les y voir que de les oublier dans un midcard un peu encombré.

Quand à leur match contre les Hardy Boys, je l'ai trouvé plutôt bon, il y a une opposition force / vitesse sympa à regarder. Seule la fin est moisie à cause de la lenteur qu'ils mettent à descendre de la cage... mais de toute façon j'ai toujours trouvé les cage match moisis à cause de la possibilité d'utiliser la porte !
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut