Qui est RAW Women's Champion ? [Spoiler Extreme Rules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est RAW Women's Champion ? [Spoiler Extreme Rules]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 6 Juin 2017 - 12:55

Spoiler:

Alexa Bliss conserve son RAW Women's Championship en battant Bayley avec un DDT pour le tombé.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est RAW Women's Champion ? [Spoiler Extreme Rules]

Message par Samoan le Mer 7 Juin 2017 - 0:37

La rivalité catastrophique entre les deux femmes les a complètement desservie, notamment Bayley dont le personnage devient complètement niais depuis son sacre de championne (on remerciera la bêtise de la WWE qui n'a pas effectué une passation de pouvoir avec Charlotte à Fast Lane, ce qui n'a pas permis une victoire extraordinaire de Bayley à WM). Et malheureusement, les liens avec Sasha Banks remontent un poil trop pour construire convenablement une rivalité (on aurait dû enchaîner avec ce programme juste après WM).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 7 Juin 2017 - 12:50

Samoan a écrit:La rivalité catastrophique entre les deux femmes les a complètement desservie, notamment Bayley dont le personnage devient complètement niais depuis son sacre de championne (on remerciera la bêtise de la WWE qui n'a pas effectué une passation de pouvoir avec Charlotte à Fast Lane, ce qui n'a pas permis une victoire extraordinaire de Bayley à WM). Et malheureusement, les liens avec Sasha Banks remontent un poil trop pour construire convenablement une rivalité (on aurait dû enchaîner avec ce programme juste après WM).

Bayley est juste dans l'incapacité de se crédibiliser et de paraître comme une compétitrice sérieuse.
Qui se souvient de sa promo avant WM d'une niaiserie d'un niveau Chantal Goya-esque ?
Oui elle a un fort capital sympathie mais il faut plus de profondeur à son personnage et un fond de caractère de combattante pour devenir plus sérieuse et marcher dans la durée.

C'est sur que quand Bayley ouvre la bouche et qu'on compare ça au travail de Bliss dans ce domaine, le fossé entre les 2 en est presque dérangeant.
Tout de façon personne ne touche Bliss au micro, même Charlotte qui l'a squatté toutes les semaines pendant 1 an est plusieurs classes en dessous (Pourquoi un heel doit parler lentement et articuler à mort ? C'est dans le cahier des charges ?) malgré quelques segments mémorables (Avec son père).

Qu'on continue avec Bliss, la patronne de la WWE actuellement c'est elle. Elle reprend à merveille le flambeau de Charlotte dans son style et a montré une ascension et une maturité incroyable en à peine 1 an.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 7 Juin 2017 - 16:17

Après, Charlotte et Sasha Banks ont plus de vécu et une meilleure expérience en "main-roster", ce qui les rend plusieurs classes au dessus d'Alexa Bliss (surtout Charlotte).

Concernant Bayley, sa personnalité doit évoluer (comme à NXT) en sortant de son rôle "toute gentille, toute souriante", au risque de lasser le public à terme pour son extrême gentillesse (le coup du "je peut pas frapper Alexa Bliss avec une arme", c'est de la m*rde).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Jeu 8 Juin 2017 - 7:56

Alexa Bliss avait déjà du potentiel lorsqu'elle était avec Blake et Murphy à NXT. C'est une peste opportuniste très nerveuse et ça change de ce qu'on a bouffé pendant des années. Elle mérite son push progressif depuis qu'elle est arrivée dans le MR car elle fait un boulot très propre. Sauf bémol sa perte du titre au profit de Naomi,ça été mal fait.

Bayley doit juste, un poil, modifier sa gimmick sans pour autant tout changer car c'est avant tout son attitude qui l'a rend spéciale. L'éternelle naïve et innocente ne durera pas dans le temps et on finira par la comparer à Cena si elle reste trop longtemps en Main Event, elle accentue le côté manichéen du catch. Cependant elle doit rester gentille mais dès que la cloche sonne elle doit devenir une guerrière. La mise en retrait de Sasha est positif, elle est dans une feud où elle a l'air de kiffer avec Rich Swann face a Noam Dar et Fox.
Je suis pour un title shot de Nia Jax en PPV.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Jeu 8 Juin 2017 - 9:37

Faut dire ce qui est, Bayley a principalement profité de sa popularité à NXT pour ses débuts à RAW et on voit maintenant que l'euphorie des débuts retombe qu'elle n'est plus à la hauteur (en tout cas, avec son personnage actuel). Ça m'étonnerait même pas que les mêmes fans qui l'acclamaient à ces débuts se retournent prochainement contre elle (huées).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 8 Juin 2017 - 19:36

Samoan a écrit:Après, Charlotte et Sasha Banks ont plus de vécu et une meilleure expérience en "main-roster", ce qui les rend plusieurs classes au dessus d'Alexa Bliss (surtout Charlotte).

Je vois pas en quoi Sasha serait plusieurs classes au dessus de Bliss. Pour moi Bliss a montré beaucoup plus de qualités qu'elles et Sasha bénéficie surtout d'une grande feud historique qui au final n'a eu de conséquences que de porter le flou autour de son statut malgré des prestations de qualité (Heel turn ? Push ?).
In ring elles se valent, mais en terme de gimmick, de mic skills et d'attractivité du personnage, Bliss est au dessus (Voir sa grande popularité malgré son statut de heel).
La dynamique actuelle fait que Bliss est la superstar féminine la plus en vue de la fédé et en terme de talent elle surnage à RAW comme elle surnageait à SD durant son règne.

Samoan a écrit:Concernant Bayley, sa personnalité doit évoluer (comme à NXT) en sortant de son rôle "toute gentille, toute souriante", au risque de lasser le public à terme pour son extrême gentillesse (le coup du "je peut pas frapper Alexa Bliss avec une arme", c'est de la m*rde).

C'est ça.
Il faut qu'elle rappelle au gens que c'est une compétitrice et il ne faut pas que sa gentillesse devienne de la niaiserie (un peu le cas parfois) parce que ça produira l'effet inverse chez le public qui rejettera ça.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 9 Juin 2017 - 1:18

Sasha Banks reste un cran au dessus sur un ring, elle a des qualités indéniables (excellente capacité à jouer sur le "storytelling" ou la psychologie) et elle a déjà participé à plusieurs combats d'anthologies (je pèse mes mots) en TakeOver ou en "main-roster". J'attends toujours une solide performance d'Alexa Bliss en PPV (c'est généralement dans la moyenne).

Exemple : je ne pense pas qu'Alexa Bliss ait les capacités à assurer un "Iron Man Match" comme Sasha Banks l'a fait avec Bayley.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 9 Juin 2017 - 9:49

Samoan a écrit:Sasha Banks reste un cran au dessus sur un ring, elle a des qualités indéniables (excellente capacité à jouer sur le "storytelling" ou la psychologie) et elle a déjà participé à plusieurs combats d'anthologies (je pèse mes mots) en TakeOver ou en "main-roster". J'attends toujours une solide performance d'Alexa Bliss en PPV (c'est généralement dans la moyenne).

Exemple : je ne pense pas qu'Alexa Bliss ait les capacités à assurer un "Iron Man Match" comme Sasha Banks l'a fait avec Bayley.

C'est plus facile de faire des grandes performances quand on lutte 9 mois contre Charlotte dans des matchs à enjeu historiques que contre Naomi ou Becky dans un tables match. Sans oublier la différence de niveau et de qualité assez énorme entre les 2 divisions l'an passé.
Malgré tout tu as raison, Sasha a plus de références in ring que Bliss et a montré plus de choses (HIAC, Iron Woman, Showstealer de WM, ME de RAW...). Bliss a fait de bonnes performances mais pas encore de perf mémorable en PPV et j'espère qu'elle sera au niveau de Sasha le jour où elle aura les mêmes opportunités (Gros match de PPV, ME de RAW...)
De l'autre côté je mettais surtout en avant la personnalité de Bliss qui en terme de personnalité est 100 fois au dessus d'une Sasha qui patauge et se cherche toujours une personnalité.

Après c'est subjectif, mais en PPV je préfère regarder les matchs de Sasha mais en terme de personnalité je n'attends que Bliss tous les mardis en regardant RAW.

HS: Autre débat très pointu et difficile à argumenter: Laquelle des 2 a les plus belles fesses ? Franchement le niveau est tellement élevé des 2 côtés que je ne saurais quoi dire Laughing

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Sam 10 Juin 2017 - 1:57

Alexa Bliss me fait penser à AJ Lee, pour la petite taille, le talent au micro et le niveau "in-ring" de bonne qualité (sans atteindre le niveau des cadors comme Bayley, Sasha Banks ou Charlotte).

WWE_Hall_Of_Famer a écrit: HS: Autre débat très pointu et difficile à argumenter: Laquelle des 2 a les plus belles fesses ? Franchement le niveau est tellement élevé des 2 côtés que je ne saurais quoi dire Laughing

C'est marrant, je trouve qu'elles ont autant de formes qu'une lycéenne d'aujourd'hui Laughing
Ça me rappelle la branlette collective sur AJ Lee à l'époque, alors que son corps squelettique est juste dégueulasse.

De tête, je ne vois que Lana en bombe naturelle dans l'effectif féminin de la WWE.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Sam 10 Juin 2017 - 11:22

WWE_Hall_of_Famer a écrit:HS: Autre débat très pointu et difficile à argumenter: Laquelle des 2 a les plus belles fesses ? Franchement le niveau est tellement élevé des 2 côtés que je ne saurais quoi dire Laughing

Perso, je préfère le popotin de Mickie James Mr.Red
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 10 Juin 2017 - 14:14

Samoan a écrit:
WWE_Hall_Of_Famer a écrit: HS: Autre débat très pointu et difficile à argumenter: Laquelle des 2 a les plus belles fesses ? Franchement le niveau est tellement élevé des 2 côtés que je ne saurais quoi dire Laughing

C'est marrant, je trouve qu'elles ont autant de formes qu'une lycéenne d'aujourd'hui Laughing
Ça me rappelle la branlette collective sur AJ Lee à l'époque, alors que son corps squelettique est juste dégueulasse.

Pas du tout, elles ont les fesses sacrément rebondies et musclées avec la démarcation bien marquée entre les cuisses et les fesses qui est la base chez une femme.
J'aime pas quand c'est plat et trop fin mais là franchement les squats ont fait un gros boulot et c'est bien plus charnu que ce que montre la TV. C'est pas Charlotte qui elle a vraiment pas du tout de formes au niveau des miches et des pattes.
En moins musclé et trop fin t'as Alicia Fox sinon en pas terrible mais gros potentiel avec des kg en plus.
Sasha est ultra fine mais ses fesses c'est assez fou (Demandez à Chicken quand il reviendra ce qu'il en a pensé quand on était en ringside à Lyon) et Bliss c'est un peu le même délire (elle a plus de hanches et de cuisses)
Et j'aime la forme, une taille fine avec des belles formes où il faut c'est ce qu'il y a de plus beau chez une femme.
Pour AJ je suis d'accord, le haut de son corps était vraiment trop fin.

Bref, tu ferras gaffe aux cuisses, aux hanches et aux miches de Bliss et tu verras que je ne délire pas.
Après si ton délire c'est plus du Naomi c'est sur qu'elle peut pas lutter Laughing Laughing

TTT a écrit:Perso, je préfère le popotin de Mickie James Mr.Red

Je me rappelle bien d'elle au house show de la TNA en 2011 (J'ai une photo avec elle d'ailleurs + RVD et le grand Kurt) et c'est une belle femme. De près elle a des formes juste comme il faut avec un poil de cellulite en dessous des miches mais rien de flagrant et de grave.

Fin du HS sur les baboules pour ma part Laughing Laughing

Administrateur

Masculin

Message par Otaku San le Sam 10 Juin 2017 - 20:01

Arf, elle est belle la Diva Revolution... on en revient encore au physique des lutteuses Razz
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut