Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Qui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Extreme Rules]

le Mar 6 Juin 2017 - 12:54
Spoiler:

Neville conserve son WWE Cruiserweight Championship dans son Submission Match l'opposant à Austin Aries.
The King of Cruiserweights a obtenu la victoire avec un Red Arrow suivi d'un Rings of Saturn poussant Aries à l'abandon.

Source: WWE.com

Administrateur
Masculin

Re: Qui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Extreme Rules]

le Mar 6 Juin 2017 - 16:25
Victoire clean cette fois, ça marque certainement la fin de leur feud. Pour une feud avec Tozawa maintenant?
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mar 6 Juin 2017 - 23:02
Quelqu'un a fait gaffe au flots de conneries que sortait Booker T pendant le match ? Laughing
Il a quand même sorti que Neville était peut-être le plus grand Cruiserweight de l'histoire (Il devait fumer des joints avec Stevie Ray dans les vestiaires pendant les matchs l'époque je pense...) avant d'enchaîner sur une comparaison des qualités techniques d'Austin Aries et de Dean Malenko.... J'adore Aries, il est très propre techniquement mais Malenko c'est une autre galaxie.

A part ça match sympa et Neville en heel dominant ça marche.

Main Eventer
Masculin

le Mer 7 Juin 2017 - 0:13
Résultat audacieux (on préfère conserver Neville en "heel" principal de la division), malgré le "momentum" d'Austin Aries qui est proche du néant avec ses échecs à répétition.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mer 7 Juin 2017 - 13:14
@Samoan a écrit:Résultat audacieux (on préfère conserver Neville en "heel" principal de la division), malgré le "momentum" d'Austin Aries qui est proche du néant avec ses échecs à répétition.

Vu sa personnalité, ses qualités au micro, ses qualités in-ring et sa réputation il reste encore bien au dessus du reste de la division.

Main Eventer
Masculin

le Mer 7 Juin 2017 - 16:09
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@Samoan a écrit:Résultat audacieux (on préfère conserver Neville en "heel" principal de la division), malgré le "momentum" d'Austin Aries qui est proche du néant avec ses échecs à répétition.

Vu sa personnalité, ses qualités au micro, ses qualités in-ring et sa réputation il reste encore bien au dessus du reste de la division.

Sauf qu'il n'a plus aucune crédibilité avec ses défaites à répétition en perdant sur toute la ligne contre Neville (comme les défaites à répétition des Dudley Boyz, ce qui avait complètement casser le "momentum" de leur retour). C'est d'autant plus dommageable que c'est ses débuts en "main-roster" et qu'il a déjà une image de "jobber" de luxe.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Jeu 8 Juin 2017 - 8:03
Je suis du même avis que Samoan, Austin Aries a seulement servi pour rendre indiscutable le règne de Neville. Gagner contre Perkins à Raw ou à 205 Live et perdre à chaque PPV diminue grandement sa légitimité au titre. Il est important d'avoir un nouveau challenger : Tozawa, Mustapha Ali ou Cedric Alexander qui a fait son retour pourraient être de bonnes solutions.

Conclusion : On tourne en rond et on se lasse malgré le potentiel du roster. Quid de Gran Metalik ou lince Dorado ?
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Jeu 8 Juin 2017 - 19:29
@Samoan a écrit:
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Sauf qu'il n'a plus aucune crédibilité avec ses défaites à répétition en perdant sur toute la ligne contre Neville (comme les défaites à répétition des Dudley Boyz, ce qui avait complètement casser le "momentum" de leur retour). C'est d'autant plus dommageable que c'est ses débuts en "main-roster" et qu'il a déjà une image de "jobber" de luxe.

C'est pas ce que je veux dire.
Oui il y aura un dépush mais on a une division à 2 vitesses entre Neville au sommet de la pyramide et les autres qui ont parfois un moment à RAW mais qui sont tous rapidement oubliables et dispensables à la division.
Aries malgré ses défaites a montré autre choses et ne sera pas au niveau d'un Tony Nese par exemple. Et on s'en rendra compte m^me s'il végète en midcard de cette division que les challengers successifs n'ont pas son niveau. Mais tu as raison, sa dynamique actuelle est clairement négative mais à moyen terme il s'en sortira très bien.

Upper Midcarder

le Dim 11 Juin 2017 - 10:52
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Quelqu'un a fait gaffe au flots de conneries que sortait Booker T pendant le match ? Laughing
Il a quand même sorti que Neville était peut-être le plus grand Cruiserweight de l'histoire (Il devait fumer des joints avec Stevie Ray dans les vestiaires pendant les matchs l'époque je pense...) avant d'enchaîner sur une comparaison des qualités techniques d'Austin Aries et de Dean Malenko.... J'adore Aries, il est très propre techniquement mais Malenko c'est une autre galaxie.

Pas remarqué, mais je n'écoute plus Booker T depuis longtemps Laughing. j'ai fini par en avoir eu marre de l'entendre se tromper dans les noms des prises.

En effet, comparer Aries à Malenko... nan, faut pas déconner. mais de toute façon, les commentateurs n'ont jamais la moindre pondération dans leurs analyses, chaque ppv a "le plus grand match de l'histoire" avec "les plus grands catcheurs de l'histoire" qui portent "la prise la plus spectaculaire de l'histoire".

Ils oublient juste que c'est commenté par "les commentateurs les plus nuls de l'histoire" What a Face
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant