Lucha Underground - S03E20 (31/05/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucha Underground - S03E20 (31/05/2017)

Message par antoinedord le Ven 2 Juin 2017 - 13:28



Le show démarre par une vidéo nous remontrant Johnny Mundo devenant Lucha Underground champion en battant Sexy Star grâce à l'aide de son clan. On voit ensuite The Mack remporter le tournoi Battle of the Bulls lui donnant droit à un match de championnat. Lors du premier affrontement entre les deux où la ceinture n'était pas en jeu, Mundo a obtenu la victoire grâce à une nouvelle distraction de son groupe. La conséquence de cette victoire fut que le champion pouvait choisir la stipulation de leur Title Match. Doutant fortement du cardio de Mack, Mundo a alors choisi un Iron Man Match.



Lucha Underground Championship
Johnny Mundo (c) def. The Mack


Le premier point fut pour Mundo qui réussit à porter son End of the World au bout de la 4ème minute.

Le champion prendra même le large à la 8ème après un roll-up maintenu en s'appuyant sur les cordes.

Mundo, que le score avait rendu plus arrogant de jamais, se fera cependant contrer et recevra une Powerbomb à la 11ème pour le 2-1.

Sur un saut vers l'extérieur du ring, Mundo se foulera la cheville. Mack veut en profiter et le ramène sur le ring, mais les arbitres l'écartent afin que l'équipe médicale s'occupe du champion. Alors qu'il va être évacué, Mundo fait une récupération express et donne un grand coup de pied dans les parties au Mack qui était de dos. Ayant été fait sous les yeux des arbitres, on devine alors qu'il s'agit également d'un No DQ (donc pourquoi Vampiro et Matt Striker ont-ils annoncé que Mundo avait marqué le second point en trichant ?). Le champion enchaîne avec un DDT sur le brancard pour marquer son troisième point à la 18ème.

Mack prendra cependant sa revanche à la 22ème en attachant Mundo sur le brancard et en lui faisant dévaler les escaliers du Temple dessus telle une luge. Un Stunner donnera ensuite son second point au Mack.




A la 24ème, Mundo se glissera sous le ring et en sortira pour courir en coulisse, coursé par The Mack. Sauf que Mundo sort alors de sous le ring avec un Kendo Stick à la main ! Le faux Mundo qui se révèle être Ticky Mandell, présenté comme le plus grand fan du champion, est toujours poursuivi par Mack qui se fait cependant frapper avec le Kendo Stick. Mandell en attrape un également pour poursuivre l'assaut jusqu'à ce que Son of Havok, lui aussi muni du bâton, vienne attaquer les heel. C'est cependant trop tard, Mack est ko. Havoc va alors frapper à la porte de Dario Cueto et se plaindre de ce qui vient d’arriver au boss. Cueto veut aider et lui donne une bouteille d'eau mais Havoc n'en veut pas. Sous les chants "Beers" du public, Cueto ramène alors deux canettes. Le breuvage a pour effet de réveiller The Mack ! Les faces prennent alors le dessus et placent deux tables côte à côte quand ils se font maîtriser par les heels. Mundo redevient arrogant et demande au groupe une chanson de victoire qu'ils jouent en plein match, sous les déhanchements de Mundo et Mandell ! Un membre du groupe saute cependant depuis la plateforme vers eux et révèle être Sexy Star ! Cela laisse le temps à Mack de se remettre et de porter un Piledriver sur Mundo du tablier du ring vers les deux tables à l'extérieur. Mack le ramène ensuite sur le ring pour égaliser à la 30ème.

Alors qu'il ne restait plus qu'une minute et que Mundo était allongé sur une table et que Mack montait sur une échelle, PG Black est venu pour lui retenir la jambe. Havok et Star s'occupent alors de lui, permettant à Mack de porter un Frog Splash. Alors qu'il fait le tombé et que l'arbitre est à deux ... la cloche sonne la fin du match ! Alors que Melissa Santos annonce Mundo toujours champion et que Mack est dépité, Cueto sort de son bureau pour annoncer qu'il n'y aura pas de match nul dans son Temple ! Le match continuera la semaine prochaine et le prochain tombé l'emportera !!! Alors que Mundo célébrait quand même avec sa ceinture, Mack lui porte un Stunner pour conclure le show.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum