WWE Smackdown "Live" (30/05/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (30/05/2017)

Message par antoinedord le Mer 31 Mai 2017 - 11:22





On a le droit à une petite vignette de chacune des participantes au Fatal-Five-Way de ce soir pour déterminer l'aspirante numéro un au titre féminin.

Kevin Owens est déjà sur le ring. The "Face of America" et WWE United States Champion nous acceuille pour le "Highlight Reel" avec un nouveau présentateur. Il dit que si l'animateur précédent Chris Jéricho a eu l'idée du "Money in the Bank" mais ne l'a jamais gagné tandis que lui va le faire. Owens dit donc qu'une fois qu'il aura gagné il ne sera plus seulement champion US mais également champion de la WWE et "le visage de la WWE".
Il nous annonce son invité, la "Rockstar de la WWE", l'artiste connu comme sous le nom de Shinsuke Nakamura. Je me mets donc à genoux devant mon PC et voit le meilleur lutteur de l'Univers entrer sur la musique la plus iconique de tous les temps et je chante avec le public.
Le public continue à chanter mais Owens dit que ce n'est pas "American Got Talent" mais le "Highlight Reel avec Kevin Owens". Il dit que le gens veulent connaître Nakamura et c'est pour cela qu'il l'a invité mais en fait il veut juste le prévenir que la dernière personne qui se prenait pour une Rockstar à la WWE, Chris Jéricho, a été envoyée à la retraite anticipée par lui. Alors si Nakamura se pointe à MITB ce sera la dernière fois qu'il viendra et ce sera le jour où la musique mourra.
Nakamura veut répondre mais Baron Corbin arrive et il dit que celui qu'on s'en fout de ce qu'il a à dire et on revoit la destruction de Zayn par le Lone Wolf la semaine dernière. Owens lui dit qu'il a du culot de l'interrompre pour cela car lui il détruit Zayn depuis 15 ans, donc il n'y a pas de quoi se vanter et lui dit qu'il n'a pas été invité et demande à Corbin de partir. Nakamura intervient alors dans un anglais moyennement compréhensible provoquant les "what?" du public disant qu'il a fait le tombé sur Owens la semaine dernière tandis que Zayn a lui battu Corbin deux fois de suite. Les deux heels attaquent alors le japonais mais Sami Zayn arrive alors et fait le sauvetage.
Zayn prend le micro et dit que sa guerre contre Corbin n'est pas finie et celle contre Owens ne finira jamais. Il propose alors un match par équipe entre Nakamura et lui contre Owens et Corbin ce que Shane McMahon booke pendant la pause commerciale.


Sami Zayn & Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin & WWE United States Champion Kevin Owens
The "Lone Wolf" surclasse Zayn avant la pause commerciale, le québécois vendant toujours ses blessures de la semaine dernière et continue à détruire "The Underdog from the Underground" pendant la publicité (on a les images à gauche pendant les pubs maintenant) relayé par Owens. Zayn parvient toutefois à porter le Blue Thunder Bomb mais Corbin attaque le Japonais empêchant le Hot Tag. Après des powermoves de Corbin Zayn parvient toutefois à faire le Hot Tag à l'artiste qui s'en prend directement à Owens avec ses stiff kicks. Corbin parvient alors à interrompre le tombé mais Zayn l'attaque et il envoie ensuite Owens sur Corbin. Croyant que le québécois l'a frappé Corbin frappe Owens et tandis que Zayn sort Corbin du ring, Nakamaura porte alors le Kinshasa pour faire le tombé sur le membre de la nation pour la deuxième semaine de suite.
Vainqueurs : Sami Zayn et Shinsuke Nakamura
Nakamura danse sur le ring et le public chante pour conclure ce début fracassant.



Ah cool !! on a ressorti le thème annuel de "Money in the Bank" qui était la musique du Titantron de Donald Trump, notre maître à tous, lors de son passage à la WWE.

The Usos sont dans le ring. Ils disent que le public est énervé car les Usos sont toujours champions alors qu'ils pensaient que les American Alphas allaient le faire ou bien Breezango, comme ils pensaient qu'au dernier Superbowl les Atlanta Falcons allaient battre les New England Patriots ...
OOOOOOOHHH ATLANTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
The New Day font leurs débuts dans le show bleu. Ils arrivent dans le ring et Woods disent qu'ils sont de retour et Woods dit qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour débuter à SmackDown que sa ville natale d'Atlanta, Georgie. Big E veut faire son mouvement de hanches mais les Usos en bas du ring se mettent à se moquer et Kofi leur montre comment faire ce mouvement. Les Usos s'énervent et souhaitent la bienvenue au pénitencier des Usos. Woods dit que comme ils sont à SmackDown ils en veulent et donc on peut faire cela de la manière douce ou de la manière forte. Mais les Usos répondent qu'ils mènent ce show et suggère que les New Day quittent maintenant. Woods répond "chéri, c'est trop mignon" mais le mec qui dirige le show est Shane McMahon et il leur a trouvé des adversaires pour MITB mais qui ?? (who? who?) Kofi répond que les New Day seront à SmackDown les nouveau champion WWE par équipes car ... New Day Rocks !!! et on finit par du trombonne.



On revoit les meilleurs moments du règne de Jinder Mahal puis on a le droit à un nouveau "Fashion Files" où les Breezango nous la jouent "Mike Hammer" façon films noirs des années 50. Fandango trouve leurs locaux saccagés mais il trouve Breeze caché. Ils cherchent à savoir qui a fait cela mais en trouvant les indices ils disent qu'ils ont trouvé leur prochaine affaire ... Qui a détruit le "Fashion Office" ??



Number one Contender Match pour le titre féminin
Five Way Elimination Match
Charlotte Flair vs Carmella (a. James Ellsworth) vs Natalya vs Tamina vs Becky Lynch

A peine Becky Lynch arrive sur le ring que Tamina se rue sur Flair avant même que le match commence. Tandis que Becky Lynch propule Tamina dans la zone du chronométreur et lui porte un coup en sautant depuis la barricade. Tamina prépare la table des annonceurs pour Charlotte mais celle-ci propulse alors Tamina contre le bord du ring, frappe Natalya, puis fait son Moonsault depuis la troisième corde sur Natalya en bas du ring. Carmella arrive alors pour frapper Charlotte depuis la table mais Becky lui porte son becksploder en bas du ring. Natalya frappe alors Becky puis l'envoie dans l'escalier du ring mais Charlotte la surprend et porte une powerbomb sur la canadienne à travers la table des annonceurs.
No contest
HERE COMES THE MONEEEEEEEY !!!!!
Shane Mc Mahon arrive alors sur le ring tandis que les lutteuses et officielles sont en bas du ring. Shane salue Atlanta et dit que la division féminine est en feu mais du coup le match n'a même pas commencé. Donc comme la compétition est si folle on va faire quelque chose d'historique et donc le 18 juin on va voir toutes ces lutteuses lutter dans le premier Money in the Bank Ladder match féminin de l'histoire.

Breezango (Fandango & Tyler Breeze) vs The Colons (Primo & Epico)
Breeze fait son entrée avec une perruque brune et salue comme Kate Middleton tandis que Fandango est en imperméable. Primo enlève rapidement les accessoires de Breeze mais il prend le dessus et passe le relais à Fandango. Celui-ci sort un pistolet à eau de son imperméable et sort ses deux adversaires du ring avant la pub. Les Colons dominent ensuite mais Breeze revient déguisé en concierge avec une perruque et un balai pour le Hot Tag. Breeze domine alors et Fandango retient alors Primo avec le balai pour permettre à Breeze de faire le tombé avec un Unprettier.
Gagnants : Breezango

Renée Young interviewe en coulisses AJ Styles et lui demande ce qu'il va faire contre Dolph Ziggler ce soir. Styles répond qu'il va gagner et se construire du "momentum" pour le MITB. Ziggler l'interrompt et dit que si Styles a construit SmackDown, lui a fait les fondations car il a déjà gagné un MITB et encaissé son contrat avec succès et il va le refaire. Les deux hommes ont l'air de vouloir se battre de suite en coulisses mais Ziggler préfère s'en aller.

Randy Orton arrive sur le ring. Il dit que pour ceux qui ont vécu reclus ces dernières années, son nom est Randy Orton et il a battu les meilleurs durant sa carrière comme Shawn Michaels ou l'Undertaker. Son père a fait le main-event du premier WrestleMania et donc ce métier coule dans ses veines. Son grand-père était un lutteur qui ne parlait pas trop mais qui le tuerait pour avoir perdu contre un gars comme Jinder Mahal. Mahal est un gars qui ne respecte rien, qui ne respecte pas la manière américaine de se battre.
Donc dans sa ville natale de Saint-Louis à MITB, il va le faire à l'ancienne et à l'américaine, arrêter de parler et devenir champion pour la 14e fois sinon il ne pourra plus revenir chez lui et se regarder en face. Il s'apprête à partir mais la musique de Mahal se fait entendre et il apparaît sur le Titantron. Mahal dit que comme tous les américains il parle de son grand-père et raconte des histoires mais il n'est qu'un symbôle du passé comme les USA. (chant USA) Maintenant le symbôle du présent et du futur c'est le "maharaja des temps modernes", Jinder Mahal (et il se fait applaudir par les Singh Brother à côté de lui). Orton ne répond pas quand l'écran s'éteint, il se contente de faire sa fameuse pose sur les cordes.

AJ Styles vs Dolph Ziggler
Styles n'a pas forcément besoin de cela pour avoir l'appui du public mais il est originaire de Georgie et donc a le droit à des encouragements fournis. Toutefois Ziggler joue son rôle de heel et l'envoie dans le poteau avant la pause commerciale (je ne sais pas selon quels critères des fois on a l'image du combat sur une partie de l'écran pendant les pubs et des fois non et je peux donc fumer une clope en regardant la dernière promo des fast foods Popeye's, de "La Momie" avec Tom Cruise ou de "Wonder Woman"). Bref! Après la pub The Phenomenal One est de retour dans le ring et se venge de Ziggy.
Le combat est assez enlevé, Ziggler contrant une tentative de Styles Clash depuis la deuxième corde en DDT depuis ladite corde mais seulement pour le compte de deux. Les deux font une démonstration de contres. Ensuite après une autre succession de contres Styles porte le Calf Crusher mais Ziggler se dégage par un coup dans les yeux. Il porte le Zig Zag mais Styles se dégage à deux. Ziggler contre ensuite un Phénomenal Forearm en faisant bouger la corde sur laquelle Styles prenait appui avant de porter un Superkick pour la victoire clean sur Styles dans sa ville natale.
Vainqueur : Dolph Ziggler

A la fin du show Ziggler célèbre dans le ring

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum