WWE Smackdown "Live" (23/05/2017)

Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (23/05/2017)

Message par antoinedord le Mer 24 Mai 2017 - 11:37




le show s'ouvre par une vidéo du choc de hier soir accompagné des images de réactions des fans hier soir et de la revue de presse des articles consacrés à l'événement.
On présente les annonceurs mais des sirènes de moto de police les interrompent. On voit arriver un 4*4 escorté par la police avec des drapeaux indiens sur la calandre et les Singh Brohters en sortent. Derrière se trouve une limousine (chant USA du public) et les Singh mettent un tapis devant cette limousine d'où sort Mahal, vêtu d'un turban et d'un costard. Le Maharaja met sa ceinture sur l'épaule et on annonce sa "Punjabi Celebration" ce soir.

HERE COMES THE MONEY !!!
La valise du Money in The Bank est au-dessus du ring, et Shane-O-Mac prend le micro sous une grosse pop. Il salue la foule et il dit que l'histoire a été écrite dimanche avec le nouveau champion WWE Jinder Mahal (huées). Mais dans 4 semaines, au PPV "Money in The Bank" Randy Orton a fait jouer sa clause de re-match dans sa ville de Saint-Louis, Missouri. Shane McMahon dit qu'il y a aussi le MITB Ladder Match lui-même, dont il rappelle l'enjeu, un contrat donnant au vainqueur un match de championnat à tout moment et où il veut. Shane annonce les cinq (?) participants à ce match.
La musique d'AJ Styles se fait entendre et il arrive vers le ring, puis Baron Corbin, puis Sami Zayn, puis Dolph Ziggler, puis le WWE United States Champion Kevin Owens. Shane toutefois interrompt la musique et dit que Owens n'est pas un participant, Owens est vexé et il présente le cinquième participant.
La musique la plus iconique de l'histoire de la lutte retentit alors et arrive le meilleur lutteur de tous les temps (j'ai à peine le temps de mettre un petit tapis sous mon PC entouré de deux bougies et de me mettre à genoux devant l'écran). Shinsuke Nakamura arrive alors, le public reprenant son thème...
Shane présente les cinq participants mais Owens dit qu'il va falloir lui expliquer car si Nakamura et Sami sont dans le match et qu'ils ont gagné leur match à Backlash, lui l'a fait aussi et il n'y est pas alors que Styles qui l'a battu y est. Mais en fait le Québécois dit que le "pays des opportunités" est juste celui des opportunités que Shane décide, et qu'en plus il est jaloux car lui a fait ce que Shane n'a pas pu faire à WrestleMania, battre AJ Styles.
Mais Shane répond qu'il a raison et que grace à cela, Owens est le sixième participant du MITB match. Owens veut dire qu'il a enfin pris la bonne décision mais Corbin l'interrompt en disant que en fait personne n'a de chance de le battre dans ce match. Styles dit que en fait c'est lui le "visage qui dirige l'endroit" mais il s'en fout si il affronte la version WWE de Eric Cartman (Owens fait la gueule), le Showoff, la Rockstar, le Underdog, le Lone Wolf, il va gagner le MITB et récupérer "son" championnat. Sami veut en placer une mais Corbin dit qu'il se vante de sa victoire bidon à Backlash mais en fait il est l'idiot de SmackDown Live et le gars qui récupère ce que les autres ne veulent faire. Zayn dit qu'il n'aura pas de problèmes à le rebattre et qu'on n'a pas besoin d'attendre MITB.
Owens dit qu'on s'en fout mais Ziggler rappelle qu'il est le seul dans ce ring à avoir déjà gagné un MITB, encaissé son contrat et être devenu champion et qu'il peut le refaire. Un chant "Nakamura" retentit. Il dit qu'il est Shinsuke Nakamura pour ceux qui ne le connaissent pas encore mais que maintenant on peut l'appeler "Monsieur Money in the Bank". Shane dit que puisque la tension monte on va faire ce soir Zayn vs Corbin en rematch de Backlash et en main-event on aura Owens & Ziggler en équipe contre Styles & Nakamura.


Charlotte Flair & Becky Lynch (a. WWE SmackDown Women's Champion Naomi) vs The Welcoming Committee (Carmella & Natalya a. Tamina & James Ellsworth)
Les Faces sont dominantes dans la première partie, Charlotte sortant Natalya du ring tandis que l'Irlandaise domine la Princesse de Staten Island. Tamina essaie d'intervenir mais Naomi monte sur l'escalier du ring et fait un crossbody sur Tamina. Tandis que Charlotte sort Natalya du ring, Becky Lynch porte le disarmer sur Carmella pour la faire abandonner.
Gagnante : Charlotte Flair & Becky Lynch

Sami Zayn vs Baron Corbin
Le match dure à peine trente secondes jusqu'à ce que Zayn gagne avec un roll-up.
Vainqueur : Sami Zayn
Corbin attaque de suite le Québécois qui célébrait et l'envoie hors du ring, contre la barricade, le frappe avec une chaise et continue son assaut dans le public ou il l'envoie contre des rampes d'escalier en métal. Il le ramène vers la barricade au bord du ring et des officiels interviennent. Corbin s'en va et Zayn est inanimé et évacué sur une civière.

Nakamura s'entraine en coulisses mais Styles le rejoint et dit à la "Rockstar" qu'ils se sont affrontés au Japon et ont gagné le respect mutuel. Styles dit qu'il a appris de lui au Japon mais que ce soir il devra suivre ses consignes. Nakamura répond que ce soir ils sont une équipe mais à MITB il va gagner et transformer la maison de Styles en son terrain de jeu (playground).

On voit une vidéo de la "Fashion Police" racontant leur histoire façon "NYPD Blue". Shane vient vers eux et leur dit qu'ils ne sont pas des vrais policiers mais Breezango répondent qu'ils ne méritent plus leur badge et leurs uniformes depuis qu'ils ont perdu contre les Usos. Shane répond qu'ils appartiennent à cet endroit et qu'ils vont affronter chacun un des frères Uso en match simple. Breezango est de nouveau motivé et ils reprennent leurs affaires.



On voit sur le ring les préparatifs à la Punjabi Celebration.




La célébration commence par un numéro de danseurs folkloriques indiens (ils ont dû se marrer à la WWE pour trouver cela à Toledo dans l'Ohio) accompagnant l'arrivée des Singh Brothers. Le "Maharaja des temps modernes" et nouveau WWE Champion, Jinder Mahal arrive à son tour.
Mahal dit que les gens d'ici peuvent le couvrir de haine cela ne changera pas le fait que 1.3 milliards de gens dans la grande Inde célèbrent son titre. Les gens le huent car il a l'air différent et parle différenment mais maintenant ils le huent car il a montré la folie du public qui le hue en devenant champion. Orton est selon Mahal comme les USA, en déclin tandis que lui il est le plus grand champion de l'histoire. Il demande au public si ils pensent ruiner la fête ce soir et le couronnement du Maharaja mais cela ne peut se produire car il célèbre pour lui, pour son public, pour l'Inde (huées). Mahal dit qu'il va parler maintenant à son public en Punjabi ce qu'il fait (et que j'ai du mal à traduire tandis que les huées augmentent et un chant "USA" part).
Une grosse pyro part alors dans la salle et la musique de Mahal repart refaisant danser la troupe folklorique restée au bord du ring.

Jey Uso (a. Jimmy Uso) vs Tyler Breeze (a. Fandango)
Jey prend le micro et dit qu'ils ne méritent pas ce match vu qu'ils les ont battu à Backlash mais Fandango s'en prend à Jimmy et Breeze profite de la distraction pour faire le tombé en dix secondes.
Vainqueur : Tyler Breeze

Fandango (a. Tyler Breeze) vs Jimmy Uso (a. Jey Uso)
Breeze remet sa perruque de Backlash et court après Jey, les deux hommes se poursuivant dans le ring tandis que Fandango en profite pour faire le tombé de la même façon que son coéquipier.
Vainqueur : Fandango

Breeze et Fandango prennent le micro et défient les Usos de leur accorder une revanche de Backlash pour le titre sauf si ils ont trop peur de perdre contre des vrais hommes et de faire un Fashion Faux Pas. Les Usos acceptent et donc on y va.

SmackDown TagTeam Championship
The Usos (c. Jimmy Uso & Jey Uso) vs Breezango (Fandango & Tyler Breeze)

Après avoir été maltraité par les champions, Breeze parvient à faire le hot tag à Fandango qui porte le Falcon Arrow sur un des Usos pour le compte de deux. Les Usos reviennent dans le match et portent un double superkick sur les deux challengers avant de tenter le splash mais Fandango contre avec les genoux seulement pour le compte de deux. Fandango tente alors de monter sur la corde pour porter sa déscente de la cuisse mais les Usos reviennent le contrer et lui portent le last chance couplé à leur splash pour la victoire.
Gagnants et toujours champions : The Usos

Shane est au téléphone et est interrompu par Natalya qui demande son opportunité pour le titre féminin mais Carmella et Ellsworth l'interrompent en rappelant qu'elle a fait le tombé deux fois sur la championne Naomi. Mais Becky arrive à son tour et réclame la même chose, suivi de Tamina qui dit que tout le monde a eu son opportunité et a échoué puis Charlotte arrive et dit que la seule raison de l'existence du Welcomming Committee est le fait qu'elle allait gagner le titre. Shane organise du coup un Fatal 5-Way elimination match la semaine prochaine.

Dolph Ziggler & WWE United States Champion Kevin Owens vs Shinsuke Nakamura & AJ Styles
Les heels parviennent à isoler Nakamura au début du match ce qui permet à Owens de faire énormément de Trash Talking sur Styles. Owens porte le Cannonball mais le débridé japonais se dégage à deux avant la pause publicitaire. Après celle-ci Nakamura esquive une attaque de Ziggler et l'envoie dans le poteau ce qui lui permet de faire le Hot Tag au Phenomenal One. Il se déchaine sur Ziggler et porte le Phenomenal Forearm mais Owens brise le tombé. Ziggler parvient à faire le relais à Owens et celui-ci porte un assaut sur Styles hors du ring puis le ramène à l'intérieur. Ziggler poursuit alors l'assaut sur Styles mais celui-ci porte un contre et la Rockstar revient dans le ring. Il porte alors ses coups de genoux sur Owens puis un high-kick mais Ziggler fait le sauvetage. Nakamura porte alors un Exploder sur Ziggler et veut porter le Kinshasa mais Owens intervient. Styles fait alors le ménage sur les deux heels et cela permet à Nakamura de porter le Kinshasa sur Owens pour la victoire.
Vainqueurs : Shinsuke Nakamura & AJ Styles

Styles et Nakamura célèbrent ensemble tout en se défiant du regard cette victoire pour le premier combat de Nakamura à SmackDown Live afin de conclure le show.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum