WWE RAW (22/05/2017)

Aller en bas

WWE RAW (22/05/2017)

Message par antoinedord le Mar 23 Mai 2017 - 13:12






Bray Wyatt ouvre le show et commence à parler de la bête. Le nouveau visage de la terreur continue pour nous dire qu'il contrôle tout, et dit qu'il va bientôt ouvrir la poitrine de la bête et lui dévorer le cœur. Il dit que la bête aura une mort horrible des mains du seul vrai sauveur. Mais auparavant il dit que quatre autres hommes vont souffir à Extreme Rules où il commencera sa croisade pour abattre la bête, le champion WWE Universel, Brock Lesnar. Il continue sur ses adversaires d'ER quand la musique du Gars se fait entendre. (réaction partagée ce soir).
Il dit que si Wyatt continue à occuper son domaine (yard) il doit le faire en face de lui. Wyatt rit et précise qu'il est le seul à pouvoir battre Lesnar. Reigns dit lui qu'il va battre 4 gars à Extreme Rules dont Wyatt puis battre Lesnar, et que cela est la vérité. Reigns dit qu'il ne se soucie pas d'ER maintenant car la seule chose qu'il a en tête et de savoir comment il va virer Wyatt de son domaine.
Les deux hommes se défient du regard quand la musique de Angle retentit et il dit que le Fatal 5 Way sera le plus grand de la nouvelle ère et il booke Reigns vs Wyatt pour tout de suite "It's true" sous une grosse pop.

Roman Reigns vs Bray Wyatt
Wyatt tente rapidement le Sister Abigail contré par Reigns qui envoie Wyatt sur le sol. Au retour Wyatt porte le Uranage. Les deux hommes finissent sonnés quand la musique de Samoa Joe se fait entendre et il arrive sur le ring. Wyatt regarde Joe depuis le coin et il semble appeler Wyatt pour de l'aide mais porte finalement le Coquina Clutch causant la disqualification.
Vainqueur par disqualification : Roman Reigns
Wyatt attque Reigns mais Joe le prend par derrière et lui porte le Coquina Clutch, jusqu'à ce que la musique de Seth Rollins se fasse entendre et l'architecte fait le sauvetage et attaque Joe. Wyatt toutefois attaque Rollins jusqu'à ce que Reigns le sauve avec un Superman Punch.

Rollins est en coulisses avec Reigns. Le Gars dit qu'il n'avait pas besoin d'aide, il lui avait dit avant mais Rollins dit qu'il n'était pas là pour l'aider mais pour attaquer Joe. Angle arrive et dit que ce soir nous aurons Reigns & Rollins contre Joe & Wyatt en main-event. Les anciens membres du Shield s'en vont et Elias Samson apparaît avec sa guitare. Angle le met contre Dean Ambrose ce soir pour ses débuts à Raw. Samson a l'air un peu surpris mais continue à jouer.

CruiserWeight Division
Akira Tozawa vs. Ariya Daivari

Notre jaune ami enchaine une German Suplex et un Senton de la troisième corde pour la victoire.
Winner: Akira Tozawa
Kendrick qui faisait les commentaires admet être impressionné mais pas autant que les gens le seront par sa victoire dans un Street Fight à 205 Live demain.

Charlee Caruso est avec Sasha Banks et lui demande de parler de sa défaite contre Alicia Fox. Elle dit qu'elle doit s'éloigner de Fox et Dar mais ils arrivent et l'interrompent en lui disant qu'elle est seule et n'a personne.


Le Drifter est dans le ring avec un projecteur. Il joue et chante sous les huées jusqu'à ce que la musique de Ambrose retentisse pour ce match où le titre n'est pas en jeu. The Miz et Maryse sont aux commentaires.
Elias Samson vs. WWE Intercontinental Champion Dean Ambrose
Samson domine le début avec un running knee à la tête du champion Intercontinental. Samson domine en se concentrant sur le bras de Ambrose. Ambrose revient dans le combat et tente une descente du coude de la troisième corde que Samson contre avec un coup de genou pour un compte de deux. Ambrose revient avec le lunatic clothesline mettant les deux au tapis ce qui provoque l'arrivée du Miz qui fixe les deux combattants et attaque ... Samson.
Vainqueur par disqualification : Elias Samson
Samson est annoncé vainqueur sous les applaudissements du Miz. Si Ambrose est disqualifié à Extreme Rules il perdra le titre. Ambrose court après The Miz et l'attrape mais Samson le sauve en l'attaquant par derrière et lui porte un Snap Swinging Neckbreaker.

Big Cass est en coulisses et en colère en demandant à un arbitre ce qui vient de se passer. Il tombe sur Enzo Amore inanimé, Cass appelle de l'aide. Après la publicité on voit Enzo avec des médecins. Enzo dit qu'il n'a rien vu et Angle promet de faire la lumière sur cela.

Balor est sur le ring est dit que le Balor Club semble dans la salle ce soir. Il parle de Extreme Rules et même si Anderson est sur sa route ce soir, il est concentré.
"Ladies and Gentlemen". Paul Heyman arrive et interrompt l'Irlandais. Heyman reconnaît être là pour observer les futures victimes de son client et il est plus intéressé par un possible Balor vs Lesnar. Il souhaiterait que Lesnar soit là mais "surprise, surprise". Balor se demande si Lesnar donnera un message et dit qu'il gagnera ce combat pour affronter Lesnar pour le titre qu'il n'a jamais perdu et demande à Heyman de transmettre ce message: Balor battra Brock Lesnar quand la musique de Anderson et Gallows retentit.

Finn Balor vs. Karl Anderson (a. Luke Gallows)
Gallows est sur le bord du ring pour distraire Balor permettant un coup bas de Anderson puis on voit une deuxième intervention de Gallows. Après différentes interventions, Balor parvient à partir sur les cordes pour un plongeon vers l'extérieur éliminant les deux heels. Balor ramène alors Anderson vers le ring, porte un Slingblade, son double coup de pied et le coup de Grace pour la victoire.
Gagnant : Finn Balor

Rubber Match
Alicia Fox (a/ Noam Dar) vs. Sasha Banks

Dar distrait Sasha mais plus loin Foxy rate son Scissor Kicks ce qui permet à Banks de gagner avec son Double coup de genou
Gagnante : Sasha Banks
Dar s'engueule avec Banks dans le ring après le match mais le boss le frappe. Fox frappe alors Sasha par derrière et lui porte le Scissor Kicks. Elle embrasse Dar dans le ring après sous les huées.

Kallisto et Apollo Crews sont en coulisses. Le mexicain demande si il a rejoint Titus et si c'est lui qui a frappé Enzo. Crews dit que Kallisto devrait mieux le connaître, ce n'était pas lui. Titus apparaît alors entre les deux et se demande si Kallisto ne serait pas une acquisition internationale pour le Titus Brand mais le mexicain refuse. Titus dit alors qu'il ne veut pas recevoir les leçons de respect que Crews lui a données et qu'il a raté sa chance en le traitant de petit homme.

On voit une nouvelle vidéo de Goldust qui parle de l'or comme la plus pure de toutes les lumières brillantes tandis que la lumière de la vérité (Truth) décline. Goldust rejette un script et dit qu'il dirigera son prochain film et revient dans sa chaise de réalisateur en disant que l'age d'or (golden age) est de retour.

Charly Caruso est en coulisses avec la championne féminine Alexa Bliss lui parlant de son Kendo Stick on a Pole match de Extreme Rules. Bliss dit qu'elle ne se sent pas coupable pour Bayley et que le bruit du bambou marquant sa chaire l'a fait saliver (mmmmh). Elle dit que la douleur de la semaine dernière n'était rien par rapport à ce qui va se passer à Extreme Rules car elle fera en sorte que le corps tout entier de Bayley soit tatoué de marques. Bliss ajoute que Bayley n'a pas ce qu'il faut pour être extrême. Ainsi ce soir elle montrera sur Mickie James comment ses rêves se transformeront en cauchemars.

Kalisto vs. Apollo Crews (a. Titus O'Neill)
Titus monte à la fin sur le tablier du ring et distrait presque Crews. Il continue à raler au bord du ring. Crew essaie d'attraper à nouveau le Luchador mais celui-ci profite d'une distraction pour porter le Salida Del Sol pour la victoire.
Gagnant : Kalisto
Titus entre sur le ring pour parler à Crews qui semble décu.

Le vainqueur choisit la stipulation du match de championnat par équipes à Extreme Rules
Matt Hardy (a. Jeff Hardy) vs. Sheamus (a. Cesaro)

Avant la pause Sheamus profite d'une distraction et tente divers tombés. De retour sous un gros chant "delete" Matt reprend le dessus après avoir subi le White Noise, il esquive et porte un Tornado DDT pour le compte de deux. Matt porte un Side Effect mais seulement pour le compte de deux. Sheamus finit en ratant le Brogue Kick, Cesaro essaie alors de piéger Matt mais Jeff le descend du tablier ce qui permet un Twist of Fate de Matt pour la victoire.
Vainqueur : Matt Hardy
Charlie Caruso monte alors sur le ring et demande à Matt leur choix. Il répond qu'ils vont les enfermer et les faire pleurer dans un ... Steel Cage Match sous une grosse pop tandis que Cesaro et Sheamus sont énervés.

On en est malheureusement à 19 morts selon le dernier bilan à Manchester dans une explosion traitée comme terroriste par les autorités anglaises.

Neville vient apporter son charisme et son aura aux commentaires pour la suite
CruiserWeight Division
Tony Nese vs. Austin Aries

Aries gagne avec le Last Chancery.
Gagnant : Austin Aries
Après le match Aries monte sur la rampe et dit qu'il vient pour le titre tandis que Nese et Neville sont sur le ring. L'anglais attaque alors Nese et porte les anneaux de Saturne. Aries applaudit de la rampe et demande à Neville d'essayer de faire cela sur lui.

WWE Women's Champion Alexa Bliss vs Mickie James
Bliss met Mickie au sol avec une droite et porte un chinlock. Elle demande à l'arbitre de la fermer et porte un DDT pour une victoire nette.
Gagnante : Alexa Bliss
Bliss prend un kendo stick après le match et frappe James avec avant de rire. Bayley arrive alors et parvient à prendre le baton mais Bliss parvient à fuir avant que Bayley ne puisse l'utiliser

Roman Reigns and Seth Rollins vs. Bray Wyatt and Samoa Joe
Joe parvient à envoyer Rollins tête la première contre la barricade avant la pause commerciale. Les heels s'en prennent à Rollins qui parvient à faire le hot tag au Gars qui évidemment domine mais Wyatt évite le Superman Punch ce qui permet à Joe de le sortir du ring et l'envoyer contre la barrière. On voit Kurt Angle regarder le match en coulisses.
Reigns parvient à reprendre le dessus après avoir été dominé et à passer le relais à Rollins qui parvient à porter un Blockbuster. S'en suit une action confuse qui permet à Rollins d'envoyer Wyatt au sol et de porter un slingblade à Joe. L'architecte porte ensuite un Suicide Dives sur les deux adversaires mais alors qu'il monte sur la troisième corde Wyatt le rejoint, puis Joe et ils essaient de lui porter une double Superplex. Rollins se défend, porte un crossbody sur les deux heels sous une grosse pop. Wyatt essaie alors de lui porter le Sister Abigail mais Reigns vient faire le sauvetage et s'en prend à Joe, aidé par Rollins. Le Big Dog se fait esquiver son Superman Punch et Reigns percute Rollins et les deux s'engueulent. Wyatt sort alors Reigns et lui porte un Sister Abigail sur le sol tandis que Joe profite de la confusion pour porter un Coquina Clutch sur Rollins qui le fait s'évanouir.
Gagnants : Samoa Joe and Bray Wyatt
Après le match Wyatt et Joe semblent s'engueuler tandis que Balor approche de Angle en coulisses et demande un match contre l'un des deux. Angle propose alors un Triple Threat entre Balor, Wyatt et Joe la semaine prochaine et Rollins vs Reigns. On conclut avec Joe et Wyatt se défiant du regard et Rollins toujours KO dans le ring.






Pour laisser vos commentaires, c'est ici : http://www.catchfans.net/t53093-impressions-de-raw-du-22-05-2017#515555

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum