Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Qui est le US Champion ? [Spoiler Backlash]

le Lun 22 Mai 2017 - 15:22
Spoiler:

Kevin Owens conserve son United States Championship en battant AJ Styles par décompte extérieur.
Durant une altercation sur la table des commentateurs, le pied d'AJ Styles est tombé dans un trou pour moniteur TV et il s'est emmêlé la jambe dans des câbles électriques; ce qui ne lui a pas permis de revenir sur le ring avec le décompte de l’arbitre.

Source: WWE.com

Main Eventer
Masculin

Re: Qui est le US Champion ? [Spoiler Backlash]

le Lun 22 Mai 2017 - 20:52
Le combat était bon (pas exceptionnel), mais tout ce qu'il y a autour est plutôt mauvais, pour plusieurs raisons :

- - leur rivalité : déjà, j'ai l'impression que Owens continue toujours sa rivalité avec Chris Jericho (mention constante de son ancien ami, jusqu'à reprendre le "Highlight Reel"), sans véritable parallèle avec Styles qui semble ici en guise de décor, en attendant le retour de Y2J.

- je n'accroche absolument pas à AJ Styles en "face", son changement de camp a été beaucoup trop précipité, voir illogique (il aurait dû rester le "top-heel" de SD, en narguant Shane McMahon pour sa défaite à WM et enchaîner avec John Cena en représentant "in-ring" du fils McMahon, pour reprendre sa rivalité inachevée avec The Champ' + reformation du Club avec le dernier "Shake Up"). Ici, il a l'air "face" parce que ça a l'air cool, sans véritable ambition derrière (même Seth Rollins dont le "face-turn" était une erreur à mon sens avec un certain motif, avec le retournement de veste de Triple H à son égard).

- et Kevin Owens manque de charisme sans Chris Jericho à ses côtés (Jeri-KO me manque déjà).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant