Impact Wrestling (18/05/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling (18/05/2017)

Message par antoinedord le Ven 19 Mai 2017 - 14:38






- GFW Tag Team Championship Tournament: LAX (Santana et Ortiz) (w. Konnan, Homicide et Diamante) def. Garza Jr et Laredo Kid

Après que Diamante ait porté un Hurricanrana à Garza Jr qui l'a envoyé hors du ring, Santana et Ortiz portent leur Doomsday Blockbuster sur Laredo Kid.


Josh Mathews critique Jeremy Borash et est sifflé par le public en réponse.


Alors qu'il est au téléphone en coulisse, Bruce Prichard est interrompu par un Magnus furieux qui lui reproche sa défaite de la semaine dernière contre Alberto el Patron. Prichard lui répond que le mexicain l'a emporté clean et que Magnus doit se remettre en question s'il veut un Title Shot. L'anglais lui répond que c'est ce qu'il va faire.


- Kongo Kong (w. Laurel Von Ness) def. Braxton Sutter (w. Allie)

Match sous format David contre Goliath avec une Von Ness qui ne cessait de crier à son monstre de tuer Braxton. Sienna et KM arrivent après le match et détruisent Sutter sous les yeux d'une Allie qui était retenue. Mahabali Shera viendra cependant faire le sauvetage. L'indien prend le micro et traite KM de bully, Sienna de garçon puis challenge KM et Kong à un match contre Sutter et lui la semaine prochaine.


Plus tard, Karen Jarrett annonce également pour la semaine prochaine un affrontement entre Eddie et Alisha Edwards contre Davey Richards et Angelina Love. Magnus lui crie dessus juste après.


- James Storm def. Ethan Carter III par DQ

Magnus était à la table des commentateurs pour ce match. Après avoir porté deux TK3 à Storm, EC3 n'a pas fait le tombé sur Storm et est plutôt allé chercher sa sangle. Alors qu'il s'apprêtait à frapper son adversaire avec, l'arbitre l'attrape. EC3 le met au sol et frappe l'arbitre avec alors que la cloche sonne et que l'on annonce une disqualification. En se retournant EC3 se fait cependant attaquer par Storm qui se met même en position pour le Last Call Superkick. Magnus vient cependant s'en prendre à lui. EC3 ne le remercie pas pour autant et l'anglais et lui échangent des mots jusqu'à l'arrivée de Bruce Prichard. L'officiel annonce un 3-Way entre les trois lutteurs avec le vainqueur probablement en Main Event de Slammiversary.


Nouvelle vignette sur un Spud toujours mal en point. Il indique regretter d'avoir baissé le pantalon de Swoggle, ayant pour conséquence de le faire se sentir humilié et son attaque à coups de marteau. La semaine prochaine et contre les recommandations de son médecin, il retournera à l'Impact Zone pour se venger.


GFW Women's Championship: Sienna (c) def. ODB

Sienna porte son Silencer et remporte le match en moins de trois minutes.


Alors que Josh Mathews critiquait à nouveau Jeremy Borash, ce dernier arrive et annonce qu'il a un avocat qui travaille sur son cas. Depuis, il a été autorisé à reprendre sa place à la table des commentateurs. Mathews veut savoir qui est cet avocat et Borash lui répond ... Joseph Park (une ancienne gimmick d'Abyss) ! Celui-ci arrive et commence par dire que les gens aiment son client, contrairement à Mathews. Alors que ce dernier provoque Park en lui disant qu'il est Abyss, l'avocat en a assez et veut affronter Mathews. Borash aimerait également mettre la main sur lui. Park propose donc un Tag Team Match pour Slammiversary. Borash et lui contre Mathews et un partenaire de son choix. Celui-ci prend ses affaires et part sans répondre.


- Ultimate X Match - Impact Wrestling Championship: Low-Ki (c) def. Andrew Everett et Trevor Lee (w. Gregory Shane Helms)

Ki luttait à nouveau avec son costume-cravate et décroche la ceinture après avoir successivement fait tomber Lee et Everett.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum