Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE 205 "Live" (16/05/2017)

le Mer 17 Mai 2017 - 11:39




En interview, Austin Aries indique que ce soir, il va battre le toutou de Neville, à savoir TJP. L’anglais est d’ailleurs un manipulateur, il a fait croire à TJP qu’il allait lui donner un title shot alors que ce n’est pas vrai.


- Noam Dar (w. Alicia Fox) def. Gran Metalik

Dar avait déjà battu l’ex-Mascara Dorada de la CMLL la semaine dernière lors de Main Event.


On revoit des images de la victoire d’Akira Tozawa sur The Brian Kendrick la semaine dernière puis la violente attaque du vétéran sur le japonais post-match. On annonce ensuite un nouveau match entre les deux pour la semaine prochaine qui sera un Street Fight. Kendrick est ensuite interviewé suite à cette annonce et indique ne pas avoir peur de ce match. Il espère même que Tozawa a bien retenu les leçons qu’il lui a donné, sinon la semaine prochaine sera sa dernière semaine à 205 Live.


Une vignette annonce le retour de Cedric Alexander la semaine prochaine.


Alors que Mustafa Ali faisait son entrée pour un match, il est attaqué par Drew Gulak. Le vétéran balade le high-flyer tout autour du ring avant de s’adresser à lui pour lui dire de commencer à l’écouter. Gulak tient ensuite Ali afin que Tony Nese puisse lui porter un Running Knee Strike.


Alors qu’il est interviewé en coulisse, Rich Swann indique qu’il cherche à s’éloigner le plus possible de Noam Dar et d’Alicia Fox. Il reçoit ensuite un cadeau qu’il refuse et donne à la place à Ariya Daivari en lui disant que c’est des lunettes de soleil à 2 500 dollars. D’un coup intéressé, Daivari protège son bien quand Jack Gallagher se montre intrigué par son contenu. Quand il finit par ouvrir le paquet, une poudre blanche lui explose au visage.


- Austin Aries def. TJP

TJP avait appliqué une prise de soumission et s’appuyait sur les cordes pour ajouter du poids mais l’arbitre a fini par le voir. TJP a donc dû casser la prise, permettant à Aries de porter un Detonation Kick, suivi d’un Last Chancery pour la victoire.

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum