Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin
Nombre de messages : 9462
Age : 24
Localisation : Bourgoin-Jallieu, Isère
Date d'inscription : 23/11/2010

Backlash: Duel fratricide [Spoiler SD 17/05/17]

le Mer 17 Mai 2017 - 10:21
Spoiler:

Luke Harper affrontera son ancien frère et partenaire par équipe avec la Wyatt Family, b]Erick Rowan[/b] dans un match simple à Backlash.


Source: WWE.com

_________________
avatar
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur
Masculin
Nombre de messages : 15893
Age : 28
Localisation : SPRIMONT (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/05/2008

Re: Backlash: Duel fratricide [Spoiler SD 17/05/17]

le Mer 17 Mai 2017 - 13:07
Mais qu'on les remette en équipe... ils formaient vraiment une bonne team et en solo, ils vont se perdre dans les méandres de Smackdown. Même si Harper a un peu plus de chance que Rowan de survivre dans le midcard.
avatar
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 25
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/03/2015

Re: Backlash: Duel fratricide [Spoiler SD 17/05/17]

le Mer 17 Mai 2017 - 16:20
Je partage l'avis de TTT je ne suis pas convaincu de leur rôle au sein de SD Live actuellement. Il aurait fallu garder Bray Wyatt à SD et de reformer la Wyatt Family. C'est très confus dans la tête du spectateur Harper Face et Rowan Heel, on ne joue pas également sur leur lien dit familial. On se retrouve face à deux lutteurs lambda se combattant pour aucun but précis.
avatar
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin
Nombre de messages : 9462
Age : 24
Localisation : Bourgoin-Jallieu, Isère
Date d'inscription : 23/11/2010

Re: Backlash: Duel fratricide [Spoiler SD 17/05/17]

le Mer 17 Mai 2017 - 17:59
Je vais repartir sur ma marotte actuelle concernant le Shakeup.

AJ Styles n'est pas allé à RAW parce que la WWE redoute clairement qu'il fasse de l'ombre à Reigns.
Avec ce choix on a improvisé le bouche-trou préféré des officiels depuis des années qui est Bray.
En faisant ça, Bray ne finalise pas correctement sa feud contre Randall et en plus t'as Harper et Rowan qui sont lourdement pénalisés par cette décision.

Vu la faiblesse de la division, un retour d'une Wyatt Family forte avec Rowan & Harper de retour en équipe ça avait bien plus de sens.... En plus Harper ne sera pas pushé et pas mit en valeur et Rowan est vraiment faible en solo.

Une nouvelle fois, le fanatisme de la WWE autour d'un personnage a des conséquences négatives sur beaucoup de monde.

Surtout qu'on a déjà vu cette feud lors de la 1ere scission de la Wyatt Family...


_________________
avatar
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin
Nombre de messages : 9736
Age : 16
Localisation : Dans mon 80 Zetrei
Date d'inscription : 05/06/2012

Re: Backlash: Duel fratricide [Spoiler SD 17/05/17]

le Mer 17 Mai 2017 - 20:28
Non, ils n'ont jamais eu de véritable rivalité ensemble, il y avait eu deux/trois "teaser" lors de la première scission de la Wyatt Family (notamment le soir où Erick Rowan rejoint l'équipe de John Cena pour les Survivors Series, en face à face direct avec Luke Harper), mais les deux barbus ont eu droit à leur propre programme juste après (Rowan avec Big Show et Harper avec Doloh Ziggler, autour de la ceinture IC), puis, rien pendant les premiers mois de 2015 (Harper faisant de la figuration en "mid-card" et Rowan en "jobber" occasionnel), avant une première reformation en mi-2015, malheureusement avortée par une blessure de Rowan.

Après, je suis d'accord que le désordre du ShakeUp a complètement mis à mal tout ce qui concernait la Wyatt Family (trahison de Randy Orton ; "face-turn" de Luke Harper ; retour d'Erick Rowan), et ça déteint sur cette affiche complètement quelconque entre les deux (en partie à cause du transfert de Bray Wyatt à RAW), alors qu'elle aurait pu être beaucoup plus intéressante avec moins de désordre et un "build-up" plus conséquent.

Par contre, j'espère qu'ils resteront en solo : la WWE n'a jamais su exploitée correctement l'équipe, en lui faisant perdre plusieurs "title-shot" d'affilés contre les Usos en 2014, ce qui a déteint sur leur crédibilité à mon sens. Je trouverai ça dommage de revenir quatre ans en arrière avec une reformation de l'équipe (cartouche déjà utilisée en 2015), surtout maintenant que Luke Harper est complètement "face" (où comment tuer dans l'œuf son passage du bon côté de la force), il serait débile de retourner en arrière (comme Erick Rowan à l'époque, qui remercie Cena pour l'avoir mis du bon coté de la force et qui, deux semaines plus tard, redevient "heel" aux côtés de Luke Harper, sans aucune explication sur ce revirement soudain). Après, il est certain que le grand roux n'a plus d'avenir sans Bray Wyatt dans les parages et que seule une reformation de l'équipe pourrait le sauver, malheureusement. Et c'est vrai que la division par équipes de SD en aurait bien besoin.
avatar
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin
Nombre de messages : 9462
Age : 24
Localisation : Bourgoin-Jallieu, Isère
Date d'inscription : 23/11/2010

Re: Backlash: Duel fratricide [Spoiler SD 17/05/17]

le Jeu 18 Mai 2017 - 10:03
@Samoan a écrit:Non, ils n'ont jamais eu de véritable rivalité ensemble, il y avait eu deux/trois "teaser" lors de la première scission de la Wyatt Family (notamment le soir où Erick Rowan rejoint l'équipe de John Cena pour les Survivors Series, en face à face direct avec Luke Harper), mais les deux barbus ont eu droit à leur propre programme juste après (Rowan avec Big Show et Harper avec Doloh Ziggler, autour de la ceinture IC), puis, rien pendant les premiers mois de 2015 (Harper faisant de la figuration en "mid-card" et Rowan en "jobber" occasionnel), avant une première reformation en mi-2015, malheureusement avortée par une blessure de Rowan.

C'était une rivalité quoiqu'il en soit. L'arrivée de Rowan était légitimé uniquement par son opposition avec son ex-partenaire. Et ils avaient eu quelques matchs début 2015 si ma mémoire est bonne.
C'est juste qu'on avait pas encore le brand split et qu'on entrait dans la RTWM, donc la WWE n'est pas allé au bout, mais il y a eu conflit. Au final si tu prends la carrière solo des deux, on peut parler de rivalité.
Elle s'officialise un peu plus ici c'est tout.

@Samoan a écrit:Par contre, j'espère qu'ils resteront en solo : la WWE n'a jamais su exploitée correctement l'équipe, en lui faisant perdre plusieurs "title-shot" d'affilés contre les Usos en 2014, ce qui a déteint sur leur crédibilité à mon sens.

C'était une super rivalité d'ailleurs et ils avaient sortis une série de matchs de très bonne qualité.
C'est dommage que les barbus n'aient pas récupéré les titres à ce moment...

@Samoan a écrit:Je trouverai ça dommage de revenir quatre ans en arrière avec une reformation de l'équipe (cartouche déjà utilisée en 2015), surtout maintenant que Luke Harper est complètement "face" (où comment tuer dans l'œuf son passage du bon côté de la force), il serait débile de retourner en arrière (comme Erick Rowan à l'époque, qui remercie Cena pour l'avoir mis du bon coté de la force et qui, deux semaines plus tard, redevient "heel" aux côtés de Luke Harper, sans aucune explication sur ce revirement soudain). Après, il est certain que le grand roux n'a plus d'avenir sans Bray Wyatt dans les parages et que seule une reformation de l'équipe pourrait le sauver, malheureusement. Et c'est vrai que la division par équipes de SD en aurait bien besoin.

Le truc avec cette alliance c'est qu'on a toujours un sentiment d'inachevé. Au final Harper & Rowan n'ont pas été tant que ça dans la Tag Division en dehors de la rivalité contre The Usos. Ca méritait une intégration totale dans la division et une série de combats par équipe au lieu de ne servir que de valets aux feuds solo de Bray (et donc de jobbers à SD & RAW...).
Ca marche encore tout simplement parce qu'on a une marge de manoeuvre avec cette alliance et une possibilité d'exploiter ça d'une façon différente qu'on attendait tous.

_________________
avatar
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin
Nombre de messages : 9736
Age : 16
Localisation : Dans mon 80 Zetrei
Date d'inscription : 05/06/2012

Re: Backlash: Duel fratricide [Spoiler SD 17/05/17]

le Jeu 18 Mai 2017 - 12:38
Malheureusement, la WWE n'a jamais exploitée le plein potentiel de l'équipe (remarque, ça marche pour la Wyatt Family dans son entièreté) en ne leur refilant point les ceintures au bon moment (2014, contre les Usos). Aujourd'hui, je trouve qu'il est trop tard pour essayer de rejouer la carte du tandem Rowan/Harper au sein de la division par équipes, surtout avec Luke Harper qui a enfin pris son envol en tant que "face" (entendre par là, confirmer son rôle et être véritablement sorti du moule Wyatt). Où alors, les deux refont équipe en tant que "face" (ce serait original et surprenant).

Après, concernant cette affiche, elle fait beaucoup trop vide et manque de Wyatt Family autour (elle aurait encore eu du sens au retour d'Erick Rowan le mois dernier, en affiche secondaire derrière Orton/Wyatt).
Contenu sponsorisé

Re: Backlash: Duel fratricide [Spoiler SD 17/05/17]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum