WWE 205 "Live" (09/05/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE 205 "Live" (09/05/2017)

Message par antoinedord le Mer 10 Mai 2017 - 12:12




Jack Gallagher ouvre le show et obtient une réaction vu qu’il joue à domicile. Il évoque ses difficultés actuelles avec TJP et Neville avant de nous demander d’accueillir celui qui l’a sauvé de TJP à Raw lundi soir, Austin Aries. Pour le remercier, Gallagher lui annonce qu’il va garder ses arrières à Extreme Rules afin qu’Aries ait un match sans intervention. Un autre local, Neville, arrive avec TJP et dit que Gallagher a toujours été pour lui une parodie d’anglais. Maintenant qu’il est à Londres ce soir, il réalise qu’il n’est que le symptôme d’un problème plus grand. L’Angleterre a perdu sa dignité. Aries lui réplique alors qu’il ne devrait pas parler de dignité après ce qu’il a fait à Payback pour conserver sa ceinture. TJP finit par attaquer Aries et cible notamment son genou blessé jusqu’à ce que Gallagher le repousse. Neville l’attaque alors lui mais c’est cette fois Aries qui protège l’homme au parapluie. Les faces reprennent le dessus et Gallagher finit même par cracher de la bière au visage de TJP. Les heels finissent par s’éloigner alors que les faces célèbrent dans le ring.


Alors que Rich Swann marche en coulisse, il croise Alicia Fox et Noam Dar et dit ne pas croire qu’ils soient toujours ensemble. Il se demande même si Dar a bien toute sa tête. Le couple commence par se justifier avant de dire qu’ils font s’occuper de Swann bientôt.


- Mustafa Ali def. Tony Nese

Ali remporte ce rematch d’il y a deux semaines qu’il avait alors perdu par disqualification après que Drew Gulak ait attaqué Nese. Ce dernier regardait d’ailleurs le match depuis les coulisses et est visiblement mécontent de la victoire d’Ali.


En coulisse, Ariya Daivari s’énerve sur le gars qui lui nettoie ses bottes. Il croise ensuite Akira Tozawa sur qui il crie également.


Une vignette annonce que Cedric Alexander reviendra bientôt.


- Akira Tozawa def. The Brian Kendrick

Enervé, Kendrick attaque le japonais post-match, s’aidant notamment de l’escalier en fer. Il prend ensuite le micro pour donner à Tozawa sa dernière leçon: personne ne se moque de The Brian Kendrick.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum