Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Impact Wrestling (04/05/2017)

le Ven 5 Mai 2017 - 19:18




- Matt Sydal def. Eddie Edwards (w. Alisha Edwards)

Nouvelle victoire pour le revenant avec son Shooting Star Press. Alors que les deux lutteurs se serraient la main post-match, Davey Richards et Angelina Live sont venus attaquer les Edwards, Richards frappant même à plusieurs reprises le genou de son adversaire.


En interview, Magnus dit qu'il mériterait de faire le Main Event de Slammiversary même s'il doit au préalable se concentrer sur la défense de son titre GFW contre Alberto el Patron La semaine prochaine. Matt Morgan vient l'interrompre et n'est pas d'accord avec ces propos. Alors que le ton monte, Bruce Prichard arrive pour booker les deux dans un match pour le titre GFW ce soir.


- GFW Women's Championship: Sienna (w. KM) def. Christina Von Eerie (c)

Sienna devient la nouvelle championne après avoir porté son Silencer sur CVE.


En coulisse, Eli Drake reproche à Bruce Prichard de ne pas être utilisé lors des shows. Il menace même l'officiel de ruiner l'émission de la semaine prochaine en attaquant Alberto el Patron. Manque de pot, le mexicain est derrière lui et accepte un match contre Drake. Il met même son opportunité pour le titre en jeu.


On voit Jeremy Borash, suspendu, assis dans le public et se moquant de Josh Mathews.


Karen Jarrett annonce que la semaine prochaine, Angelina Love affrontera Alisha Edwards. Sienna arrive ensuite et nargue Jarrett avec sa nouvelle ceinture GFW. La figure d'autorité croit lui faire en peur en disant que Sienna à dorénavant une cible sur le dos, mais la championne invite toutes celles qui seraient intéressées à faire la queue. Elle va les mettre KO une à une.


- Ethan Carter III def. Jon Bolen

Victoire facile pour EC3 avec le One Percenter. Après le match, le vainqueur dit au micro que personne ne l'empêchera de Main Eventer Slammiversary et de redevenir Heavyweight Champion.


Jeremy Borash a maintenant une pancarte "Josh Sucks".


- GFW Heavyweight Championship: Magnus (c) def. Matt Morgan

L'anglais conserve sa ceinture après un low-blow.


Bobby Lashley est interviewé en coulisse et dit ne pas être surpris de voir beaucoup de monde se disputer le GFW Heavyweight Championship. C'est le seul titre qui est atteignable. Lui va regarder tout cela en continuant à s'entraîner pour défendre son Impact Wrestling Heavyweight Championship encore plus facilement.


Dans le repère des LAX, le gang se moque des Decay et Konnan indiquent qu'ils devraient organiser la semaine prochaine des funérailles pour "Them Bitches".


On voit une vidéo de Spud en chaise roulante après avoir été attaqué au marteau par Swoggle et se gavant de comprimés.


Braxton Sutter, accompagné d'Allie, attaque Kongo Kong. Ce dernier veut répliquer mais Laurel Von Ness le retient en lui disant que cela n'est pas le bon moment.


- Alberto El Patron def. Eli Drake (w. Tyrus)

Le mexicain conserve son opportunité au titre avec sa victoire obtenue après un Double Stomp sur Drake.

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum