Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE NXT (03/05/2017)

le Ven 5 Mai 2017 - 19:18




- Le show de WWE NXT commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

- Singles Match
Killian Dain accompagné de Eric Young vs Danny Burch
À la fin du combat, Dain termine avec son Ulster Plantation pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Killian Dain
- On présente une vidéo sur Patrick Clark ''The Velveteen Dream''.

- Tag Team Match
Heavy Machinery (Tucker Knight et Ortiz Dozovic) vs Ricardo Watts et Hector Kunsman
À la fin du combat, Ortiz et Knight font une combinaison de Slam et de Splash sur Watts et Kunsman pour les couvrir pour la victoire en 30 secondes.
Gagnants : Heavy Machinery
- Après le combat, ils prennent le micro. Knight dit que c'était un bon moment. Il aime avoir de bons moments comme manger le buffet entre les séances d'entrainements. Lorsqu'ils montent sur le ring ils ont le goût d'écraser des corps. Ils veulent maintenant passer au plus grand buffet avec les Authors of Pain ! Authors of Pain a gagné contre chacune des équipes, mais jamais contre eux.  Ils ont très faim pour les AOP. Ortiz dit que c'est le moment de manger !
- En coulisse, Kayla est avec DIY et demande leurs commentaires face à Heavy Machinery. Ciampa dit que Heavy Machinery sont gros et ils sont des gars avec la grandeur pour gagner le prix. Gargano dit qu'ils n'ont pas la grandeur, mais ils ont déjà eu le prix. Ils ont encore un combat deux contre deux avec les Authors of Pain en banque. Ciampa dit que la ligne pour les titres par équipe commence derrière eux.



- Singles Match
Kona Reeves vs Hideo Itami
À la fin du combat, Itami fait un Drop Kick à Reeves contre le coin et enchaine avec son GTS pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Hideo Itami
- On présente une vidéo sur le retour de Drew McIntyre.

- On présente la vidéo partie 2 sur la vie de Roderick Strong.

- En coulisse, Bobby Roode est avec William Regal. Regal dit qu'il voulait lui parler du sujet de son titre à TakeOver Chicago. Roode dit que de le signer à NXT était son plus grand accomplissement à NXT. Sa présence à TakeOver fut le TakeOver le plus regardé. Son visage c'est l'argent. Regal dit que Roode essai surement de dire que Itami doit mériter sa chance pour l'affronter et Roode a raison. Il a été impressionné par Roderick Strong, alors il va affronter Itami la semaine prochaine et le gagnant va l'affronter à Chicago. Strong arrive et regarde Roode qui quitte.



- Aspirante NXT Women's Championship - Battel Royal
Participantes : Lacey Evans,  Billie Kay, Peyton Royce, Nikki Cross, Liv Morgan, Ruby Riot, Ember Moon et autres
À la fin du combat, Moon expulse Royce avec une Suplex pour finalement se débarrasser du duo de Royce et Kay. Il reste donc Riot, Moon et Cross sur le ring. Moon voulait faire son finisher, mais Asuka arrive et la pousse en bas du coin. L'arbitre arrête le combat.
Gagnante : Aucune

- Après le combat, Asuka lance Moon en bas du ring qui frappe la barricade. Elle enchaine avec un coup de pied à Riot et un Drop Kick à Cross. Asuka quitte en coulisse en criant que personne n'est prêt pour l'affronter. Le show se termine avec les trois catcheuses qui reçoivent l'aide des arbitres et médecins. William Regal arrive sur le stage et annonce que le titre féminin de NXT sera défendu dans un Fatal Four Way Match à TakeOver Chicago.

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum