WWE Smackdown "Live" (02/05/2017)

Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (02/05/2017)

Message par antoinedord le Mer 3 Mai 2017 - 12:47






Alors que l'on voit Jinder Mahal en train de faire un photoshoot avec la ceinture de la WWE qu'il a volée à Randy Orton la semaine dernière, Shane McMahon intervient pour la récupérer. Il annonce à Jinder Mahal, qui jure qu'il récupérera la ceinture à Backlash, qu'il affrontera Sami Zayn ce soir.


Retour au ring avec Shane McMahon toujours, qui présente le nouveau venu à Smackdown et le nouveau champion US, Chris Jericho. Le Canadien annonce que Smackdown devient le nouveau "show of Jericho", mais McMahon calme ses ardeurs en lui rappelant que, même s'il est ravi de la venue de Y2J à Smackdown, celui-ci a toujours son match contre Kevin Owens pour le US Championship ce soir. AJ Styles arrive sur le ring afin de rappeler à Jericho que Smackdown est son show et qu'il la construit, qu'il est "the face that runs te place" et qu'il a hâte de gagner le titre de Jericho à Backlash. The Ayatollah of Rock n'Rolla se présente comme la nouvelle face de l'Amérique en rappelant comment il a fait abandonner Owens à Payback. Il demande à Styles s'il sait ce qu'il se passe quand on doute de sa capacité à garder le titre contre lui, menaçant de l'ajouter à la liste... Ce qui n'arrivera pas car Owens arrive en disant que ce qui se déroule sous ses yeux est la chose la plus pathétique qu'il n'ait jamais vu durant sa carrière car AJ, Shane et Jericho parlent de choses inutiles puisqu'il va récupérer ce qui lui appartient ce soir, à savoir son titre. AJ Styles sort du ring pour aller se battre avec Owens. Des officiels doivent séparer les deux.


- Jinder Mahal def. Sami Zayn.


Becky Lynch est dans les vestiaires et croise Natalya, Tamina, Carmella et James Ellsworth. Les trois disent vouloir protéger Becky, qui devrait selon elle avoir les title shots que Charlotte a actuellement. L'Irlandaise dit qu'elle va y réfléchir.


On voit Ziggler en coulisses, qui critique l'absence de Shinsuke Nakamura ce soir en disant qu'il est ridicule que Shane et Bryan aient construit un PPV autour de quelqu'un qui n'a même pas fait ses preuves à Smackdown (Ziggler ne cite pas le nom de Nakamura). McMahon, qui était derrière lui durant tout cela, rappelle que le Japonais s'est présenté de fort belle manière au Showoff la semaine dernière. Le blond dit qu'il va impressionner Shane ce soir (comme il a impressionné Sunny au lit ?).


- Tye Dyllinger def. Aiden English.


Chris Jericho se fait interviewer par Renee Young quand il est interrompu par les pleurs d'Aiden English. Après avoir tenté de comprendre pourquoi l'ex-membre des Vaudevillains pleurait, il dit qu'il sait ce qu'il se passe quand on pleure à Smackdown : you just made the list ! Il rajoute également Young, qu'il appelle "Ronnie", à la liste.


On nous montre les images du match entre Naomi et Charlotte la semaine dernière. Cette dernière est en interview et dit que l'intervention de Natalya, Carmella et Tamina n'a fait que repousser l'inévitable : son sacre. Les trois heels arrivent et passent Flair à tabac.


- Carmella & Natalya def. Naomi et Charlotte. A noter que Naomi a du commencer le match toute seule en raison de la blessure de Charlotte. Une distraction d'Ellsworth permet à Carmella de faire le pin sur la championne féminine.


Après le match, les heels passent les faces à tabac et Lynch arrive. Elle semble hésiter et finit par rejoindre les trois heels. Elle leur serre la main et dit qu'elle veut faire un câlin à Ellsworth, mais ce n'est que pour le pousser sur le welcoming committee, qui prend néanmoins le dessus grâce à un kick de Tamina.


- Dolph Ziggler def. Sin Cara.


Vidéo promo de Lana en train de danser.


Breezango, qui se présente comme la Fashion Squad, fait une promo présentant les charges (vestimentaires) reprochées aux Usos. Ils promettent de régler ça à Backlash et de gagner les titres tag team actuellement détenus par les "Ugos" (mélange d'ugly et Usos).


- WWE United States Championship : Kevins Owens def. Chris Jericho (c).


Owens devient, comme pressenti, champion des Etats-Unis pour la seconde fois. Après le match, le nouveau détenteur du titre vient s'acharner sur Jericho qui est examiné par les officiels. Ceux-ci lui disent de partir mais Owens rétorque qu'on ne dit pas à la face of America de partir. Il porte une pop-up powerbomb sur Jericho une première fois et la retente une seconde fois mais Jericho parvient à sortir du ring in extremis pour l'éviter. Owens part donc et les arbitres reprennent le chanteur de Fozzy en charge afin de l'amener en dehors du ring, mais le membre de la Nation revient à la charge en dévalant la rampe pour frapper Y2J par derrière. Il coince la tête de celui qui n'a jamais été son ami (ce qu'il ne manque pas lui de rappeler une nouvelle fois) dans une chaise, et le projette contre le coin extérieur du ring.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1832
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum