Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Le n°1 contender au Intercontinental Championship est... [Spoiler RAW 01/05/17]

le Mar 2 Mai 2017 - 13:24
Spoiler:

The Miz a remporté un Triple Threat Match en main event de RAW pour devenir le challenger n°1 au Intercontinental Championship de Dean Ambrose.
Il a profité d'une intervention de Samoa Joe contre Seth Rollins suivi d'une intervention de Bray Wyatt contre Finn Balor pour remporter opportunément ce match.
On ne sait toujours pas si The Miz obtiendra son opportunité lors du prochain PPV exclusif de RAW Extreme Rules le 4 juin prochain ou lors d'une édition de RAW dans les semaines à venir.

Source: WWE.com

Modérateur
Masculin

Re: Le n°1 contender au Intercontinental Championship est... [Spoiler RAW 01/05/17]

le Mar 2 Mai 2017 - 13:59
Un Finn Balor ou Seth Rollins aurait été bien mieux et ça aurait changé (parce que le Miz est là pour le titre IC tous les ans j'ai l'impression maintenant) : on aurait eu une rivalité jusqu'en juin-juillet, jusqu'à ce que Lesnar revienne et qu'un parte en rivalité avec. M'enfin.

ça peut donner quelque chose de bon quand même, j'aime bien les segments entre Ambrose & le Miz. In-ring ça vaut le coup aussi (pas énorme mais ça passe).

Jobber
Masculin
https://www.facebook.com/BesterizWrestlingFrenchVideos

Re: Le n°1 contender au Intercontinental Championship est... [Spoiler RAW 01/05/17]

le Mar 2 Mai 2017 - 15:09
Rollins n'a pas fini son histoire avec Samoa Joe et Balor va etre occupé avec Bray Wyatt donc c'est logique que ce soit le Miz qui remporte cette opportunité.

Quoi qu'il en soit ce fut une super triple threat avec un Seth Rollins en feu clap
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mar 2 Mai 2017 - 15:27
@KETA a écrit:Un Finn Balor ou Seth Rollins aurait été bien mieux et ça aurait changé (parce que le Miz est là pour le titre IC tous les ans j'ai l'impression maintenant) : on aurait eu une rivalité jusqu'en juin-juillet, jusqu'à ce que Lesnar revienne et qu'un parte en rivalité avec. M'enfin.

Le truc c'est que ça parle du Universal Championship mais qu'on va nous garder en haleine avec une feud Balor/Wyatt et Rollins/Joe en attendant le retour de Lesnar.
Franchement le délire des 3 mois de Marketing de WM vient de bien foutre en l'air les idées initiales de décembre et le rythme des rivalités jusqu'à l'été. C'est du pur délire scénaristique et franchement ça devient lourd qu'on soit obligé de subir ces conneries depuis le début des années 2010...
Vivement que ça prenne fin ou que les part timers jouent ensemble sans emmerder les lutteurs réguliers et les titres.

@KETA a écrit:ça peut donner quelque chose de bon quand même, j'aime bien les segments entre Ambrose & le Miz. In-ring ça vaut le coup aussi (pas énorme mais ça passe).

C'est un peu dommage de faire un superstar shakeup pour nous passer au micro-ondes une feud qu'on vient de vivre à SD...

Modérateur
Masculin

le Jeu 4 Mai 2017 - 17:19
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@KETA a écrit:Un Finn Balor ou Seth Rollins aurait été bien mieux et ça aurait changé (parce que le Miz est là pour le titre IC tous les ans j'ai l'impression maintenant) : on aurait eu une rivalité jusqu'en juin-juillet, jusqu'à ce que Lesnar revienne et qu'un parte en rivalité avec. M'enfin.

Le truc c'est que ça parle du Universal Championship mais qu'on va nous garder en haleine avec une feud Balor/Wyatt et Rollins/Joe en attendant le retour de Lesnar.
Franchement le délire des 3 mois de Marketing de WM vient de bien foutre en l'air les idées initiales de décembre et le rythme des rivalités jusqu'à l'été. C'est du pur délire scénaristique et franchement ça devient lourd qu'on soit obligé de subir ces conneries depuis le début des années 2010...
Vivement que ça prenne fin ou que les part timers jouent ensemble sans emmerder les lutteurs réguliers et les titres.

@KETA a écrit:ça peut donner quelque chose de bon quand même, j'aime bien les segments entre Ambrose & le Miz. In-ring ça vaut le coup aussi (pas énorme mais ça passe).

C'est un peu dommage de faire un superstar shakeup pour nous passer au micro-ondes une feud qu'on vient de vivre à SD...

Totalement d'accord.. je dirais même qu'on a enlevé certains éléments positifs de SmackDown pour les envoyés à Raw en attendant justement le retour de Lesnar. En supposant bien évidemment que Raw c'est Raw et que SmackDown c'est SmackDown, la WWE nous refourgue des rivalités déjà connues et en plus de ça y'a pas très longtemps comme tu dis.

D'accord aussi lorsque tu parles de ce "foutage de gueule" depuis 2010 même si personnellement entre temps j'ai justement, par moment, arrêté la WWE pour aller voir ailleurs, c'est toujours un problème qui persiste.

Opener
Masculin

le Dim 7 Mai 2017 - 12:34
C'est un match qui avait une fonction de "remplissage" justement parce que il n'y a pas Lesnar. On sent qu'il y a un gros moment de flottement à Raw. Après cette rivalité entre The Miz et Ambrose n'est pas obligé de durer (du moins on l'espère tous), là encore ça va peut être juste être du "remplissage".

En espérant également qu'ils vont pas nous refaire le coup de l'intervention de Maryse et victoire de The Miz, parce qu'Ambrose remplit plutôt bien la fonction de champion, et qu'il y a d'autres heel a raw qui pourraient profiter d'un règne de champion IC.
Ronan
Opener
Opener

le Lun 8 Mai 2017 - 22:54
Franchement j'ai adoré ce match et la performance de Seth Rollins si il reste comme ça en face, je prends ! Car ces dernières semaines j'ai trouvé ça dur son coté face..

Résultat logique, je regrette tout de même qu'il y ait eu deux interventions, une aurait suffit..
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Mar 9 Mai 2017 - 22:23
Le "face-turn" de Seth Rollins a été beaucoup trop rapide et contredit sa trahison du SHIELD qui a perdue en impact : il aurait dû rester "heel" deux/trois années supplémentaires pour amener un "face-turn" complètement naturel, comme Edge et Randy Orton en 2010 (qui avaient passés la moitié de la décennie précédente en "heel"). D'ailleurs, il a l'air déjà arrivé au maximum de ses possibilités dans le rôle de "face", une nouvelle ceinture mondiale n'aurait pas la même valeur que ses deux premières.

Pour en revenir au titre IC, j'avais encore une certaine déception à retrouver Miz/Ambrose, dont les antécédents sont encore récents (même si, inachevé) et pour un recyclage intriguant, avec des bases encore moins solides que leur première rivalité, à cause des quatre mois qu'ils ont perdus en début d'année 2017 (Ambrose n'ayant finalement pas cédé sa ceinture à Baron Corbin, avec une finalité floue entre les deux, tandis que Mizanin a joué le "jobber" de luxe à WM, perdant une partie de sa crédibilité durement acquise en 2016 et pratiquement revenir au stade de clown) mais les deux ont été suffisamment convainquant lors du dernier épisode de RAW pour redonner un intérêt complet à leur rivalité, en regagnant notamment en mic' (domaine où ils étaient en roue libre depuis quelques mois, surtout Ambrose). La semaine dernière, c'était une affiche peu intéressante à mes yeux et cette semaine, c'est celle qui me donne le mieux envie des deux PPV qui arrivent (RAW et SD confondus) Laughing
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant