Qui est RAW Women's Champion ? [Spoiler Payback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est RAW Women's Champion ? [Spoiler Payback]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 2 Mai 2017 - 8:37

Spoiler:

Alexa Bliss a vaincu Bayley et devient la première lutteuse de l'histoire à conquérir le RAW Women's Championship ainsi que le Smackdown Women's Championship dans sa carrière.
Bayley a été défaite par tombé devant son public suite à un DDT de la nouvelle acquisition de Monday Night RAW.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est RAW Women's Champion ? [Spoiler Payback]

Message par NXT_95 le Mar 2 Mai 2017 - 12:34

Cette victoire clean d'Alexa Bliss face à Bayley en PPV est étonnante, je ne l'ai vraiment pas vu venir. Au pire ils auraient pu bricoler une intervention de Sasha Banks, coûtant le match à Bayley et en faisant enfin son Heel turn. C'est passionnant de voir le parallèle entre les deux top Heel de la WWE. Charlotte également , de son coté, va surement remporter la ceinture détenu par Naomi à Backlash. On valorise les nouvelles acquisitions de par et d'autres, les deux blondes sont l'avenir de la fédération en Top Heel.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par KETA le Mar 2 Mai 2017 - 14:05

De-même, vachement surpris de voir Bliss remportée le titre et en plus de ça chez Bayley.
Dorénavant Alexa Bliss va devoir fournir le meilleur de son travail (parce que pour moi Bayley était lancée pour un long règne, une sorte de reprise de flambeau de Charlotte).
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 2 Mai 2017 - 15:36

J'aime que la WWE nous prenne un peu à contre-pied parfois.
C'était tellement sûr qu'on allait avoir Bayley vs Sasha Heel qu'au final on a changé de plan.
Ca me va, Bliss est clairement plus performante que Bayley en tant que championne.
In-ring elles se valent, au micro Bliss est vraiment excellente contrairement à Bayley qui est un filet d'eau tiède (Voir sa promo juste avant WM....)
Et puis Bayley est populaire et sympathique, mais ses carences au micro et son côté fille gentillette et naïve font limite d'elle une enfant un peu attardée et simplette, ça ne joue pas forcement en sa faveur malgré la sympathie qu'elle dégage.

A voir si la WWE a changé ses plans parce que Bliss est plus performante que Bayley ou si Bliss vient pour retarder un peu l'arrivée inévitable de la feud Sasha/Bayley.

En tout cas c'est pas pour me déplaire, Alexa Bliss est certainement celle que je préfère à la WWE donc ça me va.

Administrateur

Masculin

Message par Y2J Styles le Mar 2 Mai 2017 - 20:03

In-ring elles se valent, au micro Bliss est vraiment excellente contrairement à Bayley qui est un filet d'eau tiède

Totalement de ton avis.

En tout cas c'est pas pour me déplaire, Alexa Bliss est certainement celle que je préfère à la WWE donc ça me va.

Et je n'ose même pas imaginer un Face-Turn (dans un avenir lointain ou pas d'ailleurs) Bliss sera à mon avis bien plus populaire que ne l'était Trish Stratus à son époque.

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Samoan le Mar 2 Mai 2017 - 22:01

La (potentielle) futur rivalité entre Bayley et Sasha Banks ne nécessitait aucunement la ceinture au milieu, elles ont déjà un prestige, une crédibilité et une popularité d'avance sur la plupart de l'effectif féminin de la WWE qui leur attire le "spotlight" sans avoir besoin d'une ceinture au milieu (ce qui aurait bloquer le reste de la division féminine de RAW durant quelques temps). Ici, on va avoir deux programme parallèles, avec Banks/Bayley de leur côté et Alexa Bliss qui trace sa route de championne contre d'autres prétendantes (notamment Nia Jax dont il serait temps de faire quelque chose de potable avant de complètement la griller).

Après, il reste tout de même idiot d'avoir retiré toute la crédibilité qu'Alexa Bliss avait durement acquise au cours des derniers mois à SD pour le sacre complètement forcé de Naomi, et avoir simplement inverser sa place de "top-heel" avec Charlotte dans les deux "brands".
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut