WWE NXT (26/04/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (26/04/2017)

Message par antoinedord le Jeu 27 Avr 2017 - 20:42




- Le show de WWE NXT commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et Nikki Cross de Sanity arrive sur le ring. Cross demande à Ruby de venir jouer avec elle.  Ruby Riot arrive finalement sur le ring et l'affrontement éclate. Les deux s'échangent les coups et les arbitres arrivent pour les séparer.
- On présente une vidéo de l'attaque de Hideo Itami sur Bobby Roode mercredi dernier, résumé du show ici. En coulisse, Bobby Roode dit que c'était une attaque de lâche la semaine dernière sur le champion. Itami était absent depuis bien longtemps, c'est sa NXT maintenant. Itami peut l'affronter comme il veut mais il devra mériter cette chance glorieuse pour l'avoir pour le titre.

- Singles Match
Andrade ''Cien'' Almas vs Drew McIntyre
À la fin du combat, McIntyre bloque un saut de Almas avec une PowerSlam et enchaine avec son Running Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Drew McIntyre
- En coulisse, William Regal dit que Nikki Cross et Ruby ont des problèmes à régler. Elles pourront régler leur problème dans un combat ce soir.
- On présente une vidéo sur Roderick Strong qui parle de sa vie où il y avait de la tension entre sa mère et son père à cause de l'alcool. Il mentionne qu'un soir un homme a tiré son père dans bar et il l'a perdu. Strong mentionne qu'il a toujours voulu avoir du succès dans quelque chose. Il a commencé à apprendre le catch sur son ring maison dans son jardin.



- Singles Match
Kona Reeves vs Aleister Black
À la fin du combat, Black lui porte une série de coups et termine avec un Round Kick. Il enchaine avec sa Black Mass pour le couvrir pour la victoire en deux minutes.

Gagnant : Aleister Black

- En coulisse, Christie demande à Ruby ses commentaires sur son combat contre Nikki. Ruby Riot dit que Sanity ne peut pas vivre en société et veut confronter les normes. Elle est un peu d'accord avec ça, on peut le voir dans son look. Le problème est que Sanity veut faire respecter ses règles. Lorsqu'on la pousse, elle pousse. Ce soir elle commence son chemin vers le titre.

- Dans le parking, Andrade Cien Almas quitte en voiture avec beaucoup de femmes.

- Ruby Riot arrive sur le stage pour son combat, mais voilà que Nikki Cross arrive et la frappe dans le dos ! Les deux enchainent les coups et les prises sur le stage. Les arbitres arrivent pour séparer les deux.

- En coulisse, William Regal est avec Asuka. Regal dit que Nikki et Ruby ne semblent pas pouvoir régler leur problème mais il va s'en occuper. Il y aura un Battle Royal et la gagnante sera l'aspirante au titre de Asuka à TakeOver Chicago.



- United Kingdom Championship - Singles Match
Jack Gallager vs Tyler Bate (c)
À la fin du combat, Bate veut se lancer en saut suicide, mais Gallager le bloque avec un Headbutt ! Gallager enchaine avec un autre Headbutt et le couvre, mais il résiste. Gallager enchaine avec une soumission au bras, mais Gate le repousse et lui porte un coup de pied. Bate enchaine avec son Tyler Driver 97 pour le couvrir pour la victoire.



Gagnant : Tyler Bate
Le show se termine avec une célébration du gagnant.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1701
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum