Possible fin de carrière pour Katsuyori Shibata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Possible fin de carrière pour Katsuyori Shibata

Message par KETA le Jeu 27 Avr 2017 - 14:05

Lors du main-event du dernier PPV de la NJPW, Sakura Genesis, Kazuchika Okada défendait son titre contre Katsuyori Shibata. Un match durant lequelle Shibata a porté un lourd coup de tête (vidéo ci-dessus) sur Okada avant de saigné et de finalement être emmené à l'hôpital après le match.

Il avait été déclaré que Shibata avait des hématomes et qu'une opération était nécessaire. Cette opération a eu lieu mais The Wrestling Observer rapporte que Katsuyori Shibata est toujours à l'hôpital. Quant à ses amis, ils ont déjà déclarés qu'ils ne pensaient pas que Shibata pourrait combattre de nouveau un jour.

Son médecin a lui déclaré que Katsuyori aurait besoin d'un autre examen bien plus strict pour son futur de catcheur mais qu'il n'était pas optimiste du tout là-dessus.
STRIGGA de Puroresus Love a lui, par le billet du blog de Shibata, annoncé que le côté droit du corps de Shibata était toujours "handicapé" et qu'une autre opération chirurgicale aurait lieu en mai.

Katsuyori Shibata, lui, exprime son souhait de vouloir lutter à nouveau.

Source: WrestlingInc.
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Possible fin de carrière pour Katsuyori Shibata

Message par BTMoney le Ven 28 Avr 2017 - 2:27

p***** le coup de boule quoi Shocked Shocked Zizou en serait fier Laughing

Plus sérieusement, faut être un peu con pour faire ce genre de choses, ok, c'est le style japonais, le strong style, mais ça a des limites quand même. Là, c'était vraiment pas nécessaire de lui foutre un vrai, gros coup de tête pour faire en sorte que le match soit encore plus "over", je suis sûr qu'avec le talent de ces deux là, il n'y avait vraiment pas besoin de ce spot dans le match. Il faut pas oublier qu'au final, ça reste du catch, certains l'oublient des fois, à croire qu'ils se sont trompés de carrière et qu'ils auraient dû faire de la MMA (oui je sais, Shibata en a fait aussi, peut-être il aurait dû continuer, même si son parcours MMA n'était pas brillant). J'espère en tout cas que tout se passera bien pour Shibata, ça serait vraiment con de terminer sa carrière sur ça alors qu'il commençait à atteindre son apogée.
BTMoney
Midcarder
Midcarder

Message par Y2J Styles le Ven 28 Avr 2017 - 13:18

La différence entre Nakamura et Shibata. Shinsuke a su s'arrêter, ou du moins en faire moins. Shibata restera toujours dans ce très Old Scholl Strong Style.

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par KETA le Ven 28 Avr 2017 - 13:38

C'est ça le problème, Shibata il a pour habitude de donné ces coups de tête et il n'a pas pour habitude d'en donné des petits. A la longue c'est sûr que c'est pas positif.. mais lui-même le sait je pense, seulement il est convaincu qu'il peut continuer.

M'enfin, bon rétablissement à lui, très bon catcheur qu'il est.
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut