WWE Smackdown "Live" (25/04/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (25/04/2017)

Message par antoinedord le Mer 26 Avr 2017 - 10:41




Alors que Renee Young démarre le show en accueillant Shinshuke Nakamura sur le ring, le japonais n'a pas le temps de parler qu'arrive Dolph Ziggler. Le Show Off indique qu'il va faire traduction des propos de Nakamura, même si celui-ci lui dit qu'il parle anglais. Ziggler se moque ensuite de la démarche du japonais lors de son entrée et ajoute qu'il se prend pour Michael Jackson. Nakamura le laisse deblaterrer et faire ses blagues sur Michael Jackson avant de prendre le micro pour lui poser une question: Quel est ton problème ? Nakamura ne le laisse cependant pas réponse et veut lui traduire la question. Il jette alors le micro et traite Ziggler d'idiot. Ce dernier l'attaque mais le japonais était préparé et prend le dessus, portant même son Kinshasa sur le Show Off.


- AJ Styles def. Baron Corbin

Kevin Owens était à la table des commentateurs pour le match. Il assiste aux premières loges à son probable futur challenger au titre US se dégager d'une tentative de Powerbomb de Corbin et appliquer son Sunset Flip pour la victoire. Owens et Corbin attaquent Styles post-match jusqu'à ce que Sami Zayn vienne faire le sauvetage et notamment parvenir à porter son Helluva Kick sur Corbin. Même s'il doit fuir, Owens arrive tout de même à appliquer sa Pop-Up Powerbomb sur Styles.


Charlotte Flair est interviewée en coulisse où elle indique qu'elle est une reine et qu'elle mérite l'or. C'est ce qu'elle va obtenir ce soir dans sa nouvelle maison.


- Beat The Clock Challenge: American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) def. The Usos (Jey et Jimmy Uso)

Les AA prennent leur revanche de la semaine dernière et l'emportent en 5min17.


Vidéo pour annoncer que les New Day vont bientôt arriver à Smackdown.


Rusev crie sur Daniel Bryan et Shane McMahon en leur disant que le seul moyen pour lui de lutter pour Smackdown, c'est s'ils lui donnent un match pour le titre à Money In The Bank. Sinon, il repart en Bulgarie.


C'est au tour de Becky Lynch d'être interviewée en coulisse et de dire qu'elle a une relation complexe avec Charlotte Flair. Elle n'approuve peut-être pas ses méthodes, mais elle reconnaît qu'elle saisit toutes ses chances d'obtenir ce qu'elle veut. Natalya, Tamina et Carmella arrivent alors pour dire que Lynch est soit avec elles où contre elles.


- No DQ Match: Randy Orton def. Erick Rowan

Le champion de Smackdown l'emporte avec son RKO après avoir envoyé Rowan tête la première contre une chaise. Orton prend ensuite le micro pour dire qu'il va bientôt découvrir ce qu'est une House of Horrors. Il est interrompu par l'arrivée de Jinder Mahal, son prochain challenger, qui est énervé que le champion ne se soucie pas plus de lui. Il devrait d'ailleurs, parce qu'il va lui prendre la ceinture à Backlash. Un brawl éclate ensuite entre les deux et les Singh Brothers doivent intervenir pour éviter que cela ne tourne mal pour Mahal. A 3 contre 1, l'avantage change mais Orton parvient à éviter le Cobra Clutch Slam de Mahal et s'enfuir.


Vignette sur Lana dansant.


- Beat The Clock Challenge: Breezengo (Fadango et Tyler Breeze) def. The Ascension

Les Breezengo seront donc les prochains challengers des Usos après leur victoire en 2min55.


- Smackdown Women's Championship: Charlotte Flair def. Naomi (c) par DQ

Le match se termine par disqualification quand Natalya, Tamina et Carmella viennent attaquer Charlotte. Naomi s'associe même à elle pour l'aider mais le nouveau trio heel féminin de Smackdown parvient à l'envoyer également au sol.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum