Backlash: US Championship [Spoiler SD 25/04/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Backlash: US Championship [Spoiler SD 25/04/17]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 26 Avr 2017 - 9:51

Spoiler:

AJ Styles
aura son opportunité au United States Championship à Backlash contre le champion qui aura triomphé à Payback.
Il sera donc soit face au champion actuel Kevin Owens, soit face à Chris Jericho.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Backlash: US Championship [Spoiler SD 25/04/17]

Message par KETA le Jeu 27 Avr 2017 - 13:53

le titre United-States reprend vraiment du "prestige" ces derniers temps. C'est cool de voir que la WWE a enfin décidé de ne pas bloqué Cena et ses Open Challenges pour ce titre US mais qu'il y a nombre de choses à faire avec ce titre.
Styles, Owens & Corbin c'est pour moi des beaux noms et sont tous capables de sortir un règne assez sympathique (pour Styles & Owens on le sait déjà).

Mais la seule impression négative que j'ai c'est qu'ils veulent absolument donné quelque chose à AJ Styles et ce, le plus rapidement possible. Si c'est réellement le cas ça peut nous jouer des tours.
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 27 Avr 2017 - 19:26

Ce moment gênant où ton match pour le titre US a indiscutablement plus de gueule que ton main event...

Administrateur

Masculin

Message par StylesWWE le Jeu 27 Avr 2017 - 21:04

Clairement j'aurais vu Styles à la place de Mahal, mais bon, depuis la prise du titre de Jericho la ceinture à retrouvé un certain prestige et on sait que Owens et Styles vont avoir des règnes très bon mais est-ce le fait qu'Owens soit champion n'est une bonne opportunité pour donner le titre à Zayn?

Mais le statut du WWE Championship est mitigé, Orton champion, Mahal qui a un title shot et Rusev qui veut un match c'est un peu bizarre d'autant plus que Oli Davis dans son émission sur Youtube à annoncé que Styles devrait avoir un run avec le titre d'ici la fin d'année si je me trompe pas.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 28 Avr 2017 - 13:28

Comme Bray Wyatt et Randy Orton, on avait droit à une bonne rivalité entre Kevin Owens et Chris Jericho, avec la ceinture US au milieu qui reprenait en prestige, et tout est jeté à la poubelle par le "ShakeUp" qui a complètement coupé court à la rivalité entre les deux canadiens, qui font leurs affaires dans les deux "brand" différentes, sans jamais interagir ensembles (Owens débute une histoire avec Styles, croisée entre la rivalité naissante entre Zayn/Corbin ; tandis que Y2J joue les bouche-trous à RAW).

Le plus intéressant serait une victoire de Chris Jericho, qui transformerait l'affiche en un Triple Threat (Owens faisant valoir sa clause revanche), pour que l'histoire entre Owens/Jericho continue à SD, avec AJ Styles en supplément, pour potentiellement assurer une transition vers une nouvelle histoire avec Owens sur les prochains mois (de plus, il a assez de prestige pour ne pas être le mouton noir de l'affiche et se retrouver noyé au milieu des deux).

Et je pense que l'affiche a ses chances d'être le "main-event" de Backlash, parce que Randy Orton se charge des ouvertures/milieu de "show", tandis que Owens, Styles et cie. clôturent les SD depuis trois semaines. Et même si la WWE peut arriver à lui construire un semblant de crédibilité d'ici là, je m'imagine mal Jinder Mahal être directement projeté en "main-event" de PPV pour ses débuts dans la cour des grands.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut