WWE RAW (24/04/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE RAW (24/04/2017)

Message par antoinedord le Mar 25 Avr 2017 - 12:36





Après une vidéo récapitulative sur la saga Braun Strowman contre Roman Reigns puis la destruction du ring avec le Big Show la semaine dernière, c'est Y2J Chris Jéricho qui ouvre le show pour peut-être sa dernière apparition à Raw. Il chauffe la foule qui lui réserve une grosse pop et dit que c'est la dernière fois qu'on le verra à Raw car il battra Kevin Owens pour le titre US et ira donc à SmackDown. Il dit que peu importe où il soit car il y aura les amis de Jéricho avec lui pour toujours où qu'il soit. Pour la dernière fois il lui faut donc une bête sexy comme invité et cette bête sexy c'est ... lui.
Il dit qu'Owens l'a battu et se proclame maintenant le visage de l'Amérique à SmackDown, un visage moche croisement de Quasimodo et de Grumpy Cat mais c'est surtout l'hémorroïde de l'Amérique qu'on voit à SmackDown.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWESOME !!!!
The Miz et Maryse l'interrompent et apparaissent sur le stage. Pour The Miz Raw n'est plus le show de Jéricho depuis qu'ils sont arrivés. (gros chant "you suck!" et Miz dit que ce n'est pas le cas car il n'est pas de Kansas City). Raw est juste l'affaire du "it couple" mais Jéricho lui dit qu'il ferait mieux de regarder "ça" (il pointe son index). Miz répond que c'est adorable mais le "Highlight Reel" est officiellement annulé et remplacé par Miz TV. Le staff arrive et on élimine le Jeritron et le décor de Jéricho et Miz demande si le public est prêt pour Miz TV (huées et chants "no"). Jéricho demande si il doit partir et Miz commence Miz TV quand ...
La musique de Dean Ambrose retentit et le Lunatic Fringe apparaît avec sa ceinture de champion Intercontinental. Ambrose dit à Jéricho qu'il a raison, le Miz est un "stupid idiot". Le public le chante et Miz dit que Jéricho n'a jamais dit ça mais Jéricho dit que effectivement il le pensait. Ambrose dit alors que personne à Kansas City ne veut voir un épisode de Miz Tv et le Staff revient et on installe le "décor" du Ambrose Asylum (juste une pancarte) et Ambrose accueile à l'"Asile d'Ambrose" et salue ses invités Jéricho (pop) et The Miz et Maryse (huées). Ambrose demande de ne pas les huer mais le public hue à nouveau.
Ambrose dit que Jéricho est lui ont eu une histoire compliquée, qu'il a cassé un pot de fleur sur sa tête, il a détruit la veste de Jéricho qui répond qu'il lui doit toujours 15000$ pour ça mais il a un cadeau. Jéricho ouvre le paquet tendu par Ambrose et c'est une veste. Jéricho montre la nouvelle veste de Jéricho et Ambrose lui dit à la façon de Jericho "try it on maaaaaaaaaan" (essaie là, mec!). Miz intervient alors et dit "no! no! no!" (évidemment énorme chant "yes" du public) et dit que ce show est ignoble mais Jéricho du coup enlève sa veste et met sa nouvelle veste provoquant une nouvelle pop.
Miz dit que ce n'est pas la qualité qu'on doit attendre d'un champion Intercontinental alors que tout le monde devrait être reconnaissant que lui, The Miz, soit à Raw pour lutter contre la médiocrité représentée par Jéricho et Ambrose. Ambrose répond qu'il a aussi un cadeau pour The Miz ... et lui porte le Dirty Deeds avant de quitter le ring. Jéricho parle alors à Maryse qui se penche sur le Miz au sol et demande ce qui se passe quand on est mariée à The Miz, quand son mari est un "stupid idiot" et dit à Maryse "QU'ELLE S'AJOUTE A LA LISTE".


Matt Hardy (a/ Jeff Hardy) vs Sheamus (a/Cesaro)
Matt résiste bien à la puissance de l'Irlandais dans la première partie et porte un side effect sur le tablier du ring juste avant la pause commerciale. A la fin Sheamus porte un Rolling Senton sur Matt en bas du ring, quand Jeff vient vérifier la santé de son frère le Celtic Warrior le repousse et ramène Matt dans le ring. Jeff monte alors sur le bord du ring et Cesaro vient l'en enlever mais Matt profite de la distraction pour porter son Twist of Fate pour la victoire.
Gagnant : Matt Hardy
Après le match les quatre lutteurs s'engueulent mais Sheamus joue les pacificateurs et ils finissent par se serrer la main après des hésitations des Hardy.


Angle est au téléphone avec quelqu'un et parle du Dumpster Match entre Kalisto et Strowman avec un mystérieux interlocuteur. Il est interrompu par Miz et Maryse qui viennent se plaindre d'avoir du attendre au dehors de son bureau et en plus du traitement infligé par Ambrose et Jéricho. Angle lui dit qu'il n'a qu'à se trouver un partenaire ou une co-star peu importe pour affronter les deux autres en équipe. Maryse engueule alors Angle en Français "t'as aucune idée de ce que tu fais".

CruiserWeight Division
WWE CruiserWeight Champion Neville & TJ Perkins vs Gentleman Jack Gallagher & Austin Aries

Aries parvient à porter sa prise de soumission sur Perkins jusqu'à ce que Neville intervienne. Gallagher arrive avec son slip magique et porte un de ses coups de tête qui sort le champion du ring. Cela permet à Aries de porter son Discus Fivearm pour la victoire.
Gagnants : Austin Aries & Jack Gallagher



On attaque la deuxième heure avec le match tant annoncé.

Braun Strowman arrive sur le ring, obtient même un (petit) chant "Strowman", fait le tour du ring en regardant le container à ordures. Il dit qu'il considère tout le monde dans cette salle comme des déchets qu'il mettra à la poubelle, ce qu'il fera à tout le monde y compris Roman Reigns.
On voit Angle en coulisses qui demande à Kalisto si il veut vraiment faire cela, reconnaissant qu'il admire son courage. Kalisto répond que la "lucha" c'est du combat et que personne ne mérite d'être traité comme des déchets.

Dumpster Match
Braun Strowman vs Kalisto

Le luchador essaie d'utiliser sa vitesse mais le monstre parmi les hommes finit par l'attraper au vol et le jeter au sol comme un javelot pour finir par prendre l'ascendant. Il veut emmener le mexicain dans la benne à ordure mais il s'accroche aux cordes manquant de le faire basculer dans le container, du coup Strowman le rejette dans le ring comme un sac et continue son assaut. Il s'amuse avec le mexicain et le frappe à coups de poing. Il reessaie d'envoyer Kalisto dans la poubelle mais celui-ci s'accroche et lui porte un double coup dans les genoux ce qui fait trébucher Strowman dans la poubelle.
Vainqueur : Kalisto
Evidemment Strowman furieux reprend son assaut et sous les chants "We want Roman, Roman sucks!" il envoie plusieurs fois le Mexicain contre le poteau puis le jette inanimé dans la poubelle avant de la refermer sur lui laissant le Mexicain inanimé dans une poubelle tel Benoit Hamon hier soir. A la fin Strowman pousse la benne à ordure sur le stage avec Kalisto dedans, des officiels essaient d'intervenir mais sont terrorisés par le géant et il finit par attacher une sangle autour de la benne pour enfermer définitivement le mexicain, fait mine de partir avant de revenir pour jeter le container en bas du stage. (segment qui a procuré une réaction que nous qualifierons de très mesurée de la foule).


On reprend avec le ralenti des événements précédents et on voit Kalisto emmené à l'hôpital accompagné par le personnel médical et Kurt Angle.
On a le droit à un portrait/vignette du Gars lui-même, le Emmanuel Macron du catch qui quoiqu'il arrive gagne à la fin parce qu'on nous l'enfoncera qu'on le veuille ou non, Roman Reigns.
Puis on voit une vignette cryptique de Bray Wyatt qui est quelque part, qui revoit les images de Orton brulant la tombe de Sister Abigail. Il dit que Orton l'a trop fait souffrir à ce moment-là mais que la chambre des horreurs le fera autant souffrir, surtout que la meilleure chose de la "House of Horrors" est qu'il ne pourra jamais en sortir, cette maison sera toujours une prison éternelle pour son esprit et son âme tandis que Wyatt renaîtra. Suivez les vautours !

Dana Brooke vs Alicia Fox
Emma arrive au bord du ring assez rapidement dans le combat. Foxy rate son head cissors et Dana l'accueille et porte une sorte de Michinoku Driver pour une victoire rapide.
Gagnante : Dana Brooke
Après le match Emma monte dans le ring et vient étreindre affectueusement Dana pour la féliciter à la grande surprise de celle-ci.

Charlie Caruso est en coulisses avec Samoa Joe, Gallows & Anderson et leur demande vu que c'est la première fois qu'ils font équipe ensemble, si cela va modifier leur stratégie contre Enzo & Big Cass & Seth Rollins. Samoa Joe dit que l'histoire est faite par les vainqueurs, Anderson dit qu'ils se connaissent depuis longtemps et que du coup ils ont pu élaborer des stratégies pour torturer les gens tandis que Gallows dit que Enzo & Big Cass vont finir en déchets comme Kalisto. Joe conclut en disant que la première fois qu'il a eu Rollins, il n'a brisé qu'un seul de ses ligaments mais ce soir il s'occupera des autres.

SAWFT arrive et fait sa promo habituelle mais Anderson & Gallows arrivent par les gradins pour les attaquer, rejoints par Joe, éliminent Big Cass et portent un Magic Killer sur Enzo en bas du ring. Rollins se bat seul contre les trois mais Big Cass vient l'aider. Rollins et Cass viennent s'occuper de Enzo inanimé en bas dur ring avant la pause commerciale.

Le match finalement commence mais c'est Finn Balor qui remplace Big Cass

Finn Balor, Big Cass & Seth Rollins vs Samoa Joe, Karl Anderson & Doc Gallows
Le combat est assez enlevé et à la fin Balor parvient à faire le Hot Tag sur Rollins. Big Cass sort Gallows du ring et Balor revient de nulle part pour attaquer Joe qui en bas du ring essayait d'attaquer le genou de Rollins. Rollins tease alors le pedigree sur Rollins mais porte son nouveau finisher, un coup de genou dans la face pour la victoire.
Vainqueurs : Finn Balor, Big Cass & Seth Rollins

On voit The Miz en coulisses à la recherche d'un partenaire qui se prend un râteau de la part de Cesaro et Sheamus






C'est Alexa Bliss qui ouvre la troisième heure. Elle se moque de Bayley et le public commence à la "Whater" mais elle joue avec le public et dit "vous savez quoi ?" (what?) Alexa Bliss n'est pas là pour parler, elle est là pour gagner.
La championne féminine arrive et Bayley se dirige donc vers le ring. Elle dit que Bliss n'a pas perdu de temps à montrer combien elle était bonne, mais surtout elle l'a vue en coulisses se moquer d'elle ce qui ne l'étonne pas car elle a toujours fait ça depuis qu'elle la connaît. Mais Bayley ne fait pas que parler de son rêve, elle travaille chaque jour pour l'accomplir et elle sait que toutes les lutteuses veulent lui retirer, y compris Alexa. Mais Bayley veut retourner dans sa ville natale avec ce titre.
Bliss dit que c'est super que cela soit dans sa ville de naissance car cela signifie que son père sera dans le public et qu'elle pourra l'humilier devant son propre père, et ça va être super. Bliss dit que honnêtement Bayley est toujours ce pathétique enfant d'ailleurs elle aimerait savoir si elle a déjà embrassé un garçon. Bliss lui demande de ne pas répondre car elle connaît la réponse à cette question mais de toute façon dimanche à Payback le rêve d'enfant sera terminé.
La musique de Sasha Banks se fait entendre et The Boss arrive à son tour. Bliss dit que c'est la partie 3000 du Sasha/Bailey show. Elle demande si Sasha fait un bisou à Bayley quand elle lui prépare son déjeuner. Banks dit que dimanche Bayley fera taire Bliss mais Banks lui fera fermer sa bouche maintenant. Bliss dit qu'on ne lui a pas demandé son avis, mais que cela n'arrivera pas et elle s'en va car elle ne se sent pas en sécurité avec elle donc elle va demander à Angle d'annuler ce match. En guise de réponse Banks lui met une droite et on va à la pub.

Bayley joint les commentateurs pour ce match.
Alexa Bliss vs Sasha Banks
Banks parvient à porter le Banks Statement mais Bliss s'accroche à la corde du bas. Bliss quitte le ring et se fait volontairement compter à l'exterieur.
Gagnante par décompte extérieur : Sasha Banks
Tandis que Bliss quitte sur le stage, Bayley essaie de la retenir mais la challenger arrive à se rendre en coulisses. Bayley se retourne vers Banks mais Bliss revient et la frappe par derrière.

Ambrose est avec Jéricho et lui dit qu'il sait qu'il est sur la liste. Jéricho dit que personne n'est retiré de la liste et qu'il lui doit toujours 15000$ et il lui rappelle qu'il l'a jeté sur un lit de punaise. Jéricho le remercie encore pour la veste et le retire de la liste. Mais Ambrose s'enthousiasme et tape sur le dos de Jéricho en lui disant qu'ils vont gagner avant de partir. Jéricho qui a eu mal sur la tape de Ambrose le remet alors sur la liste.

Charlee Caruso nous présente les acteurs du "Marine 5" qui sort demain en Blu-Ray Heath Slater & Curtis Axl. Les deux sont interrompus par The Miz qui leur dit que ces co-stars devront être ses alliés. Axel et Curtis disent qu'ils ont déjà un partenaire et Rhyno arrive. Miz dit qu'ils ne bosseront plus jamais dans cette ville, les trois disent "Kansas City" mais The Miz dit "Hollywood". Maryse dit que les vraies stars du film sont elle et son mari. Une personne arrive avec une enveloppe et The Miz l'ouvre et est heureux d'avoir un équipier "awesome".

Curt Hawkins est sur le ring et demande qui Balor et The Big Show, veut devenir une star en l'affrontant. C'est Apollo Crews qui s'amène.
Apollo Crews vs Curt Hawkins
Ce coup-ci Hawkins a un peu d'offensive au début du combat mais Crews parvient à se lancer et conclut rapidement avec sa Sit-down powerbomb pour la victoire.
Gagnant : Apollo Crews
Après le match Titus O'Neill arrive sur le ring et vire l'arbitre pour lever lui-même le bras de Crews et prendre un Selfie avec lui.

On a une mise à jour sur la santé de Kalisto à l'hôpital et un nouveau clip sur la rivalité entre Roman Reigns et Braun Strowman.
Angle est en coulisses avec Austin Aries qui lui demande quelque chose pour l'aider à "205 Live". Il croise Miz et Maryse et lui demande si ils ont trouvé un partenaire. Il dit que oui et qu'Angle va se sentir désolé pour Jéricho et Ambrose quand il le verra. The Drifter passe alors derrière en jouant de la guitare, Angle dit que c'est un choix interessant mais The Miz dit que ce n'est pas lui. Angle lui souhaite bonne chance car il en aura besoin, The Miz répond que non...

Dean Ambrose arrive sur le ring en premier pour le main-event, suivi de Chris Jéricho avec sa nouvelle veste félicité par Ambrose, suivi du Miz et de sa québécoise épouse, Miz tenant toujours son enveloppe. The Miz dit que son partenaire est une grande star qui met les deux adversaires en grand danger.
Le partenaire n'arrive pas et dit que ce match devra être reporté voir annulé, il s'excuse et s'en va en coulisses pour vérifier. La musique de Kurt Angle retentit alors et il dit qu'il lui avait demandé de trouver un partenaire. Il lui dit que son partenaire soit là ou non et se montre ou pas, il a un match maintenant. Oh c'est vrai, c'est sacrément vrai (It's true! It's damn True)

The Miz (a/Maryse) vs WWE Intercontinental Champion Dean Ambrose & Chris Jéricho
Le match commence avec Jéricho qui s'amuse à voler les lunettes du Miz avant la publicité. Les deux faces continuent à s'amuser sur The Miz après la publicité et le public chante "stupid idiot". Miz essaie de négocier la fin du combat mais comme Ambrose hésite il lui met une baffe. Ambrose poursuit Maryse hors du ring mais Maryse s'interpose permettant au Miz de prendre le dessus avec un cheap shot. Ambrose subit des "yes" kicks mais il parvient toutefois à faire le hot-tag à Jéricho. Jéricho essaie de porter le Codebreaker mais The Miz l'esquive et tente de fuir sur le stage. Ambrose l'attrape par derrière et le place sur la table des commentateurs.... Une diapo cryptique de la Wyatt Family arrive et Bray s'en prend à Ambrose. Jéricho tente alors de s'interposer mais The Miz et Wyatt le ramènent dans le ring. Wyatt conclut par le Sister Abigail et finit par poser sur le ring sur un Jéricho inanimé.
No Contest
The Miz prend alors Wyatt par l'épaule pour le féliciter mais cela ne plait pas à Wyatt qui lui porte à son tour le Sister Abigail. Il se met à genoux et hurle "Follow the Buzzards".




Pour laisser vos commentaires, c'est ici :http://www.catchfans.net/t52889-impressions-de-raw-du-24-04-2017#515001

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum