Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman
Masculin
Nombre de messages : 17722
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Impact Wrestling (20/04/2017)

le Ven 21 Avr 2017 - 22:02

A l'occasion d'une image, Impact Wrestling rend hommage au défunt Matt "Rosey" Anoa'i.

The Pope D'Angleo Dinero est à la table des commentateurs avec Jeremy Borash vu que Josh Mathews à perdu le Main Event de La semaine dernière.


- LAX (Santana et Ortiz) (w. Konnan, Homicide et Diamante) def. Joel Colman et Jake Holmes

Konnan prend ensuite le micro pour dire que peu importe la composition du clan, ils ont toujours les ceintures par équipes avec eux. Il clame que la révolution est en marche quand les Decay arrivent et démarrent un brawl.


Karen Jarrett rejoint le ring pour annoncer la fusion entre Impact Wrestling et La Global Force Wrestling. Ce soir, trois titres seront défendus. Elle est cependant interrompue par le retour de Sonjay Dutt. Le lutteur d'origine indienne se présente à la foule en disant qu'il a été un pionnier de la X-Division. Il veut donc être dans le match de championnat de cette catégorie. Il suggère même que cela devrait être le Main Event. Il veut devenir champion vu que c'est quelque chose qu'il n'a jamais pu faire. Andrew Everett arrive et reconnaît les mérites de Dutt au sein de la compagnie. Il a cependant travaillé dur pour enfin avoir cette opportunité au titre. Trevor Lee et son manager Gregory Shane Helms arrivent pour dire que personne ici ne veut revoir Dutt et qu'ils contrôlent la X-Division. Bruce Prichard arrive à son tour pour cependant annoncer que Dutt et Everett seront dans le match de championnat ... qui sera en Main Event ... et avec trois lutteurs en plus. Le segment se termine par un brawl remporté par Everett et Dutt.


Une vignette sur Crimson est diffusée. On annonce les débuts des Veterans of War pour la semaine prochaine.


- Impact Wrestling Knockouts Championship: Rosemary (c) def. ODB

La canadienne l'emporte en moins de 4 minutes avec son Red Wedding.


On voit (Horn)Swoggle dans le public puis on annonce que les LAX défendront leur titre par équipes la semaine prochaine contre les Decay dans un Street Fight.


Alors que Karen Jarrett et Bruce Prichard discutent en coulisse, ce dernière révèle que Suicide sera dans le Main Event. Sienna vient ensuite interpeler Jarrett pour lui demander à ce qu'elle lui donne le GFW Women's Championship. Jarrett lui répond que le titre sera là la semaine prochaine mais qu'elle devrait faire attention.


- Kongo Kong (w. Sienna, JM et Laurel Von Ness) def. Chris Silvio

Squash Match.


Vidéo d'Alberto el Patron qui dit qu'il va regarder le match entre Lashley et James Storm et qu'il va battre peu importe celui qui aura la ceinture. Magnus, l'actuel GFW Heavyweight champion, est ensuite interviewé et indique qu'il est de retour. Vu qu'il a fait gagner son équipe dans le Main Event la semaine dernière, il estime qu'il mérite plus qu'Alberto le match de championnat.


- Impact Wrestling Heavyweight Championship: Lashley (w. Josh Mathews) (c) def. James Storm

Mathews accompagnait le champion et a clamé qu'il venait pour sauver la bonne manière de commenter les matchs. Alors que l'arbitre était ko et que Storm tenait le pin, Ethan Carter III est venu lui éclater une bouteille en verre sur la tête, permettant alors à Lashley de conserver.


On annonce que Dezmond Xavier (CZW, AAW) sera dans le Main Event.


On voit des images de Chris Adonis (ex-Chris Masters) attaquer Moose lors d'un show Indy. En interview, Moose indique ensuite savoir qui sont ses ennemis. Il challenge alors
Adonis pour la semaine prochaine. Interrogé à son tour, ce dernier explique son attaque en disant que c'était une revanche sur le fait que Moose lui ait cassé le bras.

- X-Division Championship: Low-Ki def. Trevor Lee (c), Andrew Everett, Sonjay Dutt, Suicide et Dezmond Xavier

Low-Ki était donc le lutteur mystère et portait son costume le faisant ressembler à l'agent 47 (Hitman). Il devient champion pour la 5eme fois après un Double Stomp sur Lee.


Josh Mathews qui était resté à la table des commentateurs s'engueule avec Jeremy Borash. Le show se termine avec de dernier attaquant Mathews.

_________________
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum