Un départ à la TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un départ à la TNA

Message par RVD le Ven 21 Avr 2017 - 21:34

Sur son compte Twitter, le catcheur Crazzy Steve de l'équipe Decay, a annoncé qu'il n'avait pas renouvelé son contrat à la TNA, qui expirait le 20 avril.

Source : Gerweck

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un départ à la TNA

Message par Regulateur-naturel le Ven 21 Avr 2017 - 23:04

Dommage, Decay est un gang intéressant : espérons qu'Abyss et Rosemary restent alliés. Abyss... un des derniers vrais visages de la TNA...
Regulateur-naturel
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 28 Avr 2017 - 9:27

Regulateur-naturel a écrit:Dommage, Decay est un gang intéressant : espérons qu'Abyss et Rosemary restent alliés. Abyss... un des derniers vrais visages de la TNA...

Il commence à subir le poids des années et des chocs subits ce bon vieux Chris Parks.
Déjà quand je suivais encore il y a quelques années je trouvais que physiquement il avait morflé, mais là quand j'ai revu un autre match de lui récemment j'ai senti un vrai déclin physique.
Mais c'est vrai qu'en "TNA Originals" il n'y a plus grand monde... Abyss, James Storm, Angelina Love, ODB, Pope, Homicide et Matt Morgan... C'est peu.
Quand on voit qu'il y en a plus à la WWE...

Administrateur

Masculin

Message par StylesWWE le Ven 28 Avr 2017 - 10:39

C'est vraiment dommage pour Impact, depuis le départ des Hardy, Decay étaient probablement potentiellement les personnages les plus intéressants à Impact et puis on se rappelle de la "Great War", c'était très bien construit, c'était clairement eux et les Hardy qui tenaient les audiences qui étaient en chute libre.

Maintenant reste à voir ce qu'il va faire, on va pas aller trop vite en besogne et parler de la WWE, enfaîte, je pense que le personnage marche moins sans Abyss et Rosemary.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut