WWE 205 "Live" (18/04/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE 205 "Live" (18/04/2017)

Message par RVD le Mer 19 Avr 2017 - 20:01


- Singles Match

Akira Tozawa bat Tony Nese avec un Roll Up alors que Brian Kendrick voulait distraire Tozawa, mais Nese a payé le prix.

Après le combat, Kendrick monte sur le ring pour s'excuser, mais Nese le frappe dans le dos ! Tozawa dit que c'était la leçon numéro trois, il doit avoir des yeux derrière la tête.



- Rich Swann arrive sur le ring et prend le micro. Swann dit que Alicia Fox avait une semaine pour réfléchir, alors elle peut venir ici. Noam Dar arrive sur le ring et dit qu'il ne peut pas croire que Swann est encore ici. Quel genre d'homme intervient dans la relation d'un autre ? Swann est un rat et il est ici pour régler ça. Alicia Fox arrive sur le ring pour calmer les choses. Fox dit qu'elle voyait le futur de 205 Live dans Dar. Elle a appris que Dar est immature, son parfum est mauvais et il croit pouvoir faire à manger. Elle l'utilisait. Elle va exploser si elle doit encore entendre Dar prononcer son nom. Il peut donc simplement partir. Dar quitte en coulisse. Fox dit qu'elle peut finalement remercier Swann pour les cadeaux. Swann dit que ça venait de lui, des cadeaux qu'elle mérite. Fox dit que maintenant elle va lui donner ce qu'il mérite. Fox veut l'embrasser, mais il refuse. Swann dit qu'il va lui donner ce qu'elle mérite. Il n'a pas oublié Cedric Alexander, un bon ami et Fox lui a brisé le coeur. Il y a un mot pour des gens qui abandonnent son copain pour l'argent et les cadeaux, mais sa mère l'a mieux élevé alors il ne va pas dit le mot. La leçon était son cadeau. Swann quitte en coulisse. Fox dit que c'est bien, maintenant elle peut danser comme elle veut. La foule commence les ''What''. Fox se fâche.



- Singles Match

Ariya Daivari bat Mustafa Ali
avec son Hammerlock Lariat alors que Ali était distrait par Drew Gulak.



- En coulisse, Drew Gulak dit qu'il voit un bon futur pour 205 Live, c'était le début ce soir. Il n'y a pas de place pour la compétition à haulte voltige dans 205 Live. Rien ne va l'arrêter pour créer un meilleur 205 Live.



- Singles Match

Austin Aries bat TJ Perkins
avec son coup d'avant bras.

Après le combat, Neville arrive sur le ring pour attaquer Aries, mais Aries le pousse au sol pour lui appliquer son Last Chancery. Perkins se relève et frappe Aries pour arrêter la soumission. Neville et Perkins enchainent les coups sur Aries.

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17887
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum