Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Un titre défendu à Smackdown la semaine prochaine [Spoiler SD 18/04/17]

le Mer 19 Avr 2017 - 17:38
Spoiler:

Naomi défendra son Smackdown Women's Championship contre Charlotte Flair la semaine prochaine à Smackdown.
Charlotte a obtenu cette chance en battant Naomi par tombé lors du dernier épisode du show bleu.

Source: Lordsofpain

Opener

Re: Un titre défendu à Smackdown la semaine prochaine [Spoiler SD 18/04/17]

le Mer 19 Avr 2017 - 19:11
Je pense que Naomi va conserver son titre la semaine prochaine mais qu'a moyen terme , Charlotte va prendre le titre en toute logique ! 

Mais j'ai bien aimé leur affrontement d'hier donc c'est cool !
face-ziggler
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Mer 19 Avr 2017 - 21:10
J'aime bien Charlotte mais si c'est pour nous répéter le même schéma qu'à RAW afin qu'elle dépasse les 16 règnes de championne, ben m**** quoi ! Naomi doit conserver en plus, afin de l'établir comme une championne avec un minimum de crédibilité.
Mais le match risque d'être intéressant, c'est clair !
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mer 19 Avr 2017 - 22:48
Je ne suis vraiment pas fan de Naomi, je la trouve limité in-ring (Faible en dehors de ses qualités athlétiques), elle m'horripile au plus haut point (Accent renoi de la rue, style vestimentaire, musique pourrie, sourire moche) mais j'ai envie qu'on lui donne sa chance un peu plus longtemps avec le titre.

La division féminine de SD est en reconstruction aussi, il va falloir un apport de talent d'ici quelques temps parce qu'on ne va pas tenir 100 ans avec Charlotte, Naomi, Tamina, Natalya, Carmella et Becky.

Administrateur
Masculin

le Jeu 20 Avr 2017 - 12:49
Même avis que face-ziggler, j'espère qu'on ne l'envoie pas à Smackdown juste pour qu'elle continue à collectionner les titres... alors qu'à la base, je l'aimais bien, mais sa surexposition m'a complètement tanner je dois l'avouer.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Jeu 20 Avr 2017 - 15:55
Charlotte va inexorablement remporter le titre au prochain PPV. Naomi n'est que de passage à mon avis en tant que championne. Comme HoF le dit, elle est bof sur le ring et difficilement supportable au micro et ne peut être le visage du roster féminine de SD Live.

J'aimerai un affrontement Charlotte/ Becky Lynch à terme. D'ailleurs cette dernière fait en ce moment très peu d'apparitions ce qui est dommage. L'avantage du roster féminin de SD c'est qu'il y a beaucoup de lutteuses Heel avec les arrivées de Tamina et Charlotte. On devrait voir débarquer Maria ainsi que des lutteuses venant de NXT. Je vois bien Billie Kay et Peyton Royce voire Liv Morgan pour garnir le roster.

Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Dim 23 Avr 2017 - 2:54
La semaine dernière, j'étais encore mécontent des deux sacres précipités de Naomi qui, au delà de son niveau instable au micro, pouvaient potentiellement la griller auprès des éternels insatisfaits des "smarts" les plus exigeants qui pourraient déteindre son impopularité sur le reste de l'IWC, mais sa bonne popularité m'a encore étonnée à SD et je commence à accrocher à son entrée (contrairement à sa musique complètement moisie). Je plussoie l'envie de lui donner une véritable chance.

Concernant Charlotte, elle se dirige naturellement vers un "face-turn" grâce à son énorme talent qui impose le respect à terme (comme Styles ou Rollins), et il aurait été préférable qu'elle soit déconnectée des ceintures durant quelques temps (on dirait Edge qui était obligatoirement autour d'une ceinture mondiale entre 2007/2009 xD) ; à terme, avec un palmarès qui gonfle beaucoup trop, ça pourrait être la goutte d'eau à faire déborder le vase et en faire la "bonne soldat de Vince McMahon qui a le droit à tout les honneurs" aux yeux des fans (comme Reigns du côté masculin), au détriment de son véritable talent (potentiellement la meilleure lutteuse de l'histoire de la WWE).

Mon issue préférée serait une victoire de Naomi pour la légitimer en championne (et ne pas avoir enterré inutilement Alexa Bliss x2), mais il n'est pas impossible que la fille de Ric Flair remporte la ceinture pour avoir un visage confirmé de la division féminine en tant que championne.
KETA
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Lun 24 Avr 2017 - 14:08
@face-ziggler a écrit:J'aime bien Charlotte mais si c'est pour nous répéter le même schéma qu'à RAW afin qu'elle dépasse les 16 règnes de championne, ben m**** quoi ! Naomi doit conserver en plus, afin de l'établir comme une championne avec un minimum de crédibilité.
Mais le match risque d'être intéressant, c'est clair !

D'accord avec toi même si je suis pas fan de Naomi.
Là clairement si Charlotte remporte le titre, ça nous prévient de ce qu'on va avoir. Moi d'un avis personnel je suis pour la victoire de Naomi, qu'elle s'installe un peu (bah ouais, elle a remporté le titre à WrestleMania donc bon) et que Charlotte prenne le titre non pas à Patback mais un peu plus loin. A mon goût si Charlotte remporte le titre ça ferait de trop ; draft à SDLive, champ' à SDLive et sans doute une lancée sans défaite en PPV.

On verra ça la semaine prochaine.
Malgré tout j'adore Charlotte, elle est énorme sur un ring, seulement là c'est trop tôt (même si la division féminine de SackDown Live a bien besoin de rebondir je suis d'accord).

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant