Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Payback: Duel de mâles dominants [Spoiler RAW 17/04/17]

le Mar 18 Avr 2017 - 17:55
Spoiler:

Roman Reigns aura l'occasion de se venger des attaques de Braun Strowman dans un match simple à Payback.

Source: WWE.com

Opener
Masculin

Re: Payback: Duel de mâles dominants [Spoiler RAW 17/04/17]

le Mar 18 Avr 2017 - 22:53
En espérant (vainement ?) que le gars qui a soulevé une ambulance ne perde pas après trois "Superman punch"...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Sam 22 Avr 2017 - 5:51
Braun Strowman aurait du gagner à Fast Lane (qui a sévèrement cassé son ascension depuis la Brand Extension) et remporter la bataille royale à WM (lot de consolation pour le maintenir en vie le temps de l'entracte entre Reigns/Undertaker), plutôt que d'avoir joué les faire-valoir durant le dernier mois de la RRW et avoir droit à une crédibilité instable qui tient sur le seul fil de ce deuxième affrontement contre Roman Reigns.

Les deux sont très mobiles sur un ring mais mériteraient une stipulation No DQ (ou une variante) en adéquation avec leur rivalité.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Sam 22 Avr 2017 - 20:06
Je trouve ça débile qu'ils ont construits Braun rien que pour le faire bouffer à Reigns.
Je ne suis pas fan du gars mais y'a moyen de faire des trucs intéressants avec lui.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Dim 23 Avr 2017 - 10:51
Je viens de regarder la séquence avec l'ambulance, c'était plutôt bien foutu, on y croirait Smile
On dirait que ça a redonné un boost à Strownman.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

le Dim 23 Avr 2017 - 11:23
La logique voudrait une victoire de Reigns. Il vient de finir la carrière de l'Undertaker à WM, lui mettre une défaite dans le ppv suivant n'aurait aucun sens en termes scénaristiques. Mais bon, je m'attends à tout... on a bien vu à m'automne dernier Lesnar vaincu en 20 secondes après des années d’invincibilité dominatrice.
Vlakoz
Opener
Opener
Masculin

le Dim 23 Avr 2017 - 12:28
@Targhan a écrit:Je viens de regarder la séquence avec l'ambulance, c'était plutôt bien foutu, on y croirait Smile
On dirait que ça a redonné un boost à Strownman.

Ah m**** tu penses qu'il est aidé toi ? moi je pensais qu'il avait réussit tout seul Laughing
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Lun 24 Avr 2017 - 5:28
Roman Reigns s'est extirpé de l'ambulance avant que Braun Strowman ne l'ait retourné (l'on peut rapidement voir l'ombre du "samoan"), ce qui explique pourquoi le barbu n'ait pas refermé les portes du véhicule et que le cadre coupe l'arrière de l'ambulance avant l'épreuve de force de Strowman. Ça nui au segment qui perd en crédibilité à mon sens (surtout que le "spot" n'a rien de véritablement dangereux, Reigns aurait très bien pu rester dans le véhicule sans danger).

Par contre, le retournement du véhicule me semble bien authentique et sans trucage.
Besteriz
Jobber
Jobber
Masculin
https://www.facebook.com/BesterizWrestlingFrenchVideos

le Lun 24 Avr 2017 - 21:28
@Samoan a écrit:Par contre, le retournement du véhicule me semble bien authentique et sans trucage.

On a pas du voir le meme segment, l'ambulance monte à vitesse constante, et strowman n'a pas l'air de forcer du tout.
ste²ve
Midcarder
Midcarder
Masculin
http://www.horreur.com

le Lun 24 Avr 2017 - 23:50
@Besteriz a écrit:
@Samoan a écrit:Par contre, le retournement du véhicule me semble bien authentique et sans trucage.

On a pas du voir le meme segment, l'ambulance monte à vitesse constante, et strowman n'a pas l'air de forcer du tout.

Mais carrément, non seulement ça se voit, mais en plus on entend clairement le mécanisme qui fait basculer l'ambulance... Franchement, j'ai trouvé l'effet complètement raté, ça rendait la séquence plus cocasse qu'impressionnante...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant