Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Impact Wrestling (13/04/2017)

le Ven 14 Avr 2017 - 17:30





Le show démarre avec une nouvelle vignette sur les Veterans of War (Gunner et Crimson) suivie d'une autre annonçant les débuts ce soir de Fury.


- Reno SCUM (Adam Thornstowe et Luster The Legend) def. Laredo Kid/Garza Jr et Decay (Abyss et Crazzy Steve) (w. Rosemary)

Les Reno SCUM l'emportent après un Double Stomp sur Steve.


En coulisse, Andrew Everett veut une opportunité au X-Division Championship mais Trevor Lee lui refuse au motif qu'il n'est pas prêt. Il doit auparavant remporter un autre match qui comprendra Marshe Rockett, Suicide et ... Gregory Shane Helms. Ce dernier est surpris d'entendre son nom vu que Lee ne lui a pas demandé s'il était d'accord au préalable.


Bruce Prichard rejoint le ring pour révéler le résultat du sondage visant à déterminer un challenger à Lashley. Le vainqueur est ... James Storm. Il devance Ethan Carter III et Matt Morgan. EC3 arrive ensuite et est mécontent de ce résultat. Il demande même à Prichard de lire à nouveau sa fiche. L'officiel d'Impact Wrestling le fait et le résultat reste le même. EC3 ne veut cependant pas y croire et clame qu'il y a eu triche. Prichard lui répond que non et que la voix du peuple s'est exprimée. EC3 s'énerve alors en énumérant tout ce qu'il a fait pour la compagnie et se moque ensuite du t-shirt de Prichard. Celui-ci lui répond de retourner en coulisse et de se regarder dans une glace pour se demander ce qui est arrivé au vrai EC3. Prichard lui rappelle également qu'Albert El Patron l'a fait abandonner il n'y a pas longtemps. Un EC3 finit par remercier Prichard et dit qu'il va montrer de quoi il est capable.


- Braxton Sutter et Allie def. Sienna et KM

KM a accidentellement fait tomber Sienna et Allie en profite pour remporter le match. Fury (alias Kongo Kong sur le circuit Indy) arrive alors. Sutter voit le danger et essaie de l'attaquer mais se fait détruire. Kong pose ensuite avec Sienna et KM quand une Laurel Van Ness toujours en robe de mariée vient attaquer Allie.


- Rosemary def. Santana Garrett

Ce match n'était pas pour le titre Knockout. Il voyait également le retour de Garrett au sein de la promotion, elle qui y a évolué quelques mois en 2014 Sous le nom de Brittany.


- Andrew Everett def. Marshe Rockett, Suicide et Gregory Shane Helms


-Davey Richards (w. Angelina Love) def. DJ Z


Richards parvient à faire abandonner l'ancien champion X-Division en moins de 4 minutes. Eddie et Alisha Edwards viennent ensuite attaquer Richards et Love.


- Team Borash (Alberto el Patron, Magnus, Chris Adonis et Matt Morgan) def. Team Mathews (Lashley, Bram, Eli Drake et Tyrus)

Bram fait perdre son équipe après avoir successivement reçu le Carbon Foot Print de Morgan et le Top Rope Elbow Drop de Magnus.

Le reste du roster face arrive ensuite pour célébrer avec Jeremy Borash et dire adieu à Josh Mathews qui avait promis qui partait en cas de défaite.



Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum