Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE NXT (12/04/2017)

le Jeu 13 Avr 2017 - 21:10


Les commentateurs sont Tom Phillips, Nigel McGuinness et Percy Watson.

- Le show de WWE NXT commence avec la nouvelle vidéo et chanson d'intro.



- Singles Match
Aleister Black vs Corey Hollis
Black ne bouge pas et surprend Hollis avec son Black Mass pour le couvrir pour la victoire en moins de deux minutes.
Gagnant : Aleister Black

- On présente une vidéo du début de Tye Dillinger cette semaine à SmackDown Live. En coulisse, Tye dit que c'était un grand moment, il a travaillé pendant 15 ans pour ça. Voilà que par contre il a encore le sentiment de ne pas avoir tout terminé ici. Il en a parlé à William Regal et Regal lui donne la chance de régler ses problèmes. Il va pouvoir affronter Eric Young la semaine prochaine dans un Steel Cage Match alors Sanity ne pourra pas intervenir !



- Tag Team Match
#DIY (Tommaso Ciampa et Johnny Gargano) vs Dylan Miley et Michael Blaze
À la fin du combat, DIY enchaine les prises à deux sur Blaze. Ciampa repousse Miley avec un Running Knee en bas du ring et DIY fait une combinaison de Superkick sur Blaze pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : #DIY
- Après le combat, Miley monte sur le ring et il ne semble pas heureux. Miley enchaine les coups sur son partenaire Blaze. Il termine avec un Back Breaker et une PowerSlam.

- On présente une vidéo sur le combat entre Asuka et Ember Moon à TakeOver Orlando. Moon dit que ce devait être son moment et prouver au monde qu'elle peut tout accomplir. Ce devait être sa destiné de gagner et entrer dans l'histoire. Asuka a prouvé qu'elle est prête à tout pour garder la ceinture. Elle va jouer comme Asuka, elle sera la prochaine championne de NXT.

- Ruby arrive sur le ring. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui elle dit qu'elle a effectué son retour face à Sanity, mais elle est ici à NXT pour devenir la championne. Ce soir elle commence la route vers le titre.



- Singles Match
Ruby Riot vs Kimberly Frankele
À la fin du combat, Riot fait un Pele Kick à Frankele pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Ruby Riot

- On présente une vidéo de Billie et de Peyton qui se promènent dans le Centre de Performance. Elles croisent Aliyah et Liv Morgan. Elles commencent à se moquer, mais Liv pousse Billie dans une bain d'eau froide !



- Singles Match
Oney Lorcan vs Drew McIntyre
À la fin du combat, les deux s'échangent les coups, Lorcan saigne. McIntyre lui fait un Alabama Slam et enchaine avec un Running Kick pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Drew McIntyre
- Après le combat, on lui demande pourquoi il est venu à NXT. Drew dit qu'il devait être ici. Il a travaillé si fort pendant des années pour se faire une réputation. Il aurait pu signer n'importe où dans le monde mais il ne veut être nulle part ailleurs qu'à NXT.

- Shinsuke Nakamura arrive sur le ring et prend le micro. Nakamura dit qu'il y a un an il est venu à NXT. Il était champion au Japon et il voulait affronter les meilleurs. Un an plus tard il nomme NXT comme sa maison. Il a apprécié les catcheurs, les entraineurs et nous. Nakamura dit que NXT à sa propre marque, sa propre vie. NXT créé quelque chose de nouveau, de différent. Il a découvert quelque chose très rapidement, la NXT Universe est dingue ! Les fans chantent, la passion est différente. NXT est le style des fans. Nakamura dit qu'on est tous NXT ! Le show se termine avec une célébration de Nakamura et le roster de NXT qui arrive sur le stage pour le saluer.

Source : Catch-Newz.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum