Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Payback: Affiche très spéciale [Spoiler RAW 10/04/17]

le Mer 12 Avr 2017 - 12:38
Spoiler:

Suite au "Superstar Shakeup", Bray Wyatt est devenu un membre de RAW.
Malgré tout, l'ancien WWE Champion a toujours sa chance au titre et aura l'occasion d'amener le titre à RAW après Payback (PPV exclusif de RAW) s'il bat son ancien allié et actuelle champion Randy Orton.
Ce duel sera un House of Horrors Match.

Source: WWE.com

Opener

Re: Payback: Affiche très spéciale [Spoiler RAW 10/04/17]

le Mer 12 Avr 2017 - 14:00
Je suis peut-être un peu naif mais j'ai un doute sur le vainqueur après le SmackDown d'hier. 

ATTENTION THEORIE WTF DU JOUR !!! : :

Suite au SD d'hier , je me suis posé la question quel challenger pour Orton après Wyatt sachant que Styles et Owens vont être occuper avec le titre US , Cena n'est pas là , Zayn et Corbin vont certainement feuder , Nakamura est occuper avec Ziggler. 
Je me suis posé la question si il allait pas faire gagner Bray , avec plus tard un futur affrontement entre lui et Brock pour unifier les titres et (re)donner le titre Poids Lourds (peut-être) vers le show bleu ?? 

Y'a pratiquement aucune chance que cela arrive  Laughing mais du coup qui comme challenger pour Orton ?

Sinon c'est quoi le House of Horros Match ? C'est un nouveau type ou un ancien dépoussiéré ?
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Mer 12 Avr 2017 - 22:09
Je pense qu'Orton remportera (et ça me fait tellement ch***...) le match puisque un des 2 titres majeurs doit rester à SD.
Vince veut tellement mettre Raw en avant qu'il pourrait mettre les deux titres à Raw.
Bray peut choper le titre afin de le réchauffer pour Monsieur Reigns et ainsi se tourner vers un Reigns (c) vs Brock (c) à WM34.
KETA
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Jeu 13 Avr 2017 - 13:41
Oui le titre va rester à SmackDown Live. Moi au départ, suite à l'ajout de Wyatt à Raw et au fait qu'on savait déjà que les deux allaient se ré-affronter, je pensais à une venue de Brock Lesnar à SmackDown Live.

Mais non alors je pense que là c'est juste pour le fait de combler le vide Brock Lesnar. Orton combattra sûrement à Extreme Rules au mois de mai qui est exclusif à SmackDown.

Main Eventer
Masculin

le Jeu 13 Avr 2017 - 14:12
Le transfert de Bray Wyatt à RAW est la plus grosse bêtise de ce "Shake-Up", comme lors de la dernière Brand Extension, on coupe court à un programme de qualité le concernant qui pouvait potentiellement mieux durer (New Day/Wyatt Family à l'époque) pour le diriger sur quelque chose de peu intéressant (une potentielle rivalité avec Finn Balor qui arrive beaucoup trop tôt, même si j'y reviendrai lorsqu'elle se dessinera mieux). Cette angle avec Randy Orton aura été un pétard mouillé, complètement mal écrit depuis le début de l'année et qui n'aura servi qu'à remettre The Viper sur le devant de la scène en lui attribuant deux honneurs complètement inutiles à son stade de carrière (victoire au Rumble que tout le monde a déjà oublié + sacre à WM au terme d'un combat oubliable qui aura été le grand sacrifié des grosses affiches), tout en brisant une nouvelle fois la Wyatt Family en délaissant ses deux compères qui ne s'en sortiront certainement pas sans lui (ok, on disait la même chose pour Braun Strowman en juillet, mais j'ai tout de même de sérieux doutes sur l'avenir de Rowan et Harper).

Le seul point positif, c'est la ceinture principale de SD défendue lors d'un PPV de RAW, je ne saurais décrire pourquoi j'apprécie l'idée (autre qu'offrir un leurre pour pallier l'absence de Brock Lesnar).

Dernière édition par Samoan le Lun 17 Avr 2017 - 23:33, édité 1 fois
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

le Lun 17 Avr 2017 - 10:44
Je vois mal la WWE passer la ceinture à Raw, c'est un peu tôt pour commencer à penser à une fusion entre les 2 titres majeurs.

Mais ils y viendront Laughing tous les 5 ou 6 ans on passe d'une à deux ceintures puis vice-versa Laughing

En tout cas, ça annonce une nouvelle défaite pour Bray. Je ne sais pas ce que le house of horror recouvre comme stipulation, mais le no-DQ y est à peu près certains.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant