Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste des nouvelles Superstars de RAW [Spoiler RAW "Superstar Shakeup" 10/04/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Liste des nouvelles Superstars de RAW [Spoiler RAW "Superstar Shakeup" 10/04/17]   Mar 11 Avr 2017 - 13:07

Spoiler:

Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des nouvelles Superstars de RAW [Spoiler RAW "Superstar Shakeup" 10/04/17]   Mar 11 Avr 2017 - 14:07

Bray ? pour le mettre face a face avec Strowman ?
Revenir en haut Aller en bas
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des nouvelles Superstars de RAW [Spoiler RAW "Superstar Shakeup" 10/04/17]   Mar 11 Avr 2017 - 15:05

- Bray Wyatt : je pense beaucoup à Erick Rowan dans ce cas là et risque de sentir passer l'absence de son mentor Wyatt. Néanmoins, dommage pour Smackdown mais Bray peut faire de belles choses à RAW face à Finn Balor
- The Miz & Maryse : tant mieux pour eux, youpi...
- Apollo Crews : comme dit dans l'autre sujet, ça risque de lui faire plus de mal qu'autre chose
- Curt Hawkins : dommage, on ne verra pas la réunion avec Zack Ryder à son retour de blessure
- WWE Intercontinental Champion Dean Ambrose : bonne nouvelle, une possible réunion du Shield se profile, je pense néanmoins qu'Ambrose perdra le titre avant que le draft soit effectif
- Heath Slater & Rhyno : une équipe de plus à RAW, ce n'est pas une mauvaise acquisition, mais ils les feront malheureusement jobber
- Kalisto : il sera bien plus utile à la division poids-moyens qu'il ne l'est à Smackdown. Et puis, il y a toujours moyen de reformer les Lucha Dragons du coup.
- Alexa Bliss : RAW n'a pas intérêt à la foutre en l'air, elle ferait une bien meilleure championne que Bayley d'ailleurs
- Mickie James : De bons affrontements en perspective : Mickie VS Sasha ; Mickie VS Emma ; Mickie VS Charlotte (reste à voir néanmoins les drafts de RAW vers SD)
TheAnimal
Opener
Opener

MessageSujet: Re: Liste des nouvelles Superstars de RAW [Spoiler RAW "Superstar Shakeup" 10/04/17]   Mar 11 Avr 2017 - 16:13

Je vais copier face-ziggler et donner mon avis personnel superstar par superstar.

- Bray Wyatt : Surprise total pour moi , assez déçu j'aurais aimé qu'on aille au bout de cette histoire de la Wyatt Family avec Orton qui était malgré tout assez passionant a suivre. Au final , Bray va je pense "jobber" pour Balor.
- The Miz & Maryse : Pourquoi pas , j'ai pas trop d'avis mais un mec comme le Miz rend toujours des services , il peut se coucher pour de jeunes lutteurs et reste un des meilleurs au micro.
- WWE Intercontinental Champion Dean Ambrose : J'aurais pas pensé au départ d'Ambrose mais bon pourquoi pas , c'ets vrai que la réunion du Shield se rapproche a mon avis on y aura le droit cette année.
- Kalisto : J'ai envie de revoir Kalisto avec un vrai rôle , que ce soit une reformation des Lucha Dragons ou dans la division poids moyen , l'arrivée a Raw de Kalisto est une bonne chose.
- Alexa Bliss : Quelle pop pour Bliss !! Son arrivée emmène clairement Charlotte vers SD , j'ai apprécie son arrivée au milieu de ce fade échange entre Banks et Bayley , Bliss est sans doute une voir la meilleure lutteuse au micro. J'ai beaucoup d'affection pour Bliss j'espère que ce trade ne va pas stopper sa progression. Little Miss Bliss !  I love you
- Mickie James : Je me pose surtout la question du roster féminin de SD , certes il y a de grandes chance que Charlotte arrive mais après qui d'autre ? Emma ? Kelly Kelly ? Dana Brooke ?

PS : Vous avez remarquez aussi la petite arrivée ni vu ni connu d'Elias Samson ?
Regulateur-naturel
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des nouvelles Superstars de RAW [Spoiler RAW "Superstar Shakeup" 10/04/17]   Mar 11 Avr 2017 - 16:29

Vue la réputation post-Wrestlemania de Roman Reigns, et les acclamations de la foule pendant le tabassage en règle de Strowman, j'ai aussi songé à la réunion du Shield, qui lui permettrait de calmer le public à son égard, et même de gagner des fans.
Ceci dit, concernant Ambrose : sa venue signifie-t-elle pour Kevin Owens et sa ceinture un départ vers Smackdown ?
the game junior
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des nouvelles Superstars de RAW [Spoiler RAW "Superstar Shakeup" 10/04/17]   Mar 11 Avr 2017 - 17:22

-Je trouve que pour Bray Wyatt c'est une bonne chose qu'ils l'ont séparé de la Wyatt Family comme ça à terme il pourra être challenger pour le titre mondial de raw,voir le gagner.Le temps que Lesnar perde son titre.

-Pour la division féminine c'est aussi une bonne pioche pour les 2 nouvelles arrivantes donc maintenant une face et une heel de raw vont rejoindre le show bleu je miserai sur Charlotte vu qu'elle à perdu contre Nia Jax et Dana Brook vu qu'elle n'était pas dans le segment pour le titre de bayley.

-Pour Dean Ambrose si Rollins n'est pas drafté à Smackdown se sera clairement pour reformer le Shield pour ne pas que le samoan se fasse conspué à chaque apparition.

-Pour Kalisto que se soit la division cruiserweight ou tag team ce draft sera gagnant pour lui.

The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des nouvelles Superstars de RAW [Spoiler RAW "Superstar Shakeup" 10/04/17]   Mar 11 Avr 2017 - 19:53

-Un Bliss/Banks me fait déjà ... Basketball
-Wyatt/Balor ---> TOP!

-Par contre, je dois l'avouer que je suis pas du tout fan de l'arrivé gagnante d'Ambrose sur Owens.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des nouvelles Superstars de RAW [Spoiler RAW "Superstar Shakeup" 10/04/17]   Mer 12 Avr 2017 - 10:32

Les gros coups sont Dean Ambrose pour ainsi éventuellement reformer The SHIELD à noter que les 3 sont actuellement FACE. Alexa Bliss a tout pour amener un vent de fraicheur à cette division féminine de Raw qui tourne en rond. Bray Wyatt qui a la qualité de porter une feud à lui tout seul et celle l'emmenant à Finn Balor est prometteuse.

Le reste je suis moyennement convaincu et je pense pas que ça soit une valeur ajoutée pour la brand rouge. Kalisto en Cruiserweight alors qu'on a déjà Lince Dorado ? Apollo Crews qui se noie déjà à SD et qui va devenir fantomatique à RAW ? En attendant de voir celui de SD qui peut obtenir de gros lutteurs pour rebâtir sa Midcard.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des nouvelles Superstars de RAW [Spoiler RAW "Superstar Shakeup" 10/04/17]   Jeu 13 Avr 2017 - 6:29

Ce "Shake-Up" est complètement incompréhensible, pour son nombre beaucoup trop important de lutteurs (cinq, c'était le maximum suffisant ; là, c'est le quart de chaque "roster" et ce sera un beau bordel avec le prochain Draft) ; certains choix qui coupent court à plusieurs rivalités (et rendent certaines ficelles scénaristiques prévisibles) et un manque d'évidence sur certains noms (principalement sur la transition RAW > SD).

- Bray Wyatt : j'y reviendrai sur son sujet personnel, certainement le cas le plus rageant.

- The Miz & Maryse : J'ai bien peur qu'ils soient relégués au second, voir troisième plan, avec un rôle de "jobber" de luxe à RAW, alors qu'ils brillaient complètement à SD avec un effectif plus réduit.

- Apollo Crews : déjà touché un mot sur son sujet personnel, ce changement d'effectif ne fera pas décoller sa carrière.

- Curt Hawkins : il restera certainement un "jobber", même s'il est plus divertissant sur ces dernières semaines.

- Dean Ambrose : le deuxième cas le plus rageant, parce que la rivalité avec Baron Corbin avait complètement (re)décoller avec leur excellent combat à SD la semaine dernière et qu'on y coupe court, ce qui casse une nouvelle fois le "momentum" du Lone Wolf, qu'on avait déjà entaché à WM. Surtout qu'on aurait pu organiser un dernier combat entre les deux pour boucler la rivalité avec un potentiel changement de ceinture lors du dernier Smackdown, que nenni...

- Heath Slater et Rhyno : l'angle de "free agent" avec Slater a été mal exploité et rapidement expédié, j'avais espoir qu'on rejoue avec ça.

- Kalisto : pertinent pour la division "cruiserweight", même s'il est assez malléable pour tenter sa chance en "mid-card" de RAW.

- Alexa Bliss : elle va certainement briller à RAW, mais elle tenait le bon créneau à SD et déçu qu'on ait détruit le "momentum" qu'elle avait (re)gagnée après Elimination Chamber pour un simple sacre de Naomi dans sa ville d'origine qui ne réjouira le public qu'une seule nuit.

- Mickie James : j'espère qu'on va continuer sur le potentiel début de rivalité avec Alexa Bliss, qui pourrait redonner une certaine crédibilité à la blonde.

David Otunga : des années que je voulais le revoir en avocat faux-cul, comme au temps du "People Power" avec John Laurinaitis, pour qu'il revienne en commentateur tout juste correct.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des nouvelles Superstars de RAW [Spoiler RAW "Superstar Shakeup" 10/04/17]   

Liste des nouvelles Superstars de RAW [Spoiler RAW "Superstar Shakeup" 10/04/17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1