Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Quel avenir pour Aiden English ?

le Sam 8 Avr 2017 - 11:37

Après le licenciement de Simon Gotch, son  ancien partenaire Aiden English se retrouve donc contraint à lutter seul.
Il devrait poursuivre sa carrière en solo et recevoir un push dans quelque temps.

Source: Lordsofpain

Opener

Re: Quel avenir pour Aiden English ?

le Sam 8 Avr 2017 - 11:59
Pourquoi pas ? Il a des qualités English et pourquoi pas tester une aventure solo même si sa me paraît un peu bouché pour lui.

Une arrivée prochaine a Raw dans la division Cruiserweight est peut-être une solution plus intéressante pour l'avenir de sa carrière. Une petite rivalité contre Jack Gallagher ?!
Regulateur-naturel
Opener
Opener
Masculin

le Sam 8 Avr 2017 - 12:03
Son lien avec la famille Guerrero aurait-il eu une influence aussi ? Je dis cela sans remettre ses qualités, je regrette grandement la mise en retrait puis la fin récente des Vaudevillains.
10% Kid
Opener
Opener
Masculin

le Sam 8 Avr 2017 - 12:16
J'aimais vraiment beaucoup les vaudevillains, tout en me doutant qu'ils allaient se vautrer quand ils quitteraient NXT. Aiden English faisant vraiment anglais (ahem) il a une carte à jouer en solo vu l'importance du Royaume Uni pour la WWE. Peut-être un remplaçant à Barrett ?
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Sam 8 Avr 2017 - 15:21
@10% Kid a écrit:J'aimais vraiment beaucoup les vaudevillains, tout en me doutant qu'ils allaient se vautrer quand ils quitteraient NXT. Aiden English faisant vraiment anglais (ahem) il a une carte à jouer en solo vu l'importance du Royaume Uni pour la WWE. Peut-être un remplaçant à Barrett ?

Il sera peut-être très utile pour le show spécial UK bien qu'il ne soit pas du tout britannique.
Ou alors la WWE désire juste étoffer sa midcard parce que je ne vois pas un avenir plus grand pour lui que ce statut.

En même temps il mérite d'être bien traité, il vient de passé une année cauchemardesque et risque de perdre son emploi uniquement à cause du comportement de son acolyte et ça serait vraiment injuste pour lui qui n'est responsable en rien là dedans.

Main Eventer
Masculin

le Sam 8 Avr 2017 - 15:51
J'ai bien peur que ce "push" soit éphémère, et ne dure que trois semaines à tout casser (type, Darren Young en 2016).

J'espère que le prochain Draft (pas le "Shake-Up" de la semaine prochaine) permettra des échanges avec NXT, histoire que des talents en perdition dans le "main-roster" puisse rejoindre la "brand" jaune et avoir de meilleurs chances de trouver/retrouver une stabilité (un personnage, un public), plutôt que de poiroter à rien faire à RAW/Smackdown jusqu'au jour de leur licenciement. Aiden English peut très bien retourner à NXT pour retrouver son personnage de chanteur "à l'ancienne", l'étoffer pour recréer un lien avec le public et revenir en "main-roster" en 2018, avec une meilleure stabilité. Et le "roster" de NXT se retrouvera mieux diversifié et moins linéaire.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Sam 8 Avr 2017 - 20:17
@Samoan a écrit:J'ai bien peur que ce "push" soit éphémère, et ne dure que trois semaines à tout casser (type, Darren Young en 2016).

Même avis.
Au mieux il restera établit en midcard, au pire il sera rapidement en low card et deviendra jobber.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant