Une star NXT à Smackdown [Spoiler SD 04/04/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une star NXT à Smackdown [Spoiler SD 04/04/17]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 5 Avr 2017 - 19:33

Spoiler:

"The Perfect Ten" Tye Dillinger fait ses débuts officiels en main roster en battant Curt Hawkins par tombé avec son Tye Breaker.
Pour rappel, il a déjà goûté au main roster cette année en étant le n°10 du Royal Rumble ainsi qu'en 2008/9 lorsqu'il se faisait appelé Gavin Spears.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une star NXT à Smackdown [Spoiler SD 04/04/17]

Message par KETA le Mer 5 Avr 2017 - 19:52

Content qu'il soit à SmackDown Live mais j'aurais aimé qu'il reste un peu à NXT histoire qu'il chope le titre mais bon.

Sinon son arrivée est un peu loupée sachant qu'ils l'on fait affronté Curt Hawkins qui est jobber alors ça fait peur.
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par face-ziggler le Mer 5 Avr 2017 - 20:56

J'aime beaucoup ce gars mais je prends le pari que l'effet Adam Rose, The Ascension, The Vaudevillains, et Apollo Crews va s'activer sur lui : dépushé aussi vite qu'arrivée. C'est dommage car il a le potentiel d'être un futur bon champion Intercontinental. Apres j'espère me tromper.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 5 Avr 2017 - 22:35

@KETA a écrit:Content qu'il soit à SmackDown Live mais j'aurais aimé qu'il reste un peu à NXT histoire qu'il chope le titre mais bon.

Sinon son arrivée est un peu loupée sachant qu'ils l'on fait affronté Curt Hawkins qui est jobber alors ça fait peur.

Non mais tu te fais des idées, à NXT il était midcarter au mieux et ce sera pareil à SD.
Jamais on le fait monter pour devenir Main eventer ou Upper midcarter...

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 5 Avr 2017 - 23:38

Tye Dillinger est un lutteur sympathique, agréable sur un ring et populaire auprès du public (pour l'instant), mais ce n'est qu'une façade ; il ne tiendra jamais la distance en "main-roster". Son personnage reste temporaire et il ne pourra jamais entièrement bâtir sa carrière dessus, sans compter la WWE qui ne risque pas de suffisamment s'investir en lui (ce qui peut se comprendre). J'invite tout le monde à en reparler dans six mois, quand il sera complètement perdu dans la carte de Smackdown et qu'il aura rejoint des lutteurs comme Tyler Breeze et Apollo Crews, qui étaient de potentiels NXT Champion et qui se retrouvent complètement perdus en "main-event", suite à une montée beaucoup trop soudaine où ils n'ont pas su tenir la distance, et avec une WWE qui n'a pas grandement invesie en eux.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Dim 9 Avr 2017 - 13:14

Était ce le bon moment pour le lancer dans le MR ? Oui et non.

Oui car il a atteint une régularité sur le ring et en dehors, qu'il ressort d'une bonne feud contre SANITY, qu'il a conquis le public de NXT et que son geste est devenu culte à la WWE Universe sur chaque décompte. Il a également la chance d'avoir été transféré à SD où la midcard n'est pas forcément garni. Il est moins lisse qu'Apollo et a déjà plus de pop que Breeze.

Non car on a eu pas mal de flop comme légitimement cité ci dessus, que seulement 1/3 du public du MR regarde NXT, que l'aura qu'il avait à NXT ne sera peut pas la même en MR. Par Exemple : Chad Gable/JJ  énorme pop à NXT en MR le public est mou. Le prochain Draft sera décisif pour certains lutteurs dont lui, qui n'a jamais touché le ME de NXT ni aucun titre.

Je pense qu'il aurait pu rester encore jusqu'à Juillet même si il a déjà affronté tout le monde à NXT et que si il veut franchir un pallier et se tester dans le grand bain, le MR est la meilleure destination. Enfin quand tu vois que les officiels compte pusher Mojo il y a de l'espoir. Certains peuvent nous surprendre à terme.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut