Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE 205 "Live" (04/04/2017)

le Mer 5 Avr 2017 - 11:49





Brian Kendrick arrive sur le ring en expliquant qu'il va enseigner une nouvelle leçon (la dixième) à son "élève" Akira Tozawa et que celle-ci traitera de supériorité psychologique.

- Akira Tozawa def. Brian Kendrick

Le japonais a enfin prit sa revanche sur l'américain en feignant une blessure à la cheville et en le surprenant ensuite avec une German Suplex. Après le combat, Tozawa s'est moqué de son rival en expliquant qu'il venait d'appliquer la première leçon qu'il lui avait apprise.


- Rich Swann def. Oney Lorcan

L'ancienne star du circuit indépendant Oney Lorcan effectuait ici ses débuts dans le "Main Roster" on ne sait cependant pas s'il y restera un moment ou s'il va rapidement retourné par la case NXT. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a causé beaucoup de soucis à Rich Swann qui a finalement remporté le match avec son Phoenix Splash. Après l'affrontement Rich Swann prend le micro et annonce qu'il va dire la vérité sur tous ces cadeaux qui ont été offerts à Alicia Fox, il affirme que c'est lui qui a offert toutes ces choses à la belle afro-américaine.


En coulisse Drew Gulak croise Mustapha Ali et il lui avoue que son match contre Neville lors de Monday Night Raw a impressionné tout le WWE Universe, mais qu'il aurait pu le gagner s'il avait travaillé un petit peu plus dur.


Un annonceur nous présente les superstars du WWE UK Tournament, on peu apercevoir Pete Dunne, Wolfgang, Mark Andrews, Trent Seven et bien évidemment le UK Champion Tyler Bate, on nous annonce qu'ils participeront à la tournée de la NXT en Europe et qu'ils devraient également apparaître dans un show dédié aux britanniques.

Neville arrive sur le ring pour célébrer sa victoire au Greatest Stage of Them All et son tout premier Wrestlemania Moment, il se moque de ses anciens adversaires et blâme le publique qui n'a jamais eu confiance en lui ! Il dit que ce soir le cirque va continuer et que ses ennemis vont s'affronter et que le gagnant aura encore une fois la chance de perdre contre lui.

Number One Contender Match : Austin Aries def. Jack Gallagher, Mustapha Ali & TJ Perkins

Après ce match très relevé, Austin Aries et Neville se fixent et se défient du regard.


Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum