Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin
Nombre de messages : 9515
Age : 24
Localisation : Bourgoin-Jallieu, Isère
Date d'inscription : 23/11/2010

Un ancien champion du monde de retour [Spoiler RAW 03/04/17]

le Mar 4 Avr 2017 - 20:23
Spoiler:


Finn Balor a effectué son retour à RAW durant le Main Event du Show où il a remplacé Chris Jericho pour faire équipe avec Seth Rollins et vaincre Samoa Joe & Kevin Owens.
L'ancien WWE Universal Champion a obtenu le tombé sur Owens après un Coup de Grâce.


Source: WWE.com

_________________
avatar
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur
Masculin
Nombre de messages : 16197
Age : 28
Localisation : SPRIMONT (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/05/2008

Re: Un ancien champion du monde de retour [Spoiler RAW 03/04/17]

le Mar 4 Avr 2017 - 21:54
Je suis content de son retour, mais je vais tout de même attendre de voir ce qu'ils vont faire de lui. La feud avec Seth tombe un peu à l'eau vu qu'ils sont tous les deux face, et on va pas l'expédier tout de suite au ME vu que Brock semble se diriger vers des affrontements contre Braun et Roman Reigns.
avatar
face-ziggler
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 18
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/10/2012

Re: Un ancien champion du monde de retour [Spoiler RAW 03/04/17]

le Mer 5 Avr 2017 - 0:04
Quelle ovation pour son retour. Maintenant, comme TTT, je ne vois pas où il va se diriger. Une rivalité avec Samoa Joe peut-être.
Qu'il ne le gâche pas lui non plus, sérieusement.
avatar
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin
Nombre de messages : 9826
Age : 16
Localisation : Dans mon 80 Zetrei
Date d'inscription : 05/06/2012

Re: Un ancien champion du monde de retour [Spoiler RAW 03/04/17]

le Mer 5 Avr 2017 - 2:52
Je ne comprends pas qu'on puisse parler de gâchi (ou supposer que ça puisse arriver), alors qu'il a eu droit à une ascension complètement fulgurante de ses débuts à NXT jusqu'à sa récente blessure en août dernier (une ceinture mondiale dès son premier PPV à la WWE !). On peut même dire qu'il a sauté une ou deux étapes, et que sa blessure fut un mal pour un bien, en freinant ses arrières, avec un potentiel règne de champion du monde où il n'aurait pas été à la hauteur.

Pour en revenir au cœur du sujet, il aurait été nettement plus intelligent d'inverser les rôles de Finn Balor et Braun Strowman au dernier RAW : Strowman est dorénavant un "jobber" de luxe, et n'a aucun réel poids pour aller se confronter à Brock Lesnar, leur face à face sonnait complètement faux. Finn Balor a toujours le droit à son combat retour pour la ceinture rouge, ce qui apportait une certaine logique à un retour face au champion "himself" pour faire une meilleure piqure de rappel et mieux légitimer son retour tout simplement.

Je ne vois pas le projet avec lui sur les prochains temps, parce que les cartes sont complètement bridées avec Brock Lesnar en champion principal (date additionnelle sur le contrat ou pas, il reste invincible et va certainement rouler sur tout le "roster" avant qu'il ne retrouve Roman Reigns) et qu'on ne peut pas sacrifier la crédibilité de Finn Balor aussi rapidement ; que Samoa Joe semble tout droit diriger face à Seth Rollins et que Kevin Owens est encore occupé avec Chris Jericho pour encore un mois (minimum). Peut-être (?) affronter Owens qui se sera débarrassé de Y2J à Payback, mais il ne va pas se tourner les pouces durant un mois, à attendre patiemment son tour...
Déjà, j'espère qu'on va mettre ses maquillages de côté, parce qu'ils n'ont toujours aucune explication à ce jour (soit, deux ans et demi après ses débuts), et que c'est un arc scénaristique qui peut avoir un énorme potentiel dans le futur (genre, une future rivalité contre Bray Wyatt qui ressort son côté "Demon"). Une première affiliation avec le Club ne me dérangerait pas, je serai tenté par un quatuor avec AJ Styles qui déboucherait sur une rivalité entre les deux à long terme.
avatar
KETA
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 21
Date d'inscription : 06/07/2015

Re: Un ancien champion du monde de retour [Spoiler RAW 03/04/17]

le Mer 5 Avr 2017 - 10:58
Effectivement je ne sais pas ce qu'ils vont faire de Balor actuellement mais on verra. Vu son traitement lors de son arrivée en main-roster je ne m'en fais pas pour lui.

Je suis d'ailleurs content qu'on ne l'est pas remit directement dans la course au titre Universal. J'avais déjà beaucoup de mal à le voir champion lors de SummerSlam alors là. Ça va lui laisser le temps de s'imprégner Raw.

Par contre Samoan je suis pas d'accord avec toi sur le fait que Braun Strowman soit un " "jobber" de luxe". ^^

_________________
avatar
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 25
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/03/2015

Re: Un ancien champion du monde de retour [Spoiler RAW 03/04/17]

le Dim 9 Avr 2017 - 11:11
Un Main Event très sympathique pour la première de Kurt Angle en tant que GM de Raw composé de 4 anciens NXT Champion. Puis ce sont des lutteurs qui ont fait rayonner NXT dans chacune de leur génération.

Balor Club voilà ce qui attend Finn, son retour ravi les fans pour cela en particulier. Puis je connais deux chauves qui doivent être également heureux de ce retour. Le brassard que portait Finn + le troll de KO dans le match en faisant le signe symbolique Too Sweet me fait penser à une prochaine reformation du Club.

Surtout que les challengers pour chacune des ceintures sont déjà tout trouvés. Il sera dans une feud secondaire et c'est pas plus mal. Il était pas forcément prêt à régner tout en haut de la pyramide.
avatar
TheAnimal
Opener
Opener
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2015

Re: Un ancien champion du monde de retour [Spoiler RAW 03/04/17]

le Dim 9 Avr 2017 - 11:15
Il parait évident que Finn doit former ce fameux Balor Club , d'une pour lui (re)donner une vraie personnalité , de deux pour Gallows & Anderson qui en ont fort besoin également et de trois car les fans ont besoin de voir un Balor conquérant pour éviter un futur flop.
Contenu sponsorisé

Re: Un ancien champion du monde de retour [Spoiler RAW 03/04/17]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum