Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui est le Intercontinental Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Qui est le Intercontinental Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   Lun 3 Avr 2017 - 12:02

Spoiler:

Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est le Intercontinental Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   Lun 3 Avr 2017 - 21:49

La plus fausse note de ce WrestleMania, avec le combat le plus mauvais et un des résultats les plus illogiques : rien que la décision de le reléguer en Kickoff, après des semaines de "build-up" correctement travaillé, qui faisait écho à ce qui pouvait se faire autour de la ceinture IC à la fin des années 90'/début années 2000 ; avec Dean Ambrose, figure importante de la fédération en 2016, qui passe du second combat hiérarchiquement parlant à WM32 au Kickoff à WM33, a été étonnante et a et énormément déstabilisé le public, qui ne croyait plus à ce combat, rétrogradé à la toute dernière minute. Ça n'excuse pas la mauvaise qualité du combat, sans aucun rythme, avec deux lutteurs très mous qui ont justement besoin qu'on les pousse pour faire preuve de rapidité (sauf qu'ici, personne ne peut aider l'autre) et un résultat inintéressant, qui casse la progression de Baron Corbin dans son premier combat de réel importance (je ne compte pas la défaite contre Cena en début d'année, rapidement oubliable) et qui ne marquera pas la carrière de Dean Ambrose (alors que c'est sa première victoire solo à WM), car la relégation en Kickoff et sa mauvaise qualité ne lui a pas permis de briller.
Revenir en haut Aller en bas
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est le Intercontinental Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   Lun 3 Avr 2017 - 22:26

La seule chose intéressante de ce match est pour ma part la petite colère de Corbin, il faut insister là dessus, il doit s'améliorer dans ses expressions de visage, le Lone Wolf doit davantage être tranchant, d'ailleurs on a eu un beau ptit botch sur son premier Deep Six. C'est moi où Ambrose a dû mal à se renouveler niveau prise ?! Pareil on doit insister sur son coté Lunatic Fringe, j'ai l'impression qu'il stagne depuis qu'il est descendu de la carte.

Cela dit je suis d'accord ce match était d'une pauvreté sans nom, maintenant je vois Corbin battre Ambrose lors de leur prochain affrontement pour le titre IC.
KETA
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est le Intercontinental Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   Mar 4 Avr 2017 - 12:27

Déçu... déçu de voir ce combat trébuché en Kickoff. Et en plus moins de temps d'antenne que le match pour le titre Cruiserweight.. m'enfin un affrontement assez court et assez banal.

Y'a juste la victoire d'Ambrose que je retiens, je pensais vraiment que Baron Corbin allait repartir de WrestleMania avec le titre à la taille.
Et surpris de voir Dean Ambrose en Kickoff de WrestleMania !

Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est le Intercontinental Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   Mar 4 Avr 2017 - 15:06

Comme déjà dit plus haut, Dean Ambrose a besoin de quelqu'un qui puisse le pousser vers le haut (ou alors une stipulation) pour offrir un bon truc, hors c'est pas Boring Corbin (je ne comprends toujours pas pourquoi on essaye de tant le mettre en avant) qui va pouvoir le faire.
KETA
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est le Intercontinental Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   Mar 4 Avr 2017 - 16:56

Je suis pas d'accord avec toi.
Dean Ambrose est, je suis d'accord, par moments meilleur quand une stipulation s'ajoute à un match.
Quand quelqu'un est là pour mettre over une autre personne et que c'est bien fait, y'a pas de soucis.

Je suis pas d'accord sur le fait que Baron Corbin ne devrait pas être mit en avant. Quand il est arrivé et qu'il a remporté la ATGMBR, j'ai été surpris et j'ai commencé à suivre le Lone Wolf que quelques temps parce qu'en effet, je le trouvais mou dans son personnage, sur le ring et encore pire quand il avait un micro. Mais depuis il s'est amélioré ! Je le trouve plus fluide sur un ring, les dernières promos que lui fait faire la WWE (dans des endroits choisis par rapport à la gimmick) sont un + et qu'il est déjà plus à l'aise dans son personnage. Peut-être que la WWE l'a fait monté dans le main-roster trop tôt oui, mais en tout cas depuis un an passé je trouve personnellement que Baron Corbin s'est amélioré et qu'il mérite totalement ce match pour le titre Intercontinental. J'espère d'ailleurs qu'il chopera un titre solo cette année.

MessageSujet: Re: Qui est le Intercontinental Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   

Qui est le Intercontinental Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1