Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   Lun 3 Avr 2017 - 12:00

Spoiler:

Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   Lun 3 Avr 2017 - 16:19

Dire que j'attendais ce combat et j'étais dégouté qu'il soit en Kickoff. Au final, on leur donne cinq-six minutes pour un combat qui ressemblait plus un match de l'époque des divas.

La victoire de Naomi était attendue et le clin d'oeil était sympa mais dommage pour Alexa qui n'aura pas briller dans ce combat.

Alexa doit je pense sortir de la course au titre pour l'instant, histoire de souffler un peu, engager une rivalité avec Mickie James et récupérer le titre quand il sera temps. J'aimerai bien aussi voir Naomi défendre son titre face à Natalya, et pourquoi donner un règne à cette dernière, pour service rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   Lun 3 Avr 2017 - 17:03

@face-ziggler a écrit:
Dire que j'attendais ce combat et j'étais dégouté qu'il soit en Kickoff.

Laughing Encore une fois, (décidément) totalement a ton opposé. Le Roster Féminin de SD! est plus faible technique que celui de RAW, sa place était en Kick Off, pas de rivalité précise, pas vraiment d'intérêt de défendre le titre.

@face-ziggler a écrit:
Au final, on leur donne cinq-six minutes pour un combat qui ressemblait plus un match de l'époque des divas.

Ah quand même Wink même sentiment, analyse juste.

Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   Lun 3 Avr 2017 - 17:09

[quote="Y2J Styles"]
@face-ziggler a écrit:
Dire que j'attendais ce combat et j'étais dégouté qu'il soit en Kickoff.

Laughing Encore une fois, (décidément) totalement a ton opposé. Le Roster Féminin de SD! est plus faible technique que celui de RAW, sa place était en Kick Off, pas de rivalité précise, pas vraiment d'intérêt de défendre le titre.

Ahahah il faut bien un peu de désaccord Laughing je trouve pas justement que le roster féminin de SD est plus faible techniquement, quand tu prends Becky Lynch, Natalya et Mickie James, c'est pas en dessous de Sasha Banks, Nia Jax ou Bayley (bon après Charlotte est au dessus de toutes niveau in-ring et variété de prises). Mais le match de SD méritait mieux que celui de RAW car tout le bon booking chez les femmes de SD ces derniers mois méritent récompense : Alexa Bliss est devenue une excellente Heel, Mickie a fait son retour, on a eu 3 matchs féminins dans un seul PPV etc... alors qu'à RAW, booking désastreux entre les échanges de titre entre Mme Flair et la cousine de Snoopy, ça m'a un peu refroidi quant à la division féminine du show rouge.
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   Lun 3 Avr 2017 - 17:30

Oui c'est vrai, le booking d'SD! chez les filles était beaucoup plus intéressante, mieux construit qu'à RAW. Peut être la faute à la défaite de Charlotte en PPV avant Mania, qui a enlevé un intérêt majeur pour Mania. Après les échanges de titre entre Charlotte/Sasha ne m'ont pas refroidi les matches étaient bon, voir très bon dans l'ensemble. Je suis un peu booking à l'ancienne, donc Bayley qui rentre dans la rivalité, survivant au SS2016 au côté de Charlotte, il fallait ensuite créer des tensions entre ses 3 là, et emmené les 3 à Mania sur ce schéma Flair Championne Heel, Sasha Tweener et Bayley Face; la défaite de Charlotte à Fastlane m'a totalement refroidi pour le Road to WM. La stipu fut par contre bien choisi.

Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   Lun 3 Avr 2017 - 17:55

Tu peut te passer de la division féminine de SD sur la carte principale de WrestleMania, parce que la division (et la ceinture) commence à peine à s'établir et n'a aucun visage important de la compagnie dans son effectif (Mickie James a effectué un retour très discret et Becky LYnch reste loin derrière ses copines de NXT) alors que tu ne peut pas te passer de Sasha Banks et Charlotte à WrestleMania, qui sont les principales figures de l'effectif féminin de la WWE, à égalité avec les "top-stars" masculines. La division féminine de Smackdown est finement écrit, mieux que RAW, dû à son effectif mieux diversifié et des scénaristes qui ne sont pas à la ramasse (contrairement à RAW, où on a un seul bon épisode par mois), mais la division de RAW a dix points d'avance d'un point de vue crédibilité, voir prestige, et c'est ce que Y2J Styles voulait sans doute souligner. Et quand on voit la finalité (combat pour la ceinture IC rétrogradé en Kickoff), je ne peut que regretter ce changement, de dernière minute, qui est d'avoir remis le combat pour la ceinture féminine de SD dans la carte principale du "show".

Concernant le résultat : Alexa Bliss aurait dû conserver sa ceinture pour entrer en rivalité contre Mickie James (qui aurait effectué un "face-turn"). J'aime bien Naomi, il y a encore peu, je désespérais de la voir, un jour, championne, mais actuellement, c'est tellement forcé, que je n'accroche pas, on est complètement entrain de la cramer à petit feu, en lui filant la ceinture féminine par deux fois en deux mois, ce qui casse son côté "éternel underdog" qui me plaisait bien chez elle.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   Jeu 6 Avr 2017 - 19:19

Encore un 5 min c'est clairement le creux du PPV, ceux qui l'ont vu en live devaient être désespéré et dépité. Un match qui n'avait pas sa place sur la carte. Elle était surchargé comme pas possible avec en plus les concerts les spots publicitaires. Pour en revenir aux lutteuses on a pas vu grand chose : des Suplex des DDT un sharpshooter de Natalya un beau botch de Naomi. Oui Alexa Bliss a été sous utilisé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   

Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1