Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui est le US Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Qui est le US Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   Lun 3 Avr 2017 - 11:56

Spoiler:

Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est le US Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   Lun 3 Avr 2017 - 16:07

Très bon match, bien construit et un bon storytelling, mais au résultat prévisible. Si Jericho s'en va faire sa pause, je me demande contre qui Owens pourrait le défendre. Zayn ?
Revenir en haut Aller en bas
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est le US Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   Lun 3 Avr 2017 - 20:24

@face-ziggler a écrit:
Très bon match, bien construit et un bon storytelling, mais au résultat prévisible. Si Jericho s'en va faire sa pause, je me demande contre qui Owens pourrait le défendre. Zayn ?

J'ai peur que le titre passe au second plan vu qu'il devrait continuer la nouvelle version de The Authority avec Samoa Joe.
Malgré tout j'espère qu'il pourra s'exprimer un peu sur le ring en midcard en redevenant le heel dominant qu'il était.

A voir, vivement la suite.

A part ça le match était bon mais sans grande folie. Je ne les trouve pas très complémentaires sur le ring.
Je me disais surtout que le Jericho de 2001 aurait pu sortir un match d'anthologie avec KO...
Finish un peu étrange et cheap, ça méritait un Pop Up Powerbomb supplémentaire.

Mais une belle victoire de KO (Quelle pop encore à son arrivée...)

Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est le US Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   Lun 3 Avr 2017 - 22:00

L'année dernière, on avait eu un Kalisto/Ryback, sans queue ni tête, autour de la breloque américaine ; on s'en sort nettement mieux cette année, avec ce combat sur fond de rivalité personnel qui n'exclue pas entièrement la ceinture, à mon sens. Et, excepté sa position sur la carte (qui aurait mérité d'être inversé avec le Orton/Wyatt), entièrement satisfait de l'ensemble, qui reste grandement similaire au Punk/Jericho de WM28 : un bon combat, qui aurait pu faire un excellent "main-event" de RAW, avec une fin convainquante (certes, longue, le temps qu'Owens remette Jericho sur le ring, mais l'Apron Powerbomb offre une fin nette et claire, qui continue de dépeindre la prise comme dangereuse), et qui redonne une bonne crédibilité à Kevin Owens, qui se retrouve avec une ceinture secondaire sur les épaules et une place de "challenger" assurée à la ceinture mondiale, elle est pas belle la vie ?
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est le US Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   Lun 3 Avr 2017 - 23:05

Une belle façon de clore leur "saison", mais je reste étonné du positionnement du match dans la carte.

J'ai toujours appris que les deux matchs les plus "cheaps" de la carte de Wrestlemania étaient le 2ème et l'avant dernier. Donc j'ai été étonné de voir celui là en 2ème.
http://www.perdu.com/
Vlakoz
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est le US Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   Mar 4 Avr 2017 - 3:16

Sur ce match je m'attendais à un meilleur final, j'ai été un peu déçu. En tout cas Jericho mérite une belle pause (qui n'en sera pas vraiment une avec son groupe et des tournées), il reviendra et on attend déjà ça avec impatience ! I love you
KETA
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est le US Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   Mar 4 Avr 2017 - 12:16

J'attendais ce match et ai été déçu.. pour vous dire. Peut-être que je l'attendais trop, ce combat, je sais pas.
Mais j'ai pas été satisfait. Il me manque quelque chose.

Sinon victoire logique de Kevin Owens.

Spoiler:

Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est le US Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   Mar 4 Avr 2017 - 23:08

Match solide avec deux lutteurs de très haut niveau qui utilisent parfaitement le trash talk et leurs caractéristiques techniques pour le plaisir des spectateurs.

Je suis d'accord sur le fait qu'il manquait un ou deux pop up powerbomb supplémentaires pour augmenter la férocité d'Owens et surtout pour passer le message comme quoi le prizefighter dominant est de retour.
C'est qu'il commence à avoir un beau ptit palmarès à la WWE !
KETA
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est le US Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   Mer 5 Avr 2017 - 10:39

Je ne sais pas si on compte le titre WWE mais dès qu'il chope les titres par équipes (imaginons hein), Owens sera Grand Slam Champion.

Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est le US Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   Mer 5 Avr 2017 - 22:48

@KETA a écrit:
Je ne sais pas si on compte le titre WWE mais dès qu'il chope les titres par équipes (imaginons hein), Owens sera Grand Slam Champion.

Non, il sera Triple Crown Champion Wink
Selon la WWE, un Grand Slam Champion doit avoir un titre de 3e zone aussi, ce qui est impossible aujourd'hui puisqu'on a plus le European Championship ou le Hardcore Championship.

Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est le US Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   Mer 5 Avr 2017 - 22:52

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@KETA a écrit:

Selon la WWE, un Grand Slam Champion doit avoir un titre de 3e zone aussi, ce qui est impossible aujourd'hui puisqu'on a plus le European Championship ou le Hardcore Championship.

Depuis 2015, la règle du Grand Slam Champion a été changé et on peut le devenir en remportant le titre US qui est considéré comme un titre tertiaire, ce que je trouve complètement débile d'ailleurs.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est le US Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   Jeu 6 Avr 2017 - 0:07

Oui, la règle a changée en 2015 (lors du sacre de Daniel Bryan en tant que champion IC), même si certains noms n'étaient étrangement pas reconnus avec la nouvelle règle (JBL ; Dolph Ziggler et Chris Benoit, évidemment).
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est le US Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   Jeu 6 Avr 2017 - 12:58

@face-ziggler a écrit:
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@KETA a écrit:

Depuis 2015, la règle du Grand Slam Champion a été changé et on peut le devenir en remportant le titre US qui est considéré comme un titre tertiaire, ce que je trouve complètement débile d'ailleurs.

C'est debile Laughing Laughing
Soit tu gardes ta règles, soit tu la changes pour que ça ait du sens.
Si tu fais un "Grand Slam", techniquement c'est que tu gagnes tout, donc tout les trophées possibles masculins (hors Cruiserweight). Dans ce cas logique, il manquera le WWE Championship.
Enfin bref, c'est la WWE...

MessageSujet: Re: Qui est le US Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]   

Qui est le US Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1