Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

le Lun 3 Avr 2017 - 11:53
Spoiler:

Randy Orton a défait son ex-mentor Bray Wyatt pour devenir le nouveau WWE Champion grâce à un RKO pour le tombé.

Source: WWE.com

Masculin

Re: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

le Lun 3 Avr 2017 - 13:50
Si on peux m'expliquer l'intérêt ... je suis preneur
face-ziggler
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Lun 3 Avr 2017 - 16:06
10 minutes, le match a vraiment été mangé par l'excès de combat et donc le manque de temps, vraiment dommage.
Orton champion, bon, ça me gêne pas tant que ça, ce qui me gêne, c'est Bray Wyatt qui perd déjà la ceinture, il aurait mérité un plus long règne + une victoire à Wrestlemania. J'ai envie de voir néanmoins comment évolue la feud.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Lun 3 Avr 2017 - 18:08
Je l'avais prédis (bon, ça n'était pas difficile) : Orton/Wyatt allait être le grand sacrifié des combats principaux sur la carte de ce WrestleMania. Il n'avait pas le "star-power" des trois autres affiches (Lesnar/Goldberg ; HHH/Rollins et Reigns/Undertaker) et la rivalité s'est fait voler la vedette par Shane/Styles au cours des dernières semaines. Combat oubliable, qui ne sera anecdotique que pour le sacre de Randy Orton, qui remporte sa première ceinture mondiale depuis plus de trois ans. Et, s j'étais mécontent du résultat à la base, parce que Randy Orton n'a justement aucunement besoin d'une nouvelle couronne mondiale et qu'on sacrifie, une nouvelle fois, Bray Wyatt à WrestleMania ; en regardant la vidéo YT avec une interview de la Viper, juste après son sacre, j'ai complètement changé d'opinion et je pense que c'était la meilleure chose à faire. Déjà, parce que le combat a été relativement oubliable et ce sacre lui permettra d'être, au moins, anecdotique ; mais surtout par intérêt scénaristique. "In-kayfabe", ç'aurait été idiot de voir Orton perdre, son intégration dans la Wyatt Family était prévue depuis le début pour les détruire de l'intérieur, c'était son plan et il a pu raflé un Royal Rumble et une ceinture mondiale, au détriment de Bray Wyatt. Ici, il a achevé son plan, mais on aura un Bray Wyatt revanchard, qui va avoir droit à une revanche victorieuse, avec une potentielle reformation de la Wyatt Family, ce qui me plaît davantage mieux.
Randy Orton n'en déméritait pas, et Bray Wyatt a toujours ses chances de retrouver sa ceinture WWE au prochain PPV, c'est l'essentiel à mon sens.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Lun 3 Avr 2017 - 20:12
@Samoan a écrit:Je l'avais prédis (bon, ça n'était pas difficile) : Orton/Wyatt allait être le grand sacrifié des combats principaux sur la carte de ce WrestleMania. Il n'avait pas le "star-power" des trois autres affiches (Lesnar/Goldberg ; HHH/Rollins et Reigns/Undertaker) et la rivalité s'est fait voler la vedette par Shane/Styles au cours des dernières semaines.

Tu as bien su lire l'expression muette de l'intention des bookers.
C'est vraiment un build up mal géré du début à la fin. La victoire d'Orton au Rumble était décevante (Ca a laissé tout le monde de marbre), l'ajout de Styles a été hasardeux, le cas Harper a été mal géré et la trahison a été aussi brutale qu'incompréhensible et trop soudaine.
Tout de façon le sort du match a été scellé quand la feud AJ/Shane a été celle que les bookers ont préféré traiter en priorité.

@Samoan a écrit:Combat oubliable, qui ne sera anecdotique que pour le sacre de Randy Orton, qui remporte sa première ceinture mondiale depuis plus de trois ans. Et, s j'étais mécontent du résultat à la base, parce que Randy Orton n'a justement aucunement besoin d'une nouvelle couronne mondiale et qu'on sacrifie, une nouvelle fois, Bray Wyatt à WrestleMania ; en regardant la vidéo YT avec une interview de la Viper, juste après son sacre, j'ai complètement changé d'opinion et je pense que c'était la meilleure chose à faire. Déjà, parce que le combat a été relativement oubliable et ce sacre lui permettra d'être, au moins, anecdotique ; mais surtout par intérêt scénaristique. "In-kayfabe", ç'aurait été idiot de voir Orton perdre, son intégration dans la Wyatt Family était prévue depuis le début pour les détruire de l'intérieur, c'était son plan et il a pu raflé un Royal Rumble et une ceinture mondiale, au détriment de Bray Wyatt. Ici, il a achevé son plan, mais on aura un Bray Wyatt revanchard, qui va avoir droit à une revanche victorieuse, avec une potentielle reformation de la Wyatt Family, ce qui me plaît davantage mieux.
Randy Orton n'en déméritait pas, et Bray Wyatt a toujours ses chances de retrouver sa ceinture WWE au prochain PPV, c'est l'essentiel à mon sens.

Oui moi non plus je n'ai pas été scandalisé. La seule chose qui m'a fait bondir c'est la domination excessive de Wyatt qui perd sur un simple RKO Outta Nowhere qu'on a tous vu venir à 100 bornes.
Le match n'était pas mauvais mais le terme "oubliable" que tu utilises est clairement l'adjectif adéquat. On a trop fait tourné le match autour du délire étrange des insectes (avec des détournements internet déjà excellents).
Le plus décevant c'est la gestion d'Orton dans la Wyatt Family finalement, on avait de quoi faire un produit de bien meilleur qualité.
Bray en champion de transition ça fait clairement chi*r tellement il mérite un run propre, mais la feud n'est pas terminée et au final je pense que "The Eater of World" devrait clore la feud grandit, avec ses acolytes plus soumis à lui que jamais et avec le titre sur l'épaule.
Vite la suite qu'on tente de rattraper ce booking raté depuis janvier.

A noter que Randall a gagné le Rumble et le titre cette année et que tout le monde a l'air de s'en foutr* totalement Laughing Laughing

Main Eventer
Masculin

le Lun 3 Avr 2017 - 22:20
En faite, je me demande s'ils n'ont pas commencés à programmer la victoire de Randy Orton au Royal Rumble au moment où il a remporté les ceintures par équipes avec Bray Wyatt et Luke Harper. Du coup, ils ont eu droit à un règne extrêmement court de deux semaines, qui avait coupé court au gros potentiel de l'alliance entre les deux, ce qui nous était incompréhensible à ce moment là. De toute façon, j'en parlais déjà à l'époque (genre, ça date de dix ans Laughing), les deux auraient complètement dû inverser leur rôle dans l'histoire, avec Bray Wyatt qui remporte le Royal Rumble + la ceinture mondiale à WM, au détriment d'un règne de transition de Randy Orton, qui n'aurait eu la ceinture qu'un seul mois entre Elimination Chamber. Ce combo Rumble + ceinture à WM aurait été incroyable dans la courte carrière de Bray Wyatt, alors qu'il en est anecdotique pour un lutteur comme Randy Orton, dont on ne se rappelle déjà plus de la victoire au Rumble (genre, comme Cena en 2013).
Sans oublier la trahison complètement ratée de Randy Orton, qui aurait dû complètement détruire Bray Wyatt sur le ring, histoire de marquer réellement le coup, plutôt que d'incendier sa baraque à l'autre bout du pays (...).

Bon, un point que je voulais aborder dans mon premier commentaire, c'est la défaite de Bray Wyatt la moins terrible de sa courte carrière à WrestleMania. Ici, ça reste un résultat compréhensible, qui n'impacte pas sa carrière sur le court/moyen terme, contrairement à ses combats passés contre John Cena et l'Undertaker (+ le segment à WM32). Je pense qu'on est d'accord sur la finalité de cette rivalité, j'ai du mal à m'imaginer Randy Orton trainer longtemps avec la ceinture sur ses épaules.
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Masculin
http://www.perdu.com/

le Lun 3 Avr 2017 - 23:09
Très déçu par tout celà. Il y avait tellement moyen de faire mieux.

Je me demande si la WWE n'a pas peur d'aller plus loin avec Bray Wyatt... dans le genre mystique, les ombres du Taker voire de Kane sont peut-être encore trop présentes...
Vlakoz
Opener
Opener
Masculin

le Mar 4 Avr 2017 - 2:55
Quitte à me faire "lyncher", je vais me répéter tout d'abord en disant que Bray Wyatt ne me revient pas du tout, je prend aucun plaisir à le voir sur un ring, et donc c'est peut être mettre un coup de pied dans la fourmilière, mais je préférais limite Husky Harris, in-ring j'aimais vraiment beaucoup son style et maintenant c'est devenu un mec vraiment mal géré par les bookers. (et je suis dur avec lui mais face à ce Randy Orton qui est tout autant mal géré [bien que la on lui donne le titre] c'est dur de performer).
ste²ve
Midcarder
Midcarder
Masculin
http://www.horreur.com

le Mar 4 Avr 2017 - 8:57
En espérant que cette rivalité bâclée soit enfin terminée, ras le bol des segments ringards auxquels on a eu droit à SD depuis quelques semaines...
undertaker666
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Mer 5 Avr 2017 - 14:23
@Jean Pierre Tombale a écrit:Très déçu par tout celà. Il y avait tellement moyen de faire mieux.

Je me demande si la WWE n'a pas peur d'aller plus loin avec Bray Wyatt... dans le genre mystique, les ombres du Taker voire de Kane sont peut-être encore trop présentes...

Tout à fait d'accord , c'était l'occasion également d'introduire Sister Abigael mais bon , on sent que les booker freinent à chaque fois que Bray part sur une voie un peu trop mistique .

concernant le match en lui même , que j'attendais beaucoup, il a été comme je le pensais assez lent pour renforcer les attaques éclairs des deux (spécialité à la fois d'Orton et de bray) . Juste déçu de la fin si soudaine . "Rko from nowhere" ok mais bon pas si directe .

Je pense que Bray méritait mieux et j'espère que la feud n'est pas finie , HHH pousse Rollins , Jericho boost Owens , et si Randy était là pour faire franchir le dernier pallier à Bray .....wait and see...
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Jeu 6 Avr 2017 - 7:50
Plus que le résultat c'est la durée du match qui m'a étonné un peu plus de 10 min pour un match pour le titre c'est ridicule. D'autant plus qu'on s'attendait à une apparition de Luke Harper ou d'Eric Rowan. En plus d'eux on aurait pu aisément lancer les débuts de Sister Abigail.

Mise à part les animations, en général dans ce Wrestlemania, ce match reste une déception sur le contenu. Comme dit au dessus les RKO étaient prévisible.

Maintenant le résultat, avec du recul et la colère passée, est logique vu la chronologie de la feud où on a misé sur le côté fourbe et vicieux d'Orton,The Viper. De l'autre côté c'est encore une défaite en PPV de Bray. C'est dur car on ne lui laisse pas le temps d'avoir un règne solide.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant