Un moment historique à Wrestlemania [Spoiler Wrestlemania 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un moment historique à Wrestlemania [Spoiler Wrestlemania 33]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 3 Avr 2017 - 11:46

Spoiler:

The Undertaker s'est battu jusqu'au bout mais une succession de Spears ont eu raison de lui et Roman Reigns a vaincu le Deadman à Wrestlemania 33.
Après le match, le Phenom s'est rhabillé avant de quitter successivement ses gants, sa veste puis son chapeau qu'il a laissé délicatement au milieu du ring. Sous les chants "Thank You Taker" du public, il a brisé le kayfabe en allant embrasser sa femme Michelle McCool dans le public et s'en est allé.
Ce moment est certainement le point final de l'illustre carrière du légendaire Undertaker.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un moment historique à Wrestlemania [Spoiler Wrestlemania 33]

Message par The Redemption le Lun 3 Avr 2017 - 12:46

Un très beau moment qui conclut 27 années d'une inoubliable carrière.
L'un des plus grands, si ce n'est le plus grand.

Thank you Taker !
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par face-ziggler le Lun 3 Avr 2017 - 13:20

Un dieu vivant, l'une des plus grandes gimmicks de tous les temps pour l'un des plus grands catcheurs de tout les temps.
Respect éternel à cet homme qui aurait mérité une sortie face à quelqu'un d'autre (ne pas s'énerver, ne pas s'énerver...) mais qui a mérité cette standing ovation et qui rentrera certainement dès l'an prochain au Hall of Fame.

Merci Monsieur Callaway !
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par cedric67 le Lun 3 Avr 2017 - 13:49

beaucoup d'émotion à la fin de ce match. Surement la plus grande légence.
Mais selon moi il méritait une meilleure sortie, le match est assez dégueu à regarder pour ma part ...

cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par StylesWWE le Lun 3 Avr 2017 - 18:42

Il était temps que le Deadman achève sa grande carrière. Thank you Taker!!!!!!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par The Stinger le Lun 3 Avr 2017 - 19:59

Le Roi du Kayfabe! Le plus grand!
Merci. I love you
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 3 Avr 2017 - 20:01

Je l'ai vu venir au moment où il se relevait avec l'aide des cordes en étant quasi-convulsif, le storytelling final a été excellent.
Le Taker qui se vend comme étant cramé et à bout de souffle (C'était un peu le cas en plus), mais qui ne veut pas mourir jusqu'au moment fatal où il ne veut pas abdiquer autrement qu'en se faisant "tuer". Reigns respectueux mais impitoyable ("en mission") et la Taker qui savent que le dernier Spear sera fatal et ça a été réalisé avec brio.

Derrière un au revoir sobre, le kayfabe brisé (Bisou à Michelle) et un départ solennel sous le respect de 75000 personne c'est beau.
On aurait du gérer sa fin de carrière différemment mais peu importe ce qu'il s'est passé, sur un moment comme ça tu ne peux que respecter et dire au revoir à l'un des plus grands.

Ca fait des années qu'on en parle, mais on a toujours du mal à encaissé quand ça arrive. Et oui on ne parlera plus que du Taker au passé désormais. Tout de façon il fallait bien que ça arrive.
Merci Taker, merci M.Calaway.

Et au final Reigns a fait son boulot, qu'on l'aime ou pas on va avoir une immense superstar pour les années à venir et le processus est allé trop loin pour revenir en arrière. Dans le cas présent il a très très bien géré ce finish et a su "jouer juste" pour mettre en évidence la dramaturgie du moment.

Au final, la qualité médiocre du match couplé aux botchs successifs du Taker et son état physique incompatible avec la pratique d'un match de ce niveau collent à la dramaturgie finale et s'ajoutent très bien (malgré lui) au storytelling final.

Administrateur

Masculin

Message par ste²ve le Lun 3 Avr 2017 - 20:31

Enfin ! cheers cheers
ste²ve
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://www.horreur.com

Message par vcadu92 le Mar 4 Avr 2017 - 0:08

Je sais que beaucoup me contrediront mais j'espère un hommage digne de ce nom demain soir à Raw (à la manière de Flair le lendemain de WM24). Une immense carrière et malgré la gimmick, le Taker mérite son moment à Raw !
vcadu92
Opener
Opener

Masculin

http://www.footballmanagerhandheld.xooit.fr

Message par Samoan le Mar 4 Avr 2017 - 1:16

Le "bashing" autour de Roman Reigns est complètement ridicule (pas forcément ici, sur d'autres forums français/américains), il a fait le maximum possible pour éviter la purge, face à un Undertaker en moyen état, meilleur qu'au Royal Rumble et qui aura essayé de tout donner pour son dernier combat ; ils ont réussis à sortir quelque chose de potable, qui prime d'abord pour son "storytelling" qui se mélange bien à la moyenne/tout juste correcte qualité intrinsèque du combat, qui reste tout de même meilleur que certains "main-event" de WrestleMania (notamment les premières éditions).

J'ai longtemps redouté la mise en scène de la retraite de l'Undertaker, qui ne devait jamais être trop explicite, sous peine de créer un gros sentiment de tristesse auprès d'une bonne partie de fans, et ils ont fait ça de la manière la plus sobre qu'il puisse être, avec le respect total de 75 000 personnes derrière et un "kayfabe" doucement brisé, qui ne brusque pas le public. C'est une correcte fin, comme aurait pu l'être WM28 avec HBK/HHH, mais pour être honnête, j'ai encore un doute sur sa retraite officielle, et je n'enterre toujours pas un retour pour WrestleMania 34, parce que cette fin concorde bien avec l'orientation du personnage depuis WM30, où il est devenu beaucoup plus humain (en conservant simplement les jeux de lumières), en n'ayant plus aucun but scénaristique et apparaître/disparaître n'importe quand, tel une énigme.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par the game junior le Mar 4 Avr 2017 - 2:30

Il était temps pour lui de partir,après 27 années de bons et loyaux services,il n'était plus que l'ombre de lui même. Il aura eu une carrière bien remplie en plus de devenir la légende de la Wwf,Wwe,il a tout connu et tout le monde le connait.

Bonne retraite bien mérité.

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par Vlakoz le Mar 4 Avr 2017 - 2:32

J'ai un grand respect pour cette légende du catch, pour sa gimmick, pour tout ce qu'il fait, son entrée etc. J'ai eu un peu de la pitié car il avait vraiment du mal, et aurait du arrêter plus tôt selon moi, ou aurait peut être pu se ménager, pour un dernier Wrestlemania. Ce qui est fait, est fait, dommage de finir quand même comme cela. Il va nous manquer !
Vlakoz
Opener
Opener

Masculin

Message par Ronan le Mar 4 Avr 2017 - 11:36

Un moment d'émotion. C'était vachement sympa. Malgré un match botché;; Dommage pour un main event de WM..
Ronan
Opener
Opener

Message par KETA le Mar 4 Avr 2017 - 12:08

C'est totalement mérité.
Malheureusement pour moi, j'espérais que cette retraite se serait effectuée face à quelqu'un d'autre que Roman Reigns.. mais bon. Là je pense clairement que ce dernier va devenir une sorte de "mur" et qu'il va falloir y aller pour le coucher.
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 4 Avr 2017 - 16:28

Bon on va pas revenir sur le match en lui-même qui était franchement pas terrible, faut le reconnaitre, mais qu'est-ce que j'ai eu des frissons a l'après-match, quand on voit que là, c'est fini pour de bon et qu'il n'y aura plus d'Undertaker. Malgré les années de trop, un grand merci pour tout ce que cet homme nous aura donné.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Jean Pierre Tombale le Mar 4 Avr 2017 - 22:11

Merci à lui pour tout!

Il a eu la sortie qu'il espérait, sans trop de chichis. Le fait que son match soit le main-event est un très beau geste.
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par Hell's Gate le Mer 5 Avr 2017 - 10:35

WWE_Hall_of_Famer a écrit:Et au final Reigns a fait son boulot, qu'on l'aime ou pas on va avoir une immense superstar pour les années à venir et le processus est allé trop loin pour revenir en arrière. Dans le cas présent il a très très bien géré ce finish et a su "jouer juste" pour mettre en évidence la dramaturgie du moment.

Au final, la qualité médiocre du match couplé aux botchs successifs du Taker et son état physique incompatible avec la pratique d'un match de ce niveau collent à la dramaturgie finale et s'ajoutent très bien (malgré lui) au storytelling final.

Je suis totalement d'accord.

Pour une fois, la construction du match était cohérente, il y avait une véritable logique entre ce que la feud nous proposait et ce que nous voyons in-ring : un Taker épuisé et n'étant plus en mesure de résister à un jeune loup ni même d'assurer un match de haut-niveau. C'est assez intelligente d'avoir pris cet angle qui permet de pardonner la qualité médiocre du match, puisque cette qualité médiocre fait partie d'une certaine façon de la feud.

(bon, ca ne change pas mon opinion que le Taker aurait du prendre sa retraite après son dernier match contre HHH End-of-an-Era, mais cette fin de carrière est meilleure que ce que je craignais).

Sans doute y aura-t-il un débat pour savoir si c'était à Reigns de clore la carrière du Taker.

Je réponds oui.

Reigns est la figure montante de la WWE, et Vince veut en faire le top main-eventer des dix prochaines années. Dès lors, c'était bien à lui de clore la carrière du Deadman pour gagner en crédibilité et s'imposer comme le plus grand prédateur sur le ring. Cela s'est fait dans le respect de l'adversaire, un peu comme les fins de carrière de Flair ou de HBK.

(le fait de savoir si Reigns est le bon choix pour être le top main-eventer des dix prochaines années est un autre débat ! What a Face)
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par The Stinger le Mer 5 Avr 2017 - 13:44

Les 2 moments qui m'ont marqué lors de sa sortie ont étés le kayfabe brisé (avec Michelle) mais surtout c'est lorsqu'il a enlevé son chapeau, j'ai eu l'impression qu'il était soulagé, en tout cas j'ai perçu son expression comme ça.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par undertaker666 le Mer 5 Avr 2017 - 14:09

A la fois triste car c'est un pan complet de mon histoire catchestque qui a pris fin . Mais soulagé au vu de sa dernière sortie au RR et même de ses dernières feud où on sentait qu'il n'était plus là le Deadman.

Le match était bancal mais en même temps cela renforçait la mise à mort et limite c'était mieux comme cela . Sans être aussi froid que Lesnar , Reigns a bien joué son rôle et mine de rien il se retrouve adoubé par le plus grand catcheur de ses 30 dernières années ...

Bon j'aurais préféré un passage de témoin vers Bray mais bon , on sent bien que la volonté de ne pas créer un nouveau monstre dommage ....

En tout cas , un grand merci à ce géant de l'entertainment et une bonne retraite bien méritée .

Rest in Peace !!!!
undertaker666
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Targhan le Mer 5 Avr 2017 - 18:34

The Stinger a écrit:j'ai eu l'impression qu'il était soulagé, en tout cas j'ai perçu son expression comme ça.
Ce n'étais pas qu'une impression, c'était clairement interprété dans ce sens. Il n'y a pas de doute pour moi, c'était un fardeau retiré de ses épaules.
Je ne sais pas si c'était joué ou vécu mais c'était ce qui nous a été proposé.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Stinger le Mer 5 Avr 2017 - 21:00

Targhan a écrit:
The Stinger a écrit:j'ai eu l'impression qu'il était soulagé, en tout cas j'ai perçu son expression comme ça.

Je ne sais pas si c'était joué ou vécu mais c'était ce qui nous a été proposé.

Sûrement un peu des 2.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par NXT_95 le Jeu 6 Avr 2017 - 20:54

Quelle fin bouleversante ! C'est fou comme la Passion mène à l'Émotion, The Undertaker a fait son dernier match en donnant tout ce qu'il avait, tout ce qu'il lui restait. Il avait la meilleure gimmick, la meilleure entrée et a eu une longévité incroyable. Jusqu'au bout il nous a apporté du bonheur. On a vu défilé à travers ses prises toute son immense carrière. Il mérite un hommage à la hauteur de son statut légendaire. Reigns a fait une bonne prestation en tentant de mettre de l'intensité, c'est bien pour lui.

Après l'année de trop, oui sûrement car ce fut dur de le voir en souffrance sur le ring au Royal Rumble mais ça va encore avec son personnage et sa volonté de toujours se relever. Il fait parti avec HBK des lutteurs qui m'ont fait adorer le catch.  Thanks You Taker !
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut