Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Qui sont les nouveaux champions à NXT ? [Spoiler NXT Takeover: Orlando]

le Dim 2 Avr 2017 - 18:29
Spoiler:

L'intégralité des ceintures de champion ont été modifiés, malgré tout aucun nouveau champion n'a été couronné à Orlando.

- The Authors of Pain ont conservé le NXT Tag Team Championship en se défaisant de The Revival avec un Super Collider pour le tombé.

- Asuka a conservé son NXT Women's Championship contre Amber Moon en la faisant tombé du coin en projetant l'arbitre contre les cordes et en enchaînant avec Spinning Kick pour le tombé.

- Bobby Roode conserve le NXT Championship contre Shinsuke Nakamura avec Glorious DDT.

Source: WWE.com

Opener

Re: Qui sont les nouveaux champions à NXT ? [Spoiler NXT Takeover: Orlando]

le Dim 2 Avr 2017 - 18:44
Je suis pas mécontent qu'aucun des titres n'aient changés d'épaules , j'avais d'ailleurs pronostiquer ces résultats.

Autrement encore une excellent show , je ne me suis pas ennuyé du tout. Petit bémol le match féminin que j'ai trouvé un poil en dessous des autres avec une Ember Moon qui manque un peu d’agressivité dans son catch je trouve , cette feud risque de durer encore et c'est cool car c'est malgré tout des potentiels grands matches !
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Lun 3 Avr 2017 - 17:42
On en parlait sur la "chatbox" hier, mais la construction des cartes à NXT est trop linéaire, puisque l'on ne retrouve qu'un seul "challenger" pour un seul champion sur plusieurs mois (Joe/Balor ; Joe/Nakamura ; Roode/Nakamura), ce qui donne un énorme sentiment de prévisibilité, voir de lassitude de mon côté. Ça pénalise une équipe comme Revival, qui n'a plus rien à faire à NXT depuis des mois et qui tourne complètement en rond.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant